problème de création de guilde

 
Partager Rechercher
Suite au gros crash d'orcanie, nous sommes entrain de tenter de faire une guilde...

Seulement voilà: nous sommes 8 groupés déguildés tous devant le greffier et avec 1 po mais le greffier dit que le groupe doit etre présent quand on tape /gc form nomdelaguilde

Quelqu'un a une idée?
On est entrain d'attendre les 2 h après déguildage de la guilde de départ mais on est pas trop confiants...
Si si c'est ca, il faut juste attendre les 2h apres deguilde.


Je dis ca car on s'est fait le meme trip avec des amis, Synergy, mais pas du à un probleme de Serveur, juste une certaine lassitude.

Et donc on a eu le même problème que toi, attend les 2 heures et ca ira.
En parlant d'Orcanie Survivor, ce serait une bonne idée de rappeler à vos membres que même si certains ne comptent rester que le temps du week-end de la Pentecôte suite aux problèmes avec le serveur Orcanie, les sanctions en cas de non respect de la charte sont valables partout, notamment pour le trashtalk.
Citation :
Provient du message de Thrax
En parlant d'Orcanie Survivor, ce serait une bonne idée de rappeler à vos membres que même si certains ne comptent rester que le temps du week-end de la Pentecôte suite aux problèmes avec le serveur Orcanie, les sanctions en cas de non respect de la charte sont valables partout, notamment pour le trashtalk.
Notre but déclaré est de passer le temps, pk,grey killer,xp killer foutre le bordel tant que Orcanie est down.

C'est parfaitement égoïste et irresponsable mais nous sommes là pour nous amuser (enfin nous... moi je suis sur orca et camlann en temps de fréquentation équivalent alors... ).

Et puis on a recruté à tour de bras parmi les orcaniens alors pas facile de les tenir en laisse... et quelquepart je préfère les laisser s'amuser et gambader en toute liberté .
Trash talk possible, mais ce ne sont certainement pas les seuls.
Si certains sont vraiment lourds, ne voyez pas çà avec les GM, ils n'ont certainement pas envie de se prendre la tête avec çà.
< assez mdr >

Pas mal oui , faudrait que je retourne sur orcanie mettre a l'eau des events aussi , ca pourrait etre fun , puisqu'on est la pour s'amuser ...

Impressionnant ..
les IM auraient-ils peur de 15 lvl 30?

moi je trouve ça honnête au moins, ça change du traditionnel "envoie moi les screenshot en MP"... ce n'est pas une guilde mais un regroupement de joueur d'après ce que je comprends... demander à un officier de régler le problème serait comme chercher à send le GM des <Aegir's Adventurers> ou autre...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Je suis pas porte parole des inguz, si je dis ca c'est que je trouve nulle ce genre de comportement , cela est un avis personnel et totalement subjectif basé sur mes valeurs personnelles.

Dire qu'on vient mettre le bordel sur un serveur car le notre est down je trouve ca nul, mais bon c'est qu'un avis perso.

Cela dit c'est pas grave car d'ici quelque jour y'a plus de toute facon
Notez bien: si on fout le bordel, ce n'est pas de manière volontaire et ciblée.

Allez, on doit être lvl 15 a 20 grand max... On va pas foutre en l'air des sorties guildes on en a pas les moyens..

Et je ne défend pas le comportement de la guilde: c'est nul, mal mais on le sait.

Je suis d'accord, le trash talk est contre la charte et est répréhensible. Dans ce cas là parlez en à Goa, moi je m'en brosse je ne le fais pas comme 90% de la guilde. Il y a des gamins partout, pas que dans notre "regroupement de joueurs" comme le dit si bien Nicholas.

Je ne suis pas le porte parole de la guilde, bien que faisant partie des GM fondateurs de la guilde mais je crois assez bien avoir rendu l'esprit de notre guilde artificielle: Fun et défoulement.
Re: Mon dieu qu'ai je fait?
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Je viens de connecter mon perso GM de la guilde... 125 connectés...
-1 qui avait rejoint cette guilde pour jouer - entre autre - avec des gens qu'il apprecie sur Orca, pas pour "foutre le bordel" sur un autre serveur

En esperant que d'autres membres de cette guilde suivent & qu'on puisse s'intégrer aux joueurs habituels de Camlann.

Bon jeux à tous, et vivement qu'Orca soit up pour que DarkUnicorn666/Kurim disparaisse avec ses idées puèriles.
Re: Re: Mon dieu qu'ai je fait?
Citation :
Provient du message de Furybond
-1 qui avait rejoint cette guilde pour jouer - entre autre - avec des gens qu'il apprecie sur Orca, pas pour "foutre le bordel" sur un autre serveur

En esperant que d'autres membres de cette guilde suivent & qu'on puisse s'intégrer aux joueurs habituels de Camlann.

Bon jeux à tous, et vivement qu'Orca soit up pour que DarkUnicorn666/Kurim disparaisse avec ses idées puèriles.
Idem que le monsieur deguildage au bout de quelques minutes
bah moi perso suis juste venue jeter un coup d oeil et surtout parler avec mes amis habituels et mes ennemis

apres c est sur qu on a mis mag mell a feu et a sang mais je pense pas que des guildes ont prevus des sorties mag mell

donc d ici a dire qu on met le bordel en empechant des sorties guildes bof

on est venu pour s amuser comme tout autres joueurs c est tout

Par contre c est vrai que je desaprouve les send "tendus" et les emote vulgaire mais bon faut faire avec meme moi j en ai reçu alors que j avais rien fait

mais bon dur de surveiller 130 personnes en meme temps j avoue

Cohrina la chtite guerriere
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Et puis sérieusement, un enchanteur pbaoe lvl 50 arretait pas de les remettre a leur place, alors si un lvl 50 peut s'occuper d'eux, je vois pas ce qu'ils peuvent faire de mal...... hmmm quoique, ils peuvent foutre une raclée a la deutch legion :bouffon: :bouffon:
Re: Re: Mon dieu qu'ai je fait?
Citation :
Provient du message de Furybond
-1 qui avait rejoint cette guilde pour jouer - entre autre - avec des gens qu'il apprecie sur Orca, pas pour "foutre le bordel" sur un autre serveur

En esperant que d'autres membres de cette guilde suivent & qu'on puisse s'intégrer aux joueurs habituels de Camlann.

Bon jeux à tous, et vivement qu'Orca soit up pour que DarkUnicorn666/Kurim disparaisse avec ses idées puèriles.

Pour ceux qui n'avaient pas compris le message "Mon dieu qu'ai je fait?" , il s'agit d'un message à vocation humoristique exprimant ma légère surprise de voir passer de 40 à 125 le nombre de guildés entre deux connections .

Certains ont l'air d'imaginer que je suis l'éminence grise derrière le foutoir que la guilde met . Et bien les GM n'ont rien fait de tel, nous avons juste guildé à tour de bras...
Avez vous la notion du 2nd degré? Croyez vous vraiment possible de dire à 125 personnes : "FOUTEZ LE BORDEL!" ?
Depuis le début je savais qu'il y aurait ce genre de dérapage à savoir le PK en masse à Prydween... c'est mal? Pas pour moi.
J'ai créé cette guilde avec quelques autres pour pex ensemble avant tout et avoir à qui parler mais très vite au passage Ardee/Mag Mell le PK a commencé.
C'est pourquoi j'ai gentiment averti les "APK-PK-FPK-Neutre" du forum qui commençaient à voir rouge que en ce qui me concerne il n'y aurait pas de modération de ma part. J'ai malgré tout l'impression que la majorité s'est amusée, ce qui donne: MISSION ACCOMPLIE .

Pensées puériles? Mea Culpa , je croyais que c'était un jeu et que le but était de s'amuser.

Que je disparaisse du serveur? N'y compte pas trop, je le fréquente comme Orcanie. Avec un perso Bisounours d'ailleurs.

Sinon sur Mid Orca je suis Warlocke, lvl 47 huik Bogdar Armée .
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Re: Re: Re: Mon dieu qu'ai je fait?
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Pensées puériles? Mea Culpa , je croyais que c'était un jeu et que le but était de s'amuser.
Trash-talk n'est pas synonyme d'amusement .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés