Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Bein c'est normal, dans le futur ils ont envoyé un truc dans le passé, donc le nouveau futur était en fait le deuxième futur après le vrai futur, du coup quand ils sont partis du passé ils sont allé dans leur futur à eux et pas à celui des Ashens!
Tu n'as pas vu les "Retour vers le futur" toi
Hum y'a une nuance quand même entre l'Armée des Douzes Singes où on assiste à une sorte de boucle temporelle.
Je parle de boucle mais l'histoire ne se répète pas indéfiniment, c'est juste que le futur agit sur le passé ( début de boucle ) pour redevenir le même futur (fin de boucle) qui reagira sur le même passé ( d'une encore autre boucle ) de la même manière.

Alors que le coup du petit-fils qui tue son grand père n'a rien à voir.

D'ailleurs, j'adore par dessus tout ce genre d'histoire alors si quelqu'un pouvait au passage me dire des livres ( romans ou bouquins scientifiques intéressants ) par Mp, je le remercie et l'embrasse

[Je comptais lire les Potters un jour, mais isl sortent plus vite au cinéma que je les lis ]
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha

D'ailleurs, j'adore par dessus tout ce genre d'histoire alors si quelqu'un pouvait au passage me dire des livres ( romans ou bouquins scientifiques intéressants ) par Mp, je le remercie et l'embrasse
Le quatrième livre des Harry Potter est très bien à ce niveau là aussi...
Détaillé... mmmh... bon ben j'me lance quand même
Le premier je l'ai pris en cours mais voilà ce que j'ai compris.
L'équipe sg1 arrive sur une planète apparement à bord de leur gros vaisseau bien bien cher et là ils se font immobiliser par des tourelles de défense bien balaises.
S'en suit un passage concernant l'histoire de la planète, la porte des étoiles a été enterrée parcequ'elles faisaient vraisemblablement flippé la population.
Bref... Opposition entre le président de la planète et son second qui veut la laisser enfouie.
Jonas trouve (comme par hasard) la porte, la déterre, le président est content et il laisse repartir la fine équipe...

Pas super super

Le second était vachement mieux mais pour expliquer, ça va être vachement plus dur !!
En gros Teal'k à de gros moments de rêve où il se prend pour un pompier qui va donner un rein à Bratak pour lui sauver la vie.
Le désordre psychologique fait intervenir un psy... Daniel Jackson !! (ah ça faisait plaisir de le revoir !). Ce dernier lui file un bon soutien moral ce qui permet à teal'k de revenir à la réalité.
Réalité qui est la suivante : une centaine de jafa avaient été convié à une réunion secrète qui s'est avéré être un piège. Ils se sont tous fait buté par enlevage de symbiote (me demande pas, par qui, ni comment ). Seul teal'k a pu sauver le sien. Mais comme il voulait sauver Bratak ils ont échangé le seul symbiote dispo pendant 3 jours pour se maintenir en vie... d'où les rêves....

Le troisième n'était pas inédit donc
Voilà, si tu as compris qqchose, t'es vraiment un chef !!!
Unhappy
Hier je n'était pas chez moi et j'ai totalement oublié d'enregistrer Stargate et helas je ne pense que personne dans mon entourage l'aura enregistré alors si quelqu'un parmis vous avez la cassete, si il pouvait me le faire savoir par mp et meme peut etre l'envoyé ce serait vachement sympas...
Citation :
posté par Kiranos Mutyn
Le dernier épisode, celui déjà diffusé, est en fait un énorme paradoxe.


Ils préviennent la terre de ne pas aller sur P3X-chose, donc la terre n'y va pas, donc ils ne rencontrent pas les ashens, donc la natalité ne baissera pas, donc pas besoin d'envoyer le message, donc la terre ne reçoit pas le message, donc ils iront sur P3X-chose, donc ils rencontreront les ashens, donc la natalité baissera, donc ils préviendront la terre, etc, etc...
Il y a 3 épisodes de SG1 qui jouent avec le temps, mais de façon incohérente.
Pour ne pas nuire à la crédibilité de la série, j'ai decidé de les oublier
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Il y a 3 épisodes de SG1 qui jouent avec le temps, mais de façon incohérente.
Pour ne pas nuire à la crédibilité de la série, j'ai decidé de les oublier
Les épisodes basé sur le temps c'est rarement cohérent.
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Hier je n'était pas chez moi et j'ai totalement oublié d'enregistrer Stargate et helas je ne pense que personne dans mon entourage l'aura enregistré alors si quelqu'un parmis vous avez la cassete, si il pouvait me le faire savoir par mp et meme peut etre l'envoyé ce serait vachement sympas...
je te l'envoie par mail.






j/k
quelqu'un se souviens de l'épisode ou daniel franchi une porte qui l'amène dans une dimension parallèle ou la terre est envahie par apofisse ??? c'est comme sa qu'il sauve leur monde !!
__________________
Best Dj Energy
Vi c'est un espèce de miroir temporel ou je ne sais quoi, en fait su la "vraie" terre ils allaient envoyer une bombe atomique sur la planète mère des jaffas, (me souviens pas du nom...) et comme par hasard il tombe sur une planète où ils font exactement la même chose et ça ne plaît pas du tout aux Goa'ulds qui passent à l'attaque et explosent la terre.

Et donc du coup ils ne font rien dans le monde normal et wala.

Enfin je pense que c'est ça mes souvenirs ne sont plus ce qu'ils étaient, je deviens vieux.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
je te l'envoie par mail.
j/k
Je t'en suis entierement reconaissant mais en fait j'ai reussi apres mainte recherche à trouvé quelqu'un qui l'avait enregistré dans mon entourage.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
, en fait sur la "vraie" terre ils allaient envoyer une bombe atomique sur la planète mère des jaffas
Heu je crois plutot qu'ils s'appretaient à condamner la porte à cause de Kinsey
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Heu je crois plutot qu'ils s'appretaient à condamner la porte à cause de Kinsey
Ha je pensais vraiment qu'ils avaient eu dans l'idée d'attaquer la terre natale des Jaffas parce qu'il y avait un vaisseau Goa'uld qui s'approchait de la terre... enfin j'peux me tromper comme je l'ai dit je ne suis plus sûr...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Vi c'est un espèce de miroir temporel ou je ne sais quoi, en fait su la "vraie" terre ils allaient envoyer une bombe atomique sur la planète mère des jaffas, (me souviens pas du nom...) et comme par hasard il tombe sur une planète où ils font exactement la même chose et ça ne plaît pas du tout aux Goa'ulds qui passent à l'attaque et explosent la terre.

Et donc du coup ils ne font rien dans le monde normal et wala.

Enfin je pense que c'est ça mes souvenirs ne sont plus ce qu'ils étaient, je deviens vieux.

Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ha je pensais vraiment qu'ils avaient eu dans l'idée d'attaquer la terre natale des Jaffas parce qu'il y avait un vaisseau Goa'uld qui s'approchait de la terre... enfin j'peux me tromper comme je l'ai dit je ne suis plus sûr...
tu fais un petite erreur Dark.

L épisode auquel tu fais rapport est celui ou le Docteur Jackson va dans un monde parallèle et ou l attaque des Goa'uld a déjà eu lieu et ou ils avaient reçu un message leur donnant des coordonnées.
Sur ce monde ils n ont pas voulu aller au coordonnes ne sachant pas d ou elle venait.
Le docteur Jackson leur apprend alors l existence d un monde la planète de T'ilks, planète peuple de Jaffa et base militaire.
Ce monde parallèle décide d attaquer cette planète en la faisant exploser afin de répliquer aux attaquent Goa'uld sur la terre.
Enfin a la fin de l épisode Jackson retourne dans son monde et donne les informations au SG-C ainsi que les coordonnées que l autre monde avait reçu.
Apres le sénateur Kinsey fait arrêter le projet porte des étoiles et la porte doit être fermer après le retour de toutes les équipes. Mais Sg-1 franchit la porte malgré les ordres et se rend aux coordonnées qui s'avèrent être celle des 2 vaisseaux mères qui vont attaquer la terre(les 2 vaisseaux sont menés par Apophis et son fils).
*espère être clair*
En vla' un qui suit !

Et c'est ces deux mêmes vaisseaux qui vont sauter juste avant d'attaquer la Terre.
C'est même dans celui là que Teal'c se bat avec Apophis il me semble.
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
C'est même dans celui là que Teal'c se bat avec Apophis il me semble.
non, c'est pas dans celui la, mais dans un épisode avant je crois mais je me souviens plus duquel
Il y a pas eu 1000 attaques des Goa'ulds quand même.

C'est celle où O'Neil et Teal'c voit Scara à bord et essaye même de le raisonner.

Ils s'enfuient même du vaisseau dans un ptit n'avion de combat après avoir mis du C-4 sur les autres
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
C'est celle où O'Neil et Teal'c voit Scara à bord et essaye même de le raisonner.
tiens a propos, ont la plus revue scara
les scénariste l'on oublier ??
ou c'est l'acteur qui a viré ???
la femme de jackson non plus !!
et des rumeur dise que jackson vas revenir dans la dernière saison
mais
__________________
Best Dj Energy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés