Paix et Amour : les petits détails !

Répondre
Partager Rechercher
hehe
moi votre post sa me demoralise
vous parlez de truc cool c vrai que c convaincant vo truc de couple mais sa ne fais que rendre malheureux les gens seul seul seul....
Re: hehe
Citation :
Provient du message de CAESAR
moi votre post sa me demoralise
vous parlez de truc cool c vrai que c convaincant vo truc de couple mais sa ne fais que rendre malheureux les gens seul seul seul....
Au contraire , moi , même dans mes moments de déprime , le bonheur des autres me rends heureux .
Re: hehe
Citation :
Provient du message de CAESAR
moi votre post sa me demoralise
vous parlez de truc cool c vrai que c convainçànt vo truc de couple mais sa ne fais que rendre malheureux les gens seul seul seul....
Bah dis toi qu'un jour...ça sera aussi ton cas, et comme tu parles de Brevet, tu es en dernière année de collège, tes plus belles années commencent l'année prochaine, pour peu que tu tombes dans un lycée pourvu de quelques filles jolies et sympathiques.
Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de Kaezias
Au contraire , moi , même dans mes moments de déprime , le bonheur des autres me rends heureux .
Héhé, dans ce cas, tu dois être au comble du paradis.
Je suis le bonheur même!
Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Bah dis toi qu'un jour...ça sera aussi ton cas, et comme tu parles de Brevet, tu es en dernière année de collège, tes plus belles années commencent l'année prochaine, pour peu que tu tombes dans un lycée pourvu de quelques filles jolies et sympathiques.
sof que si, je cute mon brevet g pas daoc ma mere me tue et je suis fini en clair ensuite je me suicide pacque je me fais trop chier sans nouvo jeu de plus g etudié a mort daoc ce qui me donne encore plus envi di jouer
Quand ma chere Gyna m'apporte le petit déj' au lit, ça ça me met de bonne humeur
Malheureusement ca arrive rarement ^^
Ce qui veut pas dire que je sois de mauvais poil tout le temps
Quoi ? Si ! Erf :/

Voir sur le planning que l'adjointe de direction est pas là.

Avoir des cadeaux, fleurs ...
Qu'on m'emmène au resto, à la plage, faire du cheval, ou les boutiques ^^

Sur Daoc

Voir un paquet de faucheuses légendaires connectées
Voir que les nouvelles recrues se sentent bien.
Mettre une dérouillée à des pk.
Plus précisément aux carpe.

ect.
En lisant ce poste tout à l'heure, je n'avais pas trouver quoi dire.
Mais je viens de vivre un truc qui m'as bien fait sourire.

J'étais en train d'essayer de dormir quand j'entends au rez de chaussé ma Lilith Elween en train de crier, grognez ... (comme vous voulez quoi ) :"Chéri !!! J'arrive pas à brancher le son sur mon PC"

Quand je descend malgré moi, je la retrouve les pieds sur mon PC, comme une bonne flémarde.

Bref c'est toujours plus facile de déranger les gens que de ce déranger

<viens de casser le mythe Lilith Elween> :bouffon:
Se retrouver seul dans un endroit vide j'adore ça mais j'ai pas encore trouvé ça (ni dans Daoc ni dans le vie réelle ) sinon ta nouvelle signature Mary est trop belle ça fait plus femme !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
En lisant ce poste tout à l'heure, je n'avais pas trouver quoi dire.
Mais je viens de vivre un truc qui m'as bien fait sourire.

J'étais en train d'essayer de dormir quand j'entends au rez de chaussé ma Lilith Elween en train de crier, grognez ... (comme vous voulez quoi ) :"Chéri !!! J'arrive pas à brancher le son sur mon PC"

Quand je descend malgré moi, je la retrouve les pieds sur mon PC, comme une bonne flémarde.

Bref c'est toujours plus facile de déranger les gens que de ce déranger

<viens de casser le mythe Lilith Elween> :bouffon:
Ceci est un coup bas

<est heureuse que gygy est volontairement omis des détails compromettants>
Ecouter les voix des gens qui discutent avant les cours ou avant un spectacle, vagues sourdes ou tout se mêle avec parfois un cri, un rire qui se détache... Ca résonne, comme aux bains publics, ça rebondit contre les murs avec une certaine élasticité, ça vous berce traîtreusement...
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Ceci est un coup bas

<est heureuse que gygy est volontairement omis des détails compromettants>
On veut des détails hihi même si j'en devine quelques-uns !
Ce matin, je me suis levé. Mon lit fait de paille et de sorbier craqua alors doucement lorsque je me redressa.
Je regarda prestement dehors par l'embrasure de la porte ouverte.
Le ciel était d'un bleu marine profond, qui semblait s'éclaircir au fil des secondes qui passaient, signe que l'aube était proche. Je resta un petit moment à contempler le ciel, et je me leva, sorti du lit. J'endossa mon armure d'écaille du pauvre Protecteur que je suis.
"Aujourd'hui est un jour chargé, nous avons beaucoup à faire", murmurai-je à ma lance. Je pris une pomme, et la savoura en silence, pendant que je sortis de ma chaumière.
J'étais face au vent, et une brise légère venait soulever doucement mes cheveux. Je décida de me rendre sur la plage, pour admirer le lever du soleil qui n'allait pas tarder.
L'eau était calme et des petite vaguelettes venaient raffraichir mes pieds. Je m'assis et contempla l'océan. J'avais l'impression de me perdre dans un infini bleuté.
Soudain, pendant que j'étais toujours en train de contempler les reflet bleutés, une lumière vive me frappa le visage.
Je releva la tête, et un spectacle splendide s'offrit à mes yeux.
Le soleil venait de frapper de ses rayons le large.
L'océan s'embrasa soudainement et j'étais comme hypnotisé par ce spectacle. Je me releva après quelques minutes. Le spectacle était déjà fini. Je me retourna, repris ma lance et partis en quête d'aventure, serein.



vala fai en 5min dsl c po terrible
Pouvoir me blottir dans les bras de mon homme quand on s'est pas vu depuis 3 semaines ( 800 km nous séparent ), me lever le matin et voir qu'il fait beau, retrouver mes copines et se taper des fous-rires, vivre au jour le jour et me dire que j'aime ma vie
Savoir que je vais démissionner et quitter mon job pourri.
Savoir que ma moitié va enfin terminer ses études.
Savoir que le week end prochain je vais rencontrer deux carpe fous.
Savoir que je vais faire la fête de la musique à Paris, avec quelques unes de mes faucheuses, et voir des carpe.
Lire des textes comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés