Hak placeable ?!

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas a intégré un nouveau hak placeable dans mon mod, j'en ai déja un mais quand je met mon nouveau , si il n'est pas en premier il ne le prend pas en compte et je ne peu pas le mettre en premier car il y a déja un hak; Voila comment faire????
Normalement tu peux tout à fait changer la priorité de tes hacks meme apres en avoir deja intégré un. Sinon, je pense que dans ton hack il y a des fichiers 2da et que c'est pareil dans ton autre hack. Donc tu ouvres tes hacks, tu sors les *.2da, tu fusionne ceux qui ont le même nom et tu remet les nouveaux *.2da obtenus dans le hack prioritaire (le premier) voir, tu refais un hack spécialement pour eux et tu le mets en premier.
Citation :
Provient du message de Elmo
oui je pense mais je fais toujours ça à la main
Moi aussi, mais ca doit aller vachement plus vite avec un prog, pour peu qu'il le fasse intelligemment...
Tu commence par lire les tutoriaux de ce forum.
Ensuite tu prend tes haks, tu les ouvre avec le prog fournit par bioware que tu trouvera dans le dossier utils de NwN. Tu extrait les *2da (attention à ne pas en écraser un par l'autre ), tu les lis avec Wordpad, tu trouve les lignes qui sont dans un *.2da mais pas dans l'autre, tu copie, tu colle, tu sauvegarde sous un nouveau *.2da, et tu réinjecte dans ton hack prioritaire.
Voilà le lien d'un post ou j'avais détaillé les programmes permettant de combiner les 2das :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=192530

Encore une fois, je pense sincèrement que lorsqu'il s'agit de manipulations assez rares, autant le faire à la main (les progs font perdre du temps plus qu'autre chose).
Mais à grande échelle (genre fusionnement d'une dizaine de haks de créatures), à ce moment là ce genre de logiciel peut devenir rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés