Mode Hardcore

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai crée une assassin HC, elle est morte level 20, tuée par une pétasse Sorciere, qui a balancé les Hydres... vous connaissez sans doutes la suite.
Tout ca pour dire que je l'ai trop négligé je trouve meme, je l'ai monté comme un perso normal.
Donc je voudrais avoir des conseils pour monter des persos HC.
En plus c'est quoi le mieux entre ces deux perso pour le HC : Amazone ou Assassin ? Ne me répondez pas le Barbare, je ne peux supporter cette classe de personnage...

Merci pour tous vos conseils !
Alors en HC faut mettre bcp en vita et utiliser des aptitudes qui peuvent bien sauver la vie genre cris du barb ou apt passives de l'ama.
En ce qui concerne le perso mieux vaut jouer avec celui que tu connais bien et qui réclame le moins un très gros matos car on a pas de matos en commençant le HC (sauf don). Mais en ce qui me concerne je dirait asn pour cobra (quoi qu'avec l'ama on ne va pas au corp à corp).
Re: Le perso que je connais bien c'est le barbare ?
Quand je dit perso que tu connais bien c perso que tu aime bien aussi c vrai que si tu connais toutes les apt du barb mais que tu déteste jouer avec en HC tu risque pas de monter haut lvl.
ouais peut etre mais le pvp n'est pas le but ultime du HC, et l'amazone elle meurt beaucoup plus vite contre les monstres. Si tu ne veux pas jouer barbare rien ne t'interdit de prendre quelqu'un dans ton équipe qui aime bien jouer barbare, juste pour les cris... ou un druide, ou jouer toi-même le druide...
T'es sur pour le druide ?
Ouais mais je t'avouerais que je n'aime pas trop cette classe de personnage, meme si je sais qu'ils sont tres bon et qu'ils assurent la survie de notre royaume (putain... je reprends les vieilles habitudes de DAoC...). Moi je ne m'interresse qu'a l'amazone, l'assassin, et la sorciere (mais je ne sais absolument pas monter ce personnage... malheureusement).
Mais on m'a dit que les Assassin étaient tres tres bon en HC.
jsuis en train de monter un necro HC en ce moment,il est niveau 26 et franchement c'est tranquille....il faut mettre quelque point dans les squelettes et l'armure d'os comme ca t'as toujours une défense efficace

la seule difficulté que j'ai rencontré jusqu'a maintenant (je suis au 5eme act)
c'est l'invocation au bout du sanctuaire des arcanes(act2),qui gelais instantannément tout mes squelettes et golem qui s'approchais.....jusqu'a ce que je me rende compte que lance d'os pouvait le tuer en trois coups
Hin Hin
Level 25 acte 5 en HC... tu n'arrivera a rien, a part de faire des Bloodrun pendant 5 heures d'affiler pour rattraper les levels...
Normalement le HC c'est pas pour se faire Rusher tu sais... moi si je vais une assassin je me présente devant Bhaal au level 45
tu as raison de prendre ton tps en hardcore... et a choisir entre l'assassin et l'amazone je choisirait l'amazone car elle ne va pas au corps a corps.
ne neglige pas les points de vie et la force pour porter une armure efficace... moi en hardcore, je mettait juste les prerequis en dex pour l'arc que je portais, et des que j'en trouvais un demandant plus de prerequis je montais la dext.. tout le reste passait dans mes points de vie... les competences a part tir intelligent et bombarder (ou tir multiples au choix, question de préférence), passaient dans les competences passives afin de se faire toucher un minimum de fois... j'ai reussi a aller asser loin en hardcore ainsi, juste avant un alt-tab fatidique ;(
Je suis tout a fait d'accord mais :
Tu as raison, mais moi en HC je me serais SPE javelot, car la, tu es casi-invincible, alors qu'avec otn arc, tu es a découvert... meme avec ECLAIRS EN FURIE, tu est ters bien pérée !
je veux pas te faire descendre de ton nuage mais un assassin c'est très dur à faire survivre en hc

donc pour un début, si t'avais a choisir entre ama et assa, je serais toi je prendrais quand même l'ama

pour ce qui est de java ou arc, contrairement ç ce que tu crois, c'est l'arc le plus safe, avec une java t'es toujours plus près des monstres qu'avec un arc, du moins si tu veux être efficace, et puis quand tu est face a un gros bill, les meilleurs lances auront du mal a rivaliser avec un ti de bury, de wf ou 2-3 autres arcs un peu moins bons
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Bon je conseil vraiment l'amazon a 100%
bon je la conseil seulement parce que c'est un des choix, mais moi celle que je préfère et qui restera pour toujours la meilleur cest la soso, mais bon tout ca c'est une question d'opinion
Salut,

Je ne te donnerais pas de conseils, sachant que j'y connais rien.
Mais par contre, je suis bien volontaire si t'as envie de monter ton perso HC avec quelqu'un car c'est justement mon projet
petite question
Récemment j'ai eu une arme qui "aveugle" l'adversaire à chaque coup.
En pvp comment cela agit-t-il concrétement?

Et pour riposter cela fonctionne-t-il en pvp aussi?
Citation :
Provient du message de Warax
Récemment j'ai eu une arme qui "aveugle" l'adversaire à chaque coup.
En pvp comment cela agit-t-il concrétement?

Et pour riposter cela fonctionne-t-il en pvp aussi?
C'est pas compliquer aveuglement sa marche comme la malédiction du nécro, c à d que sa fait rien en pvp.
riposter je sait pas.
sinon crée un nouveau post pour poser tes questions car elles ont aucun rapport avec le sujets actuel.


Pour en revenir à se sujet, je préfère personnellement l'assassin dans les 3 citées.(en fait j'aime pas la soso et l'ama )
par contre vaux mieux monter 1griffe et bouclier si tu la choisi vu que c en hardcore.
pour l'ama eclair furie c bien la seule aptitude de java intéressante je crois.

pour monté une soso c pas compliquer tu va voir les diff site.
Re: T'es sur pour le druide ?
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Ouais mais je t'avouerais que je n'aime pas trop cette classe de personnage, meme si je sais qu'ils sont tres bon et qu'ils assurent la survie de notre royaume (putain... je reprends les vieilles habitudes de DAoC...). Moi je ne m'interresse qu'a l'amazone, l'assassin, et la sorciere (mais je ne sais absolument pas monter ce personnage... malheureusement).
Mais on m'a dit que les Assassin étaient tres tres bon en HC.
Y a pas de secrets, les persos les plus softs a jouer en HC c'est les tas de points de vie (barbare, druide)
l'assassin est tout juste jouable, mais il faut être très attentif... le fait que l'assassin soit finalement très bon en hc, c'est parce qu'on apprend à être attentif tout le temps
Perso, on joue en équipe et on a un assa piège qui se débrouille très très bien (moi je joue tas de points de vie, faut dire avec mon K6-2 300 j'ai pas trop le choix)

Mais un assassin, il ne faut pas perdre de vue qu'en hell tu auras aux alentours de 1000 à 1500 hps (grand max), et que certains monstres feront ces dégats en un coup.

Pour contrer cela, on joue en équipe avec par exemple, un barbare, ou un druide qui a un bon chêne sage, ou les deux. C'est en fait ce que j'ai dit plus haut... si tu n'aimes pas jouer barbare, rien ne t'interdit cependant de jouer en équipe avec un barbare... et y a pas mal de joueurs qui apprécient ce perso (moi en premier)... Cela peut faire toute la différence.(en fait en HC c'est beaucoup mieux de jouer en équipe)
L'amazone est style comme l'assassin, sauf que t'auras plus de mal pour les resist. La sorcière... hum, c'est un lag t'es mort (surtout pendant l'évolution. apres quand t'es équippé comme un boeuf ca va mieux)... donc, vu tes opinions, je te dirais assassin, amazone, mais essaye en équipe, ou alors métadruide qui n'est pas si mal.

Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Et Java... heu avec Eclair furies c'est la SEULE aptitude que tu utilisera et avec tu lance ton javelot (heu... je crois )
Eh oui. si tu tombes sur des insens foudre c'est la cata.
quand je monte une amazone, je la fais toujours hybride. mais ne prends que 2 éléments sinon tu vas pleurer parce que t'auras plus de point à mettre pour les esquives
Bah moi je serais d'accord mais je vais déja en commencé un avec un gars.
Citation :
Provient du message de Al-Sylla
Salut,

Je ne te donnerais pas de conseils, sachant que j'y connais rien.
Mais par contre, je suis bien volontaire si t'as envie de monter ton perso HC avec quelqu'un car c'est justement mon projet

Si tu veux tu peux te joindre a nous (je crois que ca ne dérangera pas l'autre gars)
Re: Re: T'es sur pour le druide ?
Citation :
Provient du message de Tabassor
Y a pas de secrets, les persos les plus softs a jouer en HC c'est les tas de points de vie (barbare, druide)
l'assassin est tout juste jouable, mais il faut être très attentif... le fait que l'assassin soit finalement très bon en hc, c'est parce qu'on apprend à être attentif tout le temps
Perso, on joue en équipe et on a un assa piège qui se débrouille très très bien (moi je joue tas de points de vie, faut dire avec mon K6-2 300 j'ai pas trop le choix)

Mais un assassin, il ne faut pas perdre de vue qu'en hell tu auras aux alentours de 1000 à 1500 hps (grand max), et que certains monstres feront ces dégats en un coup.

Pour contrer cela, on joue en équipe avec par exemple, un barbare, ou un druide qui a un bon chêne sage, ou les deux. C'est en fait ce que j'ai dit plus haut... si tu n'aimes pas jouer barbare, rien ne t'interdit cependant de jouer en équipe avec un barbare... et y a pas mal de joueurs qui apprécient ce perso (moi en premier)... Cela peut faire toute la différence.(en fait en HC c'est beaucoup mieux de jouer en équipe)
L'amazone est style comme l'assassin, sauf que t'auras plus de mal pour les resist. La sorcière... hum, c'est un lag t'es mort (surtout pendant l'évolution. apres quand t'es équippé comme un boeuf ca va mieux)... donc, vu tes opinions, je te dirais assassin, amazone, mais essaye en équipe, ou alors métadruide qui n'est pas si mal.


Eh oui. si tu tombes sur des insens foudre c'est la cata.
quand je monte une amazone, je la fais toujours hybride. mais ne prends que 2 éléments sinon tu vas pleurer parce que t'auras plus de point à mettre pour les esquives

A nan moi jouer avec un Barbare ca ne me dérange pas du tout du tout lol, c'est juste d'enroler cette classe que je ne veux pas.
Bon bah alors finalement je prends quoi AMA ARC ou ASSASSIN ?
(Ou SORC ? Mais je ne sais pas la monter)...
Re: Re: Re: T'es sur pour le druide ?
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
A nan moi jouer avec un Barbare ca ne me dérange pas du tout du tout lol, c'est juste d'enroler cette classe que je ne veux pas.
Bon bah alors finalement je prends quoi AMA ARC ou ASSASSIN ?
(Ou SORC ? Mais je ne sais pas la monter)...
Mais si je prends Amazone aussi je monte quoi comme compétences ??? Je mets TI, Bombarder/Tir multiple (au fait c'est quoi le mieux en HC ???) Et les aptitudes passives ? Parce que je vous avouerais que je suis assez séduis par cette idée de prendre l'amazone, mais je ne sais pas non plus quelles caract. il fau mettre.

Merde je vous pris de m'excuser j'ai confondu "citer" et "éditer".
et bien comme je l'ai dit plus haut et que tu l'a répété en effet, il est interessant de prendre tir intelligent, les competences passives et tir multiple ou bombarder....

je t'avouerais que c'est une question de préférence entre tir multiple et bombarder... la majorité des joueurs ici je pense vont de conseiller tir multiple entre les deux, moi je préfére bombarder mais c'erst une question de choix... j'aime bien pouvoir tirer les monstres a 360 degree, et puis plus tu monte en bombarder plus les dommages augmentes... moi j'aime bien cette competence et elle ne m'a jamais décue.. certe avec tir multiple tu peut tirer des monstres hors ecran.. mais bon...

tout est question de choix.. je me répète mais je te conseille tir intell a 20, bombarder a 20 et apres un peu partout de compétences passives qui t'aident a rester en vie...

bisous
Fedreya
Citation :
Provient du message de Fedreya
et bien comme je l'ai dit plus haut et que tu l'a répété en effet, il est interessant de prendre tir intelligent, les competences passives et tir multiple ou bombarder....

je t'avouerais que c'est une question de préférence entre tir multiple et bombarder... la majorité des joueurs ici je pense vont de conseiller tir multiple entre les deux, moi je préfére bombarder mais c'erst une question de choix... j'aime bien pouvoir tirer les monstres a 360 degree, et puis plus tu monte en bombarder plus les dommages augmentes... moi j'aime bien cette competence et elle ne m'a jamais décue.. certe avec tir multiple tu peut tirer des monstres hors ecran.. mais bon...

tout est question de choix.. je me répète mais je te conseille tir intell a 20, bombarder a 20 et apres un peu partout de compétences passives qui t'aident a rester en vie...

bisous
Fedreya

bombarder sa t'empêche pas de bouger ? si c le cas en hardcore vaux mieux tir multiple a mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés