[Besoin d aide]Transfert de base de donnée

Répondre
Partager Rechercher
Un ami a moi essaye de transférer une base de donnée d un hébergeur a un autre, mais celle ci fait plus de 80Mo et il n a pas de programme pour le faire et le fait a la main.
Si quelqu un connait un script pour automatiser tout ça, ça l'intéresserait bien .
Merci
Citation :
Provient du message de Kry
ben base de donnée en ?
Deja ça c'est la bonne question.

La deuxième chose c'est que mes clients payent facilement 2500 Balles (380 Euros) pour ce genre de services.
Pour MySQL , phpMyAdmin fait les Dumps très bien, en compressant avec GZip tu peut diminuer la taille de ta base au passage ..

Mais bon, fait le par petit bout ça risque de saturer ..
Citation :
Provient du message de Manaloup
Pour MySQL , phpMyAdmin fait les Dumps très bien, en compressant avec GZip tu peut diminuer la taille de ta base au passage ..

Mais bon, fait le par petit bout ça risque de saturer ..
Oué c'est facilement faisable pour ces bases de données oui ...

*trop habitué a oracle et Ms Sql*
Citation :
Muska : J'ai répondu complètement à côté de la plaque, non?
oui

Citation :
Stefenn : Ne serait se pas interdit sa ?
copier sa base de donnée ? je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit... sinon la loi est vraiment bizarre là =)

Citation :
Mentos : ah vi, c'est du PhpMyAdmin.
phpMyAdmin est juste une interface ouaib pour gerer une base de donnée ( MySQL en général ), et en aucun cas n'est une base de données en lui meme

par contre je sais pas ce que ça va donner de faire un dumper, meme Gzippé, d'un tru de 80 mo... vu que le temps d'execution des scripts PHP sont en general limités à 15-30 sec... si ça prend plus de temps, c foutu !
Citation :
You can also do selective backups with SELECT * INTO OUTFILE 'file_name' FROM tbl_name and restore with LOAD DATA INFILE 'file_name' REPLACE ... To avoid duplicate records, you need a PRIMARY KEY or a UNIQUE key in the table. The REPLACE keyword causes old records to be replaced with new ones when a new record duplicates an old record on a unique key value.
si tu as pas énormément de tables tu fais ça pour chaque table, en transférant le fichier de backup de la table d'un hébergeur à l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés