Prince of Persia

Répondre
Partager Rechercher
lol j'ai joué au 1, je me rappelle encore quand je me cachait derrière mes bras quand le perso se faisais charcuter en tombant dans les pics, ca m'avais traumatisé a l époque
Rha nostalagie, en plus c étais stressant, fallais finir le jeu en 1h non ?
Tiens, tant qu'on est dans les vieilleries

Qui se souvient de Dark Castle, et Beyond Dark Castle sur mac?
J'en parlerais, mais d'autres le feront mieux: --> http://www.grenier-du-mac.net/fiches/darkcastle.htm

J'avais fini le Beyond, mais jamais le premier ^^;

Ah, ce genre de jeu me rappelle moults souvenirs (il y avait un jeu dans le même genre sur SNES, par Blizzard avant leurs warcraft... me souviens plus du nom)
Rah Prince of Persia, un de mes premiers jeux aussi (il doit trainer sur une disquette dans un placard d'ailleurs )
Je me rappelle aussi de Jill of Jingles, de Prehistorik et Duke Nukem (pas celui en 3D) nostalgie...
Citation :
Provient du message de Karlin
Et la décomposition des mouvements était réellement époustouflante.
ouaip, c'était une révolution à l'époque

Je me souviens sur le vieil Amiga de mon oncle quand j'étais tout piti.. j'avais été époustouflé ^^
Mon premier jeu PC était l'aigle d'or qui tournait sur MO6 ou TO7 je me souviens plus trop.

Le jeu tournait sur une çassette audio à passer pendant 30 minutes pour pouvoir jouer (si ca ne plantait pas pendant le chargement sous peine de reprendre le chargement depuis le début )
J'adorais ce jeu, j'y jouais sur mon ancien ordi tout jaune à grosses disquettes que j'ai jeté depuis. Sur cet ordi je jouais aussi à Doom en cachette parce que mes parents trouvaient ça trop violent pour mon âge.
Prince of persia 2 j'y ai joué sur pc et aussi sur super nintendo, je l'ai trouvé beaucoup plus jouable sur console et je l'adore ^^
Les musiques sont bien en plus.
C'est avec ce jeu que j'ai découvert les cheats codes
Un très grand souvenir, ce Prince J'avais essayé sur le PC de mon oncle, et ensuite je l'ai fini sur Game Boy.

Le prochain Sands Of Time, réalisé par le studio qui a fait Splinter Cell, a déjà l'air magnifique, et Jordan Mechner s'attache à ce que l'animation soit la plus belle qu'il nous ait été donné de voir pour un jeu vidéo...

Va falloir être patient !

Edit : Oh, il a son site : Sands of Time, à venir fin 2003
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés