[Orcanie] Ceux qui vous attends si vous reroll alb à cause du crash

 
Partager Rechercher
(Impression de mon passage sur Alb/bro)

Au début c'est top plein de people qui vous groupe alors qu'ils sont 4+ et vous 2-, puis ça se gâte...
Vous voilà avec un bon groupe et quel genre de mob tapez-vous??? ben bleu/jaune voir orange non link... alors que vous êtes le plus petit du groupe loin derrière en lvl
Puis plus tard, vous aurez droit à ce qui a de plus actif dans le jeu, le squat de bind!!!! A faire une fois (et une seule) dans sa vie. Très sympa pour discuter

Tout ça pour dire:
Si vous êtes une victime de la weaktitude mania, Alb est pour vous!!
Sinon, courrez!!!!!!!!! :bouffon:

/em delete ses perso de Alb/bro et se fait un petit druide

Je comprends maintenant pourquoi ils ont besoin de prendre les rk à 5h00 du mat, et qu'ils ont la RA 'crash serveur' pour les défendre et refaire leur porte :bouffon: :bouffon: :bouffon:
c'etaient vraiment tres interressant,ta pas eu de bol g monte trois level 6 dans l'aprem avec des tits grp qui tournaient bien,mmmmmmmm tu t pas dit que le probleme venait ptetre de toi
Vive les post a flood et qui servent a rien ...
ca craint sur le forum orcanie maintenant :'(
Citation :
Provient du message de punisher
c'etaient vraiment tres interressant,ta pas eu de bol g monte trois level 6 dans l'aprem avec des tits grp qui tournaient bien,mmmmmmmm tu t pas dit que le probleme venait ptetre de toi
J'ai pris prêtre d'arawn (meilleure classe en solo), et mon rôle dans un groupe est de diminuer le dt, et de faire des big dégats avec le double vampirisme mana et pv
Non!! c'est vraiment Alb qui est Weak!!!
tiens un pretre d arawan... bon ben je vais te faciliter les choses , en solo (teste , vu et approuve par un ami) tu levelera 2 ou 3 fois plus vite que quasiment n importe quel autre personnage du jeux.
(bien sur choisi avec soin tes cibles = tout ce qui est mort vivant)

autrement tu a l air de bien aimer la provocation / "flamm" donc bonne continuation a ton entreprise et je te souhaite bien du plaisir pour entretenir ton post.
Citation :
Provient du message de punisher
et ben alors solote---->ce qui nous amene a hummmm sujet inutile non?
Lol le sujet du post est décrire ce que j'ai vu sur alb et non ce qu'il faudrait que je fasse (je l'ai déjà fait, je suis parti ), mais c'est peut-être un peu dur pour un alb de comprendre ça
Citation :
Provient du message de Arttle
Lol le sujet du post est décrire ce que j'ai vu sur alb et non ce qu'il faudrait que je fasse (je l'ai déjà fait, je suis parti ), mais c'est peut-être un peu dur pour un alb de comprendre ça
Hum a mon avis, les cons ici c'est pas les quelques alb que t'a pu voir ingame ( et oui y'a des cons sur les 3 realms ! ) mais c'est plutot toi la c**** à généraliser comme tu le fais
Citation :
Provient du message de Arttle
Lol le sujet du post est décrire ce que j'ai vu sur alb et non ce qu'il faudrait que je fasse (je l'ai déjà fait, je suis parti ), mais c'est peut-être un peu dur pour un alb de comprendre ça
Dsl el gringo suis pas alb mais apparement ton post te sert juste a flamm de façon assez pitoyable sur un royaume,flam sur une personne en particulier tu l'aime pas j'peut comprendre,sur un royaume tant que sa reste du second degre je veut bien,mais la non vois pas dsl
Ouin Ouin , tirez vous d'Alb/Broce c'est plein , ouin ouin laissez nous notre serveur familial et convivial , ouin ouin venez pas pourrir Broce avec vos mentalitées d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés