[Myth] Pour ceux postulant au titre d'animateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~

Pour le sujet je dirais qu'il faut pour être nanim déja être équilibré, stable, mature.

Pas comme un certain GM dont le nom commençant par un N restera secret... même si vous avez tous devinés de qui je veux parler



Leador Elwelin

(Zeil, cet anagramme correspond tout à fait à la personne que je cite... quel hasard !!! )
Et bien decidement vous aimez bien ce serveur.

Ben tout compte fait je prefère encore rester sur play. Là au moins il y a encore des amis....

Et les GM, meme Ricains sont plutot sympas...

En tout cas je vous souhaite une bonne dose de courage en espèrant qu'un jour vous aurez votre serveur tant espèré


Gabriella Primus
http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/gaby.jpg
erf
Ou doit-on aller pour postuler ? Je me sent prête à affronter tout ces dangers, si je m'applique j'ai un très bon français, je parle anglais couramment, et je ne veux rien de plus que des flags de modération, pour aider les GM, je ne veux point booster mes PvP et invoquer des drakes supérieurs à gogo

M'enfin ya 1 chance sur 340349023
Re: erf
Citation :
Provient du message de Miladie RunesNoires
Ou doit-on aller pour postuler ? Je me sent prête à affronter tout ces dangers, si je m'applique j'ai un très bon français, je parle anglais couramment, et je ne veux rien de plus que des flags de modération, pour aider les GM, je ne veux point booster mes PvP et invoquer des drakes supérieurs à gogo

M'enfin ya 1 chance sur 340349023
Suffit pas d'être motivé. Il faut bien connaître le jeu, jouer depuis le début sur Myth...
Citation :
Provient du message de Miladie RunesNoires
Ne t'inquiètes pas, j'ai les qualités, je joue depuis le début sur myth, je joue depuis le début sur goa, je m'y connais assez plan technique, je pense avoir les capacité requises
plan tehnique ?
*test*
Que faire en cas de conflit Flag étiquette ?

*regarde le blondinet floodeur* tchuuuut tchuut toi
Quand la personne a un écran noir , bien souvent elle nous apparait offline donc indéplacable
Enfin , c'est vrai que tu as le temps d'apprendre mais je pense que passer par la case Aide puis Animateur est toujours la meilleure des solutions..
Citation :
Provient du message de Arlenys
Quand la personne a un écran noir , bien souvent elle nous apparait offline donc indéplacable
Pas tjrs
Bon nombre de fois j'étais online, mais j'avais un écran noir ( du à un inventaire surchargé + reco au moment endroit ). Mais cela venait de chez moi.
Et je devais faire appel aux confrères pour qu'ils me tp ailleurs, dans un endroit plus dégager. A la reco, niquel

Sinon 100% d'accord de passer par l'aide avant de devenir animateur
Arlenys je voulais simplement rester aide
Car en fait je pense que il n'y a pas d'animation parce que les GMs sont débordés par les whisp, et moi je voudrais aider en ayant simplement les flags de déplacement et de modération
Sa ferais déjà moins de boulot pour les animateurs, non ?

Et c'est ou qu'on postule ?

Miladie la lèche botte
*Mode Ironie: ON*
Je conseille à ceux qui seront choisis en tant qu'animateurs de faire des animations bilingues en utilisant le même traducteur qui a été utilisé pour traduire le BG


Oeil pour oeil, dent pour dent
A une époque je voulais devenir Gm sur Play, et bien en fait maintenant jamais de la vie je voudrais être Gm pour Ea, Je serait vraiment bête d'investir de mon temps et de mon énergie pour cette entreprise qui méprise la communauté française
Ea m'a énormément déçu
Si un jour un serveur français digne de ce nom ouvrait ses portes, je serais peut-être volontaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés