Pensez vous que les races seront équilibrées a WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoogan

Poudre> Le bois de poirier, c'est pas trop mon truc .
Pourtant songe au potentiel lubrique de centaines de petites mains baladeuses...

faut vraiment que j'aille me coucher moi
Blizzard aura bien le temps pour réfléchir à ce problème pendant la beta...

Ils pourraient par exemple introduire des handicap de groupes.
Dans DAOC, si tu es seul je crois que tu as 8 fois plus de chance de parer un coup avec ton bouclier que si tu es dans un groupe de 8...

En tout cas, j'espère que les zones PvP de World of Warcraft ne seront pas comme dans DAOC où si tu te pointes tout seul, la durée de vie de ton personnage est d'approximativement 1 minute... (le temps de tomber sur une 50 aine d'ennemis tous coller les uns aux autres).

Gloups :/

Citation :
Provient du message de Butloch
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on ne verra pas beaucoup de femmes naines
Je joue une naine dans DAOC, et j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'amie de la même race
c'est pire que les trollesses je crois... parceque les trollesses, elles ont des gros seins alors il y a quand même des joueurs pour les jouer
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Oui, mais si
Sérieux, qu'est ce que tu crois?
D'une ils vont pas virer l'une des races qui sera la plus jouée (à mon grand désespoir, surtout pour les raisons... ), et de deux, ils n'ont pas encore dévoilé toutes les races, et il y a de fortes chances (même pas d'ailleurs, c'est forcément) que toutes les races jouables des Warcraft soient présentent, et les hauts elfes en font quasiment parti (un peu comme les trolls).
voui mais les ne font parti de l'alliance humaine (or ils le sont pas normalemnet) et puis aussi blizzard veut DIFFERENCIER les races ... et quel est la difference entre un haut elf et un night elf ? y'en a un qui a bsoin d'une lampe de poche pour lire ses bouquins c'est tout je suis sur a 99% que ils y seront pas ou bien alors que ce sera une class des NE
enfin voila :bouffon:
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
peut-etre mais un elf reste un elf , et souvent ils ont des arcs (etonnant?)
et puis alors comment explique tu le fait que les ne soient dans lalliance? pourtant ils se battent vs les hums...
Un orc c'est un goblin peut être?
Ou un nain, un gnome?

Faut éviter les raccourcies comme ça.

Sinon, qu'ils soient dans l'alliance humaine, je m'en fout, blizzard met les NE où ils veut.
Et ils ne se battent plus contre les humains à la fin de W3, ils sont même alliés d'ailleurs.

Y a pas à chipoter, il y aura des hauts elfes, tout comme il y aura des nains, des orcs, des trolls.

Et évite les raccourcis "Les elfes c'est avec un arc", parce que le SdA (surtout si on parle du film), c'est bien, mais c'est pas le seul truc d'héroïque fantasy existant, et les stéréotypes, c'est mal
La seule différence notable entre les NE et les HE est la magie
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
y'aura 8 race dont une inconnue a dit GF ... donc reste 3 places ...
et une inconnue ca fait donc 2 ... mort vivant + elf + troll ...= 2 ?
dont y'aura forcement une de ces races en moins et le plus logique serait les elfs, ils ont leur petit cousins lampe de poche
Citation :
Provient du message de Melf
La seule différence notable entre les NE et les HE est la magie
La seule différence notable entre les humains et les elfes c'est les oreilles...
On peut en faire beaucoup des raccourcis comme ça...



Citation :
Provient du message de ghor le ouf
y'aura 8 race dont une inconnue a dit GF ... donc reste 3 places ...
et une inconnue ca fait donc 2 ... mort vivant + elf + troll ...= 2 ?
dont y'aura forcement une de ces races en moins et le plus logique serait les elfs, ils ont leur petit cousins lampe de poche
Ca serait pas la première fois que Blizzard nous cache quelque chose.
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
y'aura 8 race dont une inconnue a dit GF ... donc reste 3 places ...
et une inconnue ca fait donc 2 ... mort vivant + elf + troll ...= 2 ?
dont y'aura forcement une de ces races en moins et le plus logique serait les elfs, ils ont leur petit cousins lampe de poche
J'envie tes dons de clairvoyance.
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
y'aura 8 race dont une inconnue a dit GF ... donc reste 3 places ...
et une inconnue ca fait donc 2 ... mort vivant + elf + troll ...= 2 ?
dont y'aura forcement une de ces races en moins et le plus logique serait les elfs, ils ont leur petit cousins lampe de poche
En fait, je parcours les... nombreux .. sujets sur le forum officiel de World of Warcraft sur les potentielles prochaines races.

Tout le monde est persuadé que les Trolls en feront partie ( YAY ! ). Pourquoi ? Déjà car le skin du troll est déjà crée et deplus à ce que j'en ai lu sur ce forum, les Night Elves seraient considérés parti de l'Alliance. Si on en réfère à la toute logique et à l'équilibre, les Trolls seront la prochaine race annoncée du à leur présence parmi la Horde depuis le tout début de la série.

En second, quelques uns croient que les Blood Elves en feront parti, quoi que la plupart ne partage pas leur opinion.

Les Haut-Elfes arrivent, déjà la majorité aimeraient avoir cette race jouable, car elle est présente dans tous les MMOrpg med-fan connus.

D'autres croient en petite partie que les Goblins entrerons en compte également, mais personnelement, je n'y crois pas réelement car dans les Warcraft, soient ils transportent, soient ils se font exploser... Alors la classe unique pour Goblins seraient Kamikaze.

Certains croient également au fameux, et gros Ogres. Ce pourrait être possible, vu que lui aussi son skin est déjà tout crée, et ils étaient dans la Horde dans WII ( quoi que je me demande pourquoi ils ont été retirés ).

Ahh.. finalement l'espoir de trops nombreux d'entre vous, les undeads... Bon sang, des dizaines de thread sur ce sujet contennant toujours des réponses négatives... Pourquoi ? Simplement parce que les undeads ne sont pas une race mais un ensemble. On ne verra jamais une ghoule mage, elle est vide d'esprit.. elle pourrait que faire un tank ( et si on se fit dans W3 ca ne sera pas tres fort... ). Les nécromenciens ? une race ? impossible, car son nom le dit, c'est une classe, alors on ne verra jamais de " nécomencien fighter.. ". Une abomination barde ? J'aimerais bien voir ça . C'est décevant, car il est bien d'avoir une représentation du mal jouable dans les MMOrpg, mais cette représentation du mal ne sera que présente pas les faction inter-races ( Humain, orque. Orque, humain etc.. ). Si vous voulez toujours un bad guy, Blizzard a mit disponible le Warlock , quoi que c'est minime.

PS: Ah également, peut etre la race cachée de Blizzard seront les Pandarens...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
La seule différence notable entre les humains et les elfes c'est les oreilles...
On peut en faire beaucoup des raccourcis comme ça...

Les deux race ont un background très différent mais se ressemble trop au niveau gameplay (ce qui est loin d'être le cas des elfes et des humains), c'est pourquoi je pense que les HE ne seront pas une race jouable


Edit: c'est quoi les bloods elves?
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
[QUOTE]Provient du message de Melf
[i]Les deux deux race ont un background très différent mais se ressemble trop au niveau gameplay (ce qui est loin d'être le cas des elfes et des humains), c'est pourquoi je pense que les HE ne seront pas une race jouable

/agree

sinon je pense que les trolls devraient en faire parti rien que pour equilibrer 3 race VS 3 ensuite reste 2 races ... et je me demande si yaura des ud ? parce que meme si ya ud et une autre race ca fera 3 v 3 v 2 ....

edit : heu ... attten je te trouve la source .... (encore parti pour 3 heures a la trouver avec son 56k)
Je me demande si on pourra choisir la race des pandas, c'est vrai dans FT il y a un heros panda, moi ca me plairait

Sinon oui, je sais plus qui l'a dit mais la taille des seins des personnages pourrait certainement influencer les joueurs sur le choix de leur personnage
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Les UD sont et resterons des bestioles à taper ! Car comme l'a dit Troll, ce n'est pas une race, à moin que évidement ils nous foutent des goules, mais la...

Et j'attends d'avoir plus d'infos sur le fait qu'il y aura 8 races avant de m'avancer plus
Citation :
Provient du message de Butloch
Les UD sont et resterons des bestioles à taper ! Car comme l'a dit Troll, ce n'est pas une race, à moin que évidement ils nous foutent des goules, mais la...

Et j'attends d'avoir plus d'infos sur le fait qu'il y aura 8 races avant de m'avancer plus
Ca te reussit pas toi de d etre devenu redacteur

t es devenu aussi agreable qu un modo
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
S'il vous plais monsieur Blizzard pas les goules sinon y vas y avoir la guilde des poulpe lubrique réservé au goule avec une armée de hoogann dedans
Vous imaginez l'extase ?
pourquoi pas les goules, mais dur de leur mettre des compétences variées.

skill 1 : attaque du sans cerveau
skill 2 : heu... (c'est tout )
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Melf
Les deux race ont un background très différent mais se ressemble trop au niveau gameplay (ce qui est loin d'être le cas des elfes et des humains), c'est pourquoi je pense que les HE ne seront pas une race jouable

Alors là t'as dû louper un truc...
Ils ont un système de jeu complètement différent.

A la rigueur, on pourrait dire que les humains et les hauts elfes sont plus proches au niveau gameplay, au moins que les hauts elfes et les ne.
Mais si on raisonnait comme ça, les hauts elfes et les goblins n'existeraient dans aucun jeu, ainsi que pas mal d'autres races.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Alors là t'as dû louper un truc...
Ils ont un système de jeu complètement différent.

A la rigueur, on pourrait dire que les humains et les hauts elfes sont plus proches au niveau gameplay, au moins que les hauts elfes et les ne.
Mais si on raisonnait comme ça, les hauts elfes et les goblins n'existeraient dans aucun jeu, ainsi que pas mal d'autres races.
a quel niveau sont-ils sy different en gameplay?
dsl je suis pas un fan des HE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés