Tu joues trop a DAOC quand ...

Répondre
Partager Rechercher
connaissez le principe ?

completer cette phrase :

Tu joues trop a DAOC quand ...



Une perle trouvée sur un forum :



Citation :
Micro ondes dit, " Ding ! "
Nain du matin chagrin dit, " Gratz, loote moi mon café maintenant . .."
Vous examinez le [micro ondes]. Cette créature a une attitude hostile à votre égard.
Vous visez le [micro ondes] et passez en mode attaque.
Vous attaquez le [micro ondes] avec votre [tasse à café avernale ébréchée].
Le [micro ondes] esquive votre attaque !
Le [micro ondes] vous attaque avec son [porte récalcitrante] et vous inflige 15 points de dégâts.
Votre peau se couvre de café brulant.
Vous encaissez 14698(+12) points de dégâts.
Vous êtes mort pour le royaume, vous ne perdez aucune experience.
Tapez /release pour retourner à la pierre des âmes.


allez, je compte sur les rigolos pour participer !
et d ailleurs je complete :

----> Tu joues trop a DAOC quand tu cherche la couleur d un gars dans la rue avant d aller lui chercher la merde .

Et quand t es vraiment a fond dedans et que tu vois ce mec au pull violet, tu demandes dans la rue pour grouper !

Finalement, tu te prends des coups dans la tronche et tu cours au flics en criant : "Agroooooooooooooooo"

----> Tu joues trop a DAOC quand tu vas a l hypodrome et qu on te demande sur quel cheval tu mises, toi tu reponds que tu veux un ticket pour camelot nord.


----> Tu joues trop a DAOC quand tu marque
"/duel challenge" sur ta copie en selectionnant ton prof avec un compas et que tu te leve pour faire un /bow

Tu joues trop a DAOC quand :


Tu te réveille le matin et que tu t'aperçois que ton environnement a soudainement changé , et la pour une raison totalement mystérieuse et non identifiée tu es subitement convaincus d'avoir auto release vu que tu es persuadé d'être a ton bind.
lool


deux autres perles du net aussi dont je tairais le nom de l auteur :

Citation :
tu t´apperçois à 19 ans que c´est mal parti coté études et que tu penses " Bah pas grave si j´ai foiré mes compétences... je " respect" à 20 ans et c´est bonnard ! !!" au lieu de te mettre à bosser tes exams.

tu gerbes dans tous les sens suite à une soirée trop arrosée et que tu annonces allentours en postillonant des morceaux de pizza gros comme des couvercles de poubelle partiellement digérés " Putain de Mal de Rezz ! !! Allez me chercher un Guérisseur, merde ! !!".

Ou bien tu joue trop a daoc qd tu t'apercoit ke les rare fois ou tu
joue pas , tu passe ton temp sur des forum ou des site Sur
daoc ..
au faite Light.Bellandy chui tombé amoureux de ta signature
bye bye tlm
Tu joues trop à DAOC quand tu écris en pleins exams à la façon de daoc (pleins de fautes de partout)
....erf, j'ai pas d'exemples qui me viens là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés