[Broc] [ALB] Attention Caer Benowyc

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: looooooool
Citation :
Provient du message de lukiel
et toi tu ne connais pas photoshop
(ou paint )
Va vérifier a béno par toi même
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Re: Re: looooooool
Citation :
Provient du message de lukiel
et toi tu ne connais pas photoshop
(ou paint )
C'est pas une blague/trucage .
Tu confirme donc les propos de Cervami
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Citation :
Provient du message de Cervami
l'image parle d elle meme ...... les 3/4 des nalbionnais ne connaissent pas leur propre zf
Citation :
Provient du message de lukiel
et toi tu ne connais pas photoshop
(ou paint )
en voici la preuve
Citation :
Provient du message de Laen
Vous savez "entrer" c'est pas fait pour les chiens
Bha justement je pense qu'ils ont dit "entrer" sur le mauvais pnj en attendant une improbable téléportation
lol
en gnal qd un fort sur mid est attaqué et qu'on essaie d'entrer dedans je dis de quel cote est le gardien, pour eviter les erreurs

la meilleure méthode reste d'arriver du cote en sprint et de passer devant la porte en disant "entrer" comme ca dans le doute on passe devant le hateur et le gardien
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Bha justement je pense qu'ils ont dit "entrer" sur le mauvais pnj en attendant une improbable téléportation
Pas besoin de le cibler suffit d'etre dans une zone autour pour que la commande soit prise en compte (je viens de tester). On peut meme fuir tres loin le temps qu'il invoque la teleportation.
Citation :
Provient du message de Laen
Pas besoin de le cibler suffit d'etre dans une zone autour pour que la commande soit prise en compte (je viens de tester).
la zone est assez courte si tu restes du mauvais cote du hateur le gardien ,un peu sourd, ne t'entend pas
Citation :
Provient du message de bka
la zone est assez courte si tu restes du mauvais cote du hateur le gardien ,un peu sourd, ne t'entend pas
regarde mon edit
Citation :
Provient du message de Laen
regarde mon edit
moi je passe en courant devant la porte, y a tjs des champis ou des pbaeurs qui trainent donc jamais trainer pres du gardien (ou du hateur ) mais ca arrive souvent de voir des ennemis ou amis rester plantés devant le gardien a se faire tuer ou pire devant le hateur.
mais si tu dis entrer au hateur et que tu repars en courant je te parie que tu te fais stun dead à mi pente du fort
mouais vous avez encore rien compris
ils ont cliké sur le hâteur pour arriver le plus vite possible au gardien de la porte
bon il se trouve que le chemin entre les deux pnj était trop long
c pas de leur fote enfin :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Re: pfff
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
POLMERA REVIENS !!!
je lui dirai mais il a arrété son abbonnement

PS : oui je suis HS, je sais...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Re: Re: pfff
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
je lui dirai mais il a arrété son abbonnement

PS : oui je suis HS, je sais...
[HS]
je sais :'( nous a fait ses adieux sur le /gu :'(( mais j'le marque quand meme nous a promis de rester dans les parages pour donner des niouzes ^^
[/HS]


heu sinon Laen j'y etait et j'ai flooder de [macro] /s entrer / sortir [/macro] a en faire pt mon clavier au debut je pensais juste que ct due au sos qui trainait en longueur (meme si je me prenais des coups qd meme ) pis la vraiment suis degouté ca me fait penser au gardien de quartz qui a une epoque teleportais dans les escaliers du fort qd on entrait et derriere le fort a l'exterieur qd on sortait ^^ mon pet (necro) suivait pas et je mourrait


Mais sinon je dois remercier l'initiateur de ce post grace a lui me sents bien con mais pas tout seul
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Moi je me plante une fois sur 2 entre le hateur et le gardien sur beno...
pourtant je bois pas, je fume pas, je me drogue pas... mais y a pas moyen, je me plante quand même

Et je peux comprendre que ça fait rire (par contre moi ça me fait moins rire quand je meurs au pied du... hateur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés