[Myth] La garde royale !

Répondre
Partager Rechercher
Selon la demande de Lolindir, je transmet ici les informations toutes fraiches :

Citation :
Garde Royale
pour tous ceux voulant faire partie de la GR, voici les info officielles qui ont encore malhereusement changées..... enfin bon, voici le final:

Reqs pour être garde:

Loi des GR:

1- Un garde peu être de n'importe quel allignement et servir n'importe quel demi dieux.

2- Un garde dois avoir accès au minimun à Raven's Dust lorsqu'il join la GR

3- Un garde dois servir le Roi de Goldmoon, et lui jurer fidélité.

4- Un garde dois observer toutes les lois du royaume et du serveur

5- Un garde dois rester inflexible en permanence (pas sur de la traduction, enfin je laisse la partie originale)
5. A guard must remain unbiased at all times.

6- Un garde dois obéir au Capitiane de la Garde, ainsi qu'aux demidieux du royaume (pour le hrp)

7- Un garde ne devras pas chercher à venger la mort d'un ami, ni faire de mercenaria, ou recevoir des contributions de n'importe qui

8- Un garde ne dois pas préjuger quelqu'un par son alignement et le demidieux qu'il suit.

9- Un garde ne dois pas prendre en charche la loi personnellement. La justice dois être présente (pas trop sur encore sur la traduc)
9. A guard shall not take the law into his/her hands. Justice shall prevail with due process.

10- Les demidieux, s'occuperons de la cour et suivront tout punission excessive. Les gardes sont présent pour confirmer les arrestations et tout manquement à la loi en leur présence.
10. Demigods shall rule in the courts, listen to any and all witnesses, and hand out punishments. The guards are there to confirm the arrests, and be witnesses to anything done in their presence.

11- Un garde recevras une paie de 1000 pièces d'or suivant son niveau ainsi que sont rang, une fois par mois. Les paiements se feront à partir des amendes, lorsque possible. Les rangs sont les suivant, ordre ascendant:
a- Garde Privé
2- Caporal
3- Sergeant
4- Lieutenant
5- Capitaine (présentement moi même, le demidieu Lolindir)

pour les applications veuillez les remplir et les envoyer aux adresse en bas de l'application:

Royal Guard Application

Royal Guard Application


Name: ______________________________________________________________________________

Character Name: _____________________________________________________________________

Alignment: ___________________________________________________________________________

Demigod served: _____________________________________________________________________

What can you do for the Royal Guards? _________________________________________________

______________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________


What do expect the royal guards will do for you? ________________________________________

______________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________


What laws would you like to see enforced in the realm? And why? _________________________

______________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________


If there was only one law to enforce, what would that law be? And why? ____________________

______________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________


Send the completed application to all of the following:
aniken1@yahoo.com
graham_100@hotmail.com
shinobi@eacceleration.com
mindblow@sympatico.ca
Ner_Ghaal@hotmail.com



__________________
Chef du clergé Lotharien
Capitaine de la garde royale
Esprit malin, passe ton chemin, ou le l'arc dont je suis le gardien te fera mordre la poussière
Voila, si vous voulez, vous pouvez taper sur le messager, ça me dérange pas

Shetan Alas,
Frere jumeau d'Erivan.
Thumbs up
Un grand moment d'humour
Alors là chapeau ! Sincèrement, c'est très très fort : je ne pensais pas qu'il était possible de tomber plus bas que pour le BG par exemple, mais encore une fois, je suis désagréablement surpris...

Récapitulons : ce post par de la Garde Royale, non ?

Cette garde est sensée être celle du Roy, faisant régner l'ordre sur ses terres. Alors à moins que Théodore-version-Eaccel soit un fiefé polisson polythéiste, il me semble qu'il est un Fidèle d'Artherk.

Citation :
1- Un garde peu être de n'importe quel allignement et servir n'importe quel demi dieux.
Donc un Ogrimarien va travailler main dans la main avec un Artherkien pour faire respecter l'ordre sur les terres d'un Roy Artherkien ?



Citation :
3- Un garde dois servir le Roi de Goldmoon, et lui jurer fidélité.
Tout aussi hilarant de voir un disciple d'Ogrimar Nerghaal prêter allégeance au Roy et de jurer de protéger la paix du Royaume.

Non sérieusement c'est une blague ?
Re: Un grand moment d'humour
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Non sérieusement c'est une blague ?
Non c'est Myth ! :bouffon:

1000 po pour un garde, mais dis moi ce sont des gardes au rabais !

On remarquera également "Un garde dois" sans parler des autres fautes, rah lala qu'est que je l'adorais mon Coordinateur Ezarien.

*avait pas vu* Depuis quand un Demi Dieu est le capitaine de la Garde ???
Re: Re: Un grand moment d'humour
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia

1000 po pour un garde, mais dis moi ce sont des gardes au rabais !
Tssss, les mauvaises langues.....c'est juste que c'est du bas de gamme !

Y'a pas encore vraiment de Groubill alors c'est pas rentable....
Je vois de l'évolution par rapport au bg de Goa. Cependant, certaines des réponses me font penser que ce n'est pas une bonne chose puisque les gens ont l'air décidés a rester braqués sur le passé et l'immobilisme plutôt que tournés vers l'avenir...

PS : Non, je n'ai d'action chez eA
Citation :
Provient du message de Sarto / Phlégéthon
Je vois de l'évolution par rapport au bg de Goa. Cependant, certaines des réponses me font penser que ce n'est pas une bonne chose puisque les gens ont l'air décidés a rester braqués sur le passé et l'immobilisme plutôt que tournés vers l'avenir...

PS : Non, je n'ai d'action chez eA
Je faisais la comparaison de la qualité du RP de mon ex-coord., pas du RP de GOA en général, avec Lolindir j'ai l'impression de lire une dictée d'un élève de CP. (aussi bien orthographe que contenu)

Citation :
Tssss, les mauvaises langues.....c'est juste que c'est du bas de gamme !

Y'a pas encore vraiment de Groubill alors c'est pas rentable....
A mon avis ça va fermer et comme ça il y en aura encore moins.
J'ai vu un 2x sur le site, c'est pas un GB ça ?
...
C'est un drogué !
On va peut être arrêter sur l'orthographe. Ce n'est pas ça qui fait la qualité du roleplay, même si ça y contribue. Et puis tout le monde en fait des fautes d'orthographes.

A croire qu'il n'y a rien d'autres d'intéressant a dire
Citation :
Provient du message de Sarto / Phlégéthon
On va peut être arrêter sur l'orthographe. Ce n'est pas ça qui fait la qualité du roleplay, même si ça y contribue. Et puis tout le monde en fait des fautes d'orthographes.

A croire qu'il n'y a rien d'autres d'intéressant a dire
Désolé mais je n'aime pas lire un texte truffé de fautes et je pense pas être le seul.
Mais même le contenu de leur RolePlay n'est pas super palpitant.

[EDIT : Sarto entre nous déjà il devrait être parfaitement bilingue puisque il est GM, donc déjà les "je mets le texte anglais car je suis pas sûr" ça passe pas, les petites fautes a la limite (5 fois doi"s" tout de même...]
Citation :
Provient du message de Sarto / Phlégéthon
On va peut être arrêter sur l'orthographe. Ce n'est pas ça qui fait la qualité du roleplay, même si ça y contribue. Et puis tout le monde en fait des fautes d'orthographes.

A croire qu'il n'y a rien d'autres d'intéressant a dire
La qualité du rp ??? On se demande si il y en a une de qualité ici, vue que le rp est un rp qui ne tient pas debout ...
Je n'appellerai pas cela du rp, mais une catastrophe
Citation :
Provient du message de Avok
On comprend tous pourquoi Lolindir est parti de ce forum avec des remarques comme celles-là.
Si on fait des remarques c'est peut être pour qu'il s'améliore.
Si il ne vient plus ici c'est qu'il n'aime pas voir la vérité en face.
Pauvre martyr.
Citation :
Provient du message de Avok
On comprend tous pourquoi Lolindir est parti de ce forum avec des remarques comme celles-là.
Avok, je pense que tu es l'un des derniers à comprendre pourquoi il est parti...Si tu trainais moins ta langue sur ses bottes, peut être que tu n' aurais pas les yeux recouverts de boue !!
Houlala

Loi 1 : tu ne te détourneras point du kit RP proposé par les joueurs GM.

Loi 2 : tu ne prendras pas d'initiative.

Loi 3 : tu rentreras dans le moule de gré ou de force.

Loi 4 : Tu pourras bientôt acheter de nouveaux kits RP dans le RP-Shop qui ouvrira bientôt.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Si on fait des remarques c'est peut être pour qu'il s'améliore.
Si il ne vient plus ici c'est qu'il n'aime pas voir la vérité en face.
Pauvre martyr.
Une fois ça suffis je pense, 10 fois ça fais un peu trop. Surtout quand ces sois disant "remarques" tournent en reproches...

Pour répondre Zemarea : Si tu étais un peu plus explicite je comprendrais sans doûte mieux des pensées. Sinon il ne suffit pas d'avoir vu un proverbe mais il faut savoir l'employer au bon moment.
Et puis j'ai une chose a rappeller, un membre de culte sert son DIEU, pas son DEMI DIEU. Je suis Ogrimarien et je ne servirai JAMAIS Nerghaal, pour moi c'est un Ogrimarien comme un autre.

Rah lala...
Ben en fait, vous vous plaignez a longueur de journée.
Certain dirons : OH hey c'est normal et pitou on paye hein.
Mais pour le moment même si c'est un serveur qui vous conviens pas, ben tout ce que je vois ce sont les efforts qu'ils déploie.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés