[Chaos] debut et choix du perso

Répondre
Partager Rechercher
Moi rien a voir avec ce que tu demande , mais ce servirai a rien que je crée un new topic :
Comment monter un mago feu X1 sur Chaos
Décrivez moi tt ce que je dois faire , les point seraph ect..
Et c quoi le meilleur sort pvp du mage feu ? inferno ?
__________________
Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
Moui archer pur ce n'est pas la classe par laquelle je commencerai sur Chaos moi... Pourtant c'est ma préférée et celle avec qui je vais le plus vite en humain.

Mais ce serait lourd à faire renaître, surtout pour camper les objets...

Un bon ti prêtre pour arriver vite fait sur Sh et pouvoir éviter de trop se faire tuer pour camper tranquille les trucs pour les prochaines renaissance c'est ce qui me semble le mieux... un p'tit stock d'or aussi ça peut servir et après en renaissance tu te fais plaisir.
Citation :
Provient du message de FlooZer
Moi rien a voir avec ce que tu demande , mais ce servirai a rien que je crée un new topic :
Comment monter un mago feu X1 sur Chaos
Décrivez moi tt ce que je dois faire , les point seraph ect..
Et c quoi le meilleur sort pvp du mage feu ? inferno ?
vive les nb......dire ke ct lvl 130 sur feyd..

Shame on U
Tu fait 3 raynéssance.
Puis tu monte un archer gros pvpowa
Qui a recall pour pas te faire Roxer
Ensuite tu campe les arcs (c'est a dire buter les gens qui en ont)
Puis tu joue enfin (c'est a dire faire lumière sur tes ennemis)
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Ensuite tu campe les arcs (c'est a dire buter les gens qui en ont)
Puis tu joue enfin (c'est a dire faire lumière sur tes ennemis)
Mdr

Vi archer c pas la classe a faire sur chaos si t pas au moins 2ieme.
Pretre ou sorcier feu cles plus facile en humain, jte conseil ca.
Moi je pense que sur ar et début de rd tu montes l'int et tu apprends les necros (jusqu'à celle du lvl 41) et après,une fois les 174 int d'afflux acquis,tu te "transformes" en pretre en montant la sagesse jusqu'à la renaiss...c'est le plus facile et ça va relativement vite sur chaque île...
Ca dépend si tu veut renaitre ou pas. Humain, je te conseillerai de faire un prêtre, ce sera plus simple, et ensuite faire archer un peu plus tard car tu sera plus résistant. Mais de toute façon, tu peut entamer la classe que tu veut au départ, tant que tu as la motivation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés