[Art & RP] Préparation

Répondre
Partager Rechercher
Je pense bientôt lancer un post de RP, un peu spécial cependant. Le but ultime de ce post sera de s'amuser, et de créer une sorte d'oeuvre vivante... Donc je veux des artistes. Ce post en question demandera une préparation particulière, et les participants seront choisis avec soin, et limités en nombre. Il sera demandé d'avoir du style, évidemment, d'écrire en bon français et d'avoir un niveau de RP excellent. La préparation devra être bonne, et des règles de RP spéciales seront mises au point à l'occasion. Une notion de 'jeu' sera introduite, et vos personnages auront plus ou moins de puissance selon la qualité du RP donné. Je donnerais très bientôt la thématique, afin que vous puissiez préparer vos personnages si vous voulez participer.
Vous gagnerez de la SXP en quelque sorte

Si vous souhaitez participer, faites moi le savoir ici, de même si vous avez des suggestions pour le développement du projet, n'hésitez pas...
Je pense que ça va etre dur meme très dur de relever ce défi (pour moi) mais je me lance ! aller hop !

Et si je suis pas pris, vous pouvez déjà savoir que je vais suivre ce post avec beaucoup d'attention.
Et un Ange passe...

Rudement bonne idée que celle-là : un RP avec des règles strictes et définies à l'avance. Mais il faudra la mener jusqu'au bout hein ? Pas de stoppage intempestif de post ! (je fais référence à ça : un fil hautement prometteur tombé dans les tréfonds insondables des abysses du forum... )

sinon je ne participe pas :

1- Je souffre actuellement d'un grave manque d'imagination (et de temps),
2- Dans une douzaine de jours je peaufinerais mes premiers coups de soleil sur les plages de la Corse !
3- Cela me permettra d'avoir de la bonne lecture en rentrant !

Amusez-vous bien !
Puisqu'il faut de l'art et de la répartie je crois que j'ai ce qu'il vous faut :
Un homme de l'Art au combien supérieur de la poésie et du chant passant dans le coin...

- Bonjour les amis. Je me présente, Naphylis Amandier de JolyVal, barde et maître-Lame d'Alvencys, pour vous servir.
mmmmhh ouais ca a l'air intéressant. Faut voir kan ca se fait.

Enfin
__________________
Devise : La mort est une fatalité nécessaire.

Compagnie de mercenaires : Les Lames d'Hyperborée
RP - PVP - PVE - Diplomatie - Craft

Recrutement OUVERT.

"Vous voulez réussir une mission ? Nous sommes la solution !"

Feriez vous un bon mercenaire ? Passez le test !
Tiens, intéressant Ange Musicien

Ton idée me fait un peu penser aux jdr via mIRC, qui ont pavé mes premiers pas de rôliste sur le Ouaibe

J'ai bien hâte d'avoir des détails en tout cas, je crois qu'on pourrait bien s'amuser... C'est pour bientôt, le complément d'information?
Tout cela est bien tentant, mais hélas mon PC ayant décédé pendant mon déménagement, je suis contrainte de poster depuis un cyber. Si d'ici-là je me suis décidée pour une nouvelle machine, peut-être participerais-je ?
Disons que je veux bien essayé, seulement pour pouvoir t'en dire plus il me faudrait savoir tes règles, ainsi je pourrais te dire si je m'engage ou non avec vous, ce serait con que je te dise oui maintenant et que finalement à l'énoncé des règles je me rende compte que je ne puisse les suivre, je t'aurais alors fait perdre ton temps et celui des autres bêtement, donc je suis dispo pour en parler avec toi par msn ou mp........ voila si tu veux je te donne mon adresse msn par mp.........

bon courage, et en tout cas je lirai ce qui résultera de cela avec joie et délectation


ps à partir de septembre ce serait cool pour moi aussi........ car avec la saison touristique (juillet et août) n'aurait sans doute pas trop de temps pour surfer moiiiiiiiiii
Oui, je pense vraiment qu'il faudra faire ça après les vacances.
Car à partir de juillet je ne suis plus là. Je reviens 3 jours mais pour me préparer pour un autre voyage...
Ce qui fait que je reviens qu'en sptembre si ce n'est plus!
Vi... J'avais fait une pause pour faire les énigmes du post la taverne et je n'ai pas terminé les énigmes... Je me suis couché à 7h00 et maintenant j'ai mal au ventre à crever (l'effet du petit déjeuner avant de se coucher sûrement)

Bref, je suis dans la quatrième page quatrième partie et il me reste en gros 3 parties et 2 annexes... Mais je me dépêche
Heureusement que t'en fais pas 20 pages sinon on pouvait attendre la rentrée pour l'avoir ton scénario...

Enfin tu n'as toujours pas dis quand tu commencerais ce rp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés