Quel merco vous prenez??

Répondre
Partager Rechercher
Voila, selon le personnage que vous jouez, quel merco vous prenez en général et que lui mettez vous dessus??

Moi, quel que soit mon perso, c'est presque toujours une ama qui a des dommages par le froid. Je l'habille avec un casque et une armure sertie de joyaux donnant des gros dommages magiques afin de me débarasser des insensibles aux blessures que je ne sais pas tuer tout seul (ou très lentement).

-edit-

Vu que j'avais jamais vraiment vu l'importance d umerco à part celui de ralentire un peu les ennemis, je me doute que ce que je fais est pas une bonne solution pour l'instant
Pour une sorcière, tu peux prendre le barbare le l'acte 5.

Sinon les mercos les plus utilisés dans le jeu sont ceux de l'acte 2 en cauch ou enfer.

Celui qui à holy freeze te permets de geler les mobs. Celui qui a l'aura puissance augmente tes dégats. Et en enfer tu as le merco defiance qui booste ta classe d'armure.

Sans oublier le merco froid de l'acte 3 que certains utilisent pour eviter tous les ressucités.
mon meilleur mercos, celui de mon baba, il boost la défense, et il est équipé de shaft (en français muralle) et de gaze , ça permet a mon baba de monter a 13k def sans difficulté entre autre, il lui manque juste un joyaux 15ias/25res light et un autre en version feu ou froid

pour l'amazone, might c'est très bien, ça boost les dégats que demander de plus

pou l'assassin, pour peu que tu utilises conversion, un de défense ou de l'acte 5

voila pour les personnages que je joue le plus
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
il existe aussi le bug du merco act1

si vous lui mettez un equipement +3 (shako / viper par exemple) il va se mettre a tirer des eclairs sur puissant
un ami a moi a utilise un crusader 6 trous serti amn x6
son merco est quasi indestructible

pour ma part merco puissance gaze / muraille / pique d'honneur serti amn
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
c est bien les mercenaire par contre
faut tout le temps les avoir avec soit
pour qu il monte en niveau
sinon sa sert a rien s est de la boucherie
un mercenaire quel qu il soit bien monte est utile par definition

pour ma par le mercenaire froid de l acte 3 est pas mal

hordmomo
re hordmomo
un autre detaille pas mal pour les soso
avec mercenaire lorsqu une sorciere se teleporte ....

le mercenaire la suit
sa permet ansi de le sauver dans de mauvaise passe
cool et pratique a l usage

hordmomo
perso, je joue un barbare donc, j'attaque au corps à corps et donc, je prend un merco qui attaque à distance, soit l'archère de l acte 1, soit le mage de l'acte 3 et qui fond tout les 2 des dommages par le froid.
Acte 2
voila, je te conseille cela :

Sorciere : Barbare acte 5
Druide : Paladin acte 2 (comme tu le souahite, offensif, denfisifs...)
Nécromancien : Paladin acte 2 (comme pour le druide)
Amazone : Je ne sais pas trop.
Assassin : Paladin acte 2 DEFENSIF ! (un assassin n'a pas beaucoup de défense, et elle tue tres facilement, Combat ou Offensif ne te serviront a rien)
Paladin : Je ne sais vraiment pas.

"Petit Diagnostique" :

Comme tu peux le voir, pour tout les personnages que j'ai sitté, je t'ai conseillé les Paladin de l'acte 2. En effet, il sont tres bien, meme mieux que tous les auters je dirais. Prennons quelques exemples :

- Un nécro, avec tous ses sqeulettes et tout, il ne peut pas se passer d'un Paladin pour défenre tout son petit monde ou encore les renforcer.
- Pour le Druide, c'est exactement Pareil.
- Nous pouvons siter plein d'autres exemples... mais nous ne le ferons point la, maintenant.
Ouais lol !!! Exellente remarque !
Oui, tu as entierement raison, c'est pourquoi il nécro n'apréciera pas non plus la présence dans son groupe une Sorciere Spé Orbe de glace lol !

PS : C'est pas a toi que j'ai répondu y a a peine 10 minutes sur ton poste ?
J'affectionne tout particulièrement les mercos de l'acte 2 moi aussi.

Avec mon palouf (Lvl 68 je crois) je me traine un merco epine, et bein je sens la différence quand il est là et quand il n'est pas là.

Mais il est vrai que j'opterai peut être à terme pour celui qui augment les dommages (le merco puissance) ou alors le merco défiance (pour la defense donc).

Celui que j'aime le moins est le merco acte 3... pas assez rapide, je trouve qu'il n'aide pas vraiment (à part le merco froid pratique parfois).

Acte 5, c'est bien bourrin, peut être trop, sans pour autant donner de bonus sympa.

Les rogues de l'acte 1, je les connais pas trop. J'ai déjà entendu parler de l'attaque à +3 skills mais si on pouvais m'en dire plus sur son efficacité et ses dégats, ça me ferait bien plaisir.
Citation :
Provient du message de Loekit
Avec mon palouf (Lvl 68 je crois) je me traine un merco epine, et bein je sens la différence quand il est là et quand il n'est pas là.

Mais il est vrai que j'opterai peut être à terme pour celui qui augment les dommages (le merco puissance) ou alors le merco défiance (pour la defense donc).
Tarde pas à te décider, ton merco aura moins de retard à rattraper comme ça
Moi je dis les actes 2 c'est les seuls capables de survivre...
Les les seuls capables de NOUS faire survivre.

Ps : Hey !!!!Vous avez vus je suis passé d'écuyé a chevalier !!!!!
Citation :
Provient du message de Anya
Tarde pas à te décider, ton merco aura moins de retard à rattraper comme ça
Un conseil pour un pal (Ferveur Vengeance fana Convi) ?
Merco acte 2 c'est sur, mais lequel ?
Epines ? Défiance ? Puissance ? soins (pas vraiment besoin) ?
Pas besoin d'AR.

En gros, j'hésite entre les 3 que j'ai cité en preums.
Une chtite question... Pour mon ama, un pala qui monte les dommages, y marche pour les dégats causés par des flèches???

Perso pour mon baba, a pris un merco pala qui gèle son petit monde... et c'est du bonheur en armure (Lem Ko Tir pour faire du mf), avec une conque géante à 473 de défense (un casque qui est en sorte une armure du chaos )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés