Brocéliande et YS full, Orcanie down

Répondre
Partager Rechercher
Re: Brocéliande et YS full, Orcanie down
Citation :
Provient du message de Cartground
Voila plus aucun serveur Fra n'est accessible et il n'est "que" 18H30
vi et ceux depuis que je suis rentré de week end ( c'est à dire 17h )

il nous reste que nos yeux pour pleurer
Re: Brocéliande et YS full, Orcanie down
Citation :
Provient du message de Cartground
Voila plus aucun serveur Fra n'est accessible et il n'est "que" 18H30
Ben moi je trouve ça assez malheureux...certains ont une vie irl et pas que ça à foutre qu'allumer daoc en rentrant, et ca devient impossible de jouer sur brocéliande surtout. Serveur full de 18h à 22h voire 23h, ca devient n'importe quoi. Je commence à en avoir marre tu ld une fois tu es bon pour attendre 20 min pour reconnecter
prend sa seringue , la tend a cartground et dit : " tiens , prend ca c une autre sorte de drogue mais ca remplace DAOC pour une courte durée "

non mais honnêtement , vs allez encore pleurer longtemps car votre serveur est down pdt 3 malheureux jours ?

prend sa seringue et repart en sautillant ...
Citation :
Provient du message de waxiwe
non mais honnêtement , vs allez encore pleurer longtemps car votre serveur est down pdt 3 malheureux jours ?
il est pas down, il est full
Si quelqu'un veut faire un procès à GOA c'est le moment, car dans le contrat d'abonnement ils disent que l'on auras accès à au moins un serveur français. Et avec Broc et Ys pleins, et Orcanie tout cassé, serveur français yaplu !
Citation :
Provient du message de waxiwe
on fais une guilde < Les Lamentations D'Orcanie > sur Camlann ?
Il y a déjà les <Orcanie Survivors>

Citation :
ys et bro sont full parce que les joueurs d orcanie sont dessus en plus des joueurs reguliers

allez donc faire un tour sur camlaan , y en a qui voudraient jouer
très intéressant ça..
Au fait : Nous aussi on aimerait jouer
Comment manifester efficacement votre désapprobation vis à vis de Goa (moyens techniques qui ne sont pas à la hauteur compte-tenu du nombre d'abonnés, et alors que l'abonnement a été augmenté)

Sur le site officiel, résiliez la reconduction automatique de votre abonnement (voir dans section "Abonnement-Compte")
et comment s'empecher de jouer en faisant ca, de toute facon je comprend pas qu'on puisse autant gueuler sur ce forum, je sais pas on dirait que vous avez pas de vie ou quoi, j'en doute fort, alors c'est pas la fin, du monte, pas content bah on change de jeux, c'est tout...
changer de jeu ?? mais je paye pour ce jeu. mes amis sont sur ce jeu ! j'ai investit du temps sur ce jeu !!
justement parce que je ne suis pas un drogué de jeux info je ne dispose pas de dix mille perso de replis sur d'autre mmorg !
j'aprécie ce jeu j'avais prevu une petite journée sympa avec les amis de ma guilde et la boum impossible de me connect
un drame ? Non certes il faut relativiser les oiseux chantent le soleil brille ... mais etre mécontent et protester sur ce forum,qui est somme tout la seule tribune dont nous disposons, je ne vois pas la un comportement d'aigris ou d'intoxiqués
dailleurs les titres des post sont assez explicites libre a toi de ne pas y entrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés