Qui a déjà tué Lycaos?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Ca aura ete l'anim derriere qui aura oublie de se virer le full pvp ^^
Oué mais pour crever avec le "séisme" d'un paladin manchot...
Citation :
Provient du message de Daelia
De toute façon, les gardes étaient les meilleurs.

Un ancien Lieutenant de la Garde Royale ...

Normal j'etais dedans
D'ailleurs quand j'en suis parti tout est parti en couille dans le royaume

Pisje crois que niveaux templage de boulets je vous bats tous (sauf ptet Storm qui etais plus bourrin que moi),me suis taper du caisus,du havas du pos du draconoirshane je crois et puis tant d'autre dont on pote Rhydras qui templais souvent au colisé
Citation :
Sûrement lvl 10 oué, mais bon à la limite, pourquoi créer un pnj lvl 10 pour tenir un rôle dans un Conseil Royal, alors qu'on peut le faire lvl 1?
sûrement un pnj créer level un a qui l'anim a mis le level 200 juste pour le plaisir
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
sûrement un pnj créer level un a qui l'anim a mis le level 200 juste pour le plaisir
A mon avis, je crois qu'on s'embête pour rien à chercher quel lvl ce pnj était, combien de points de vie il avait...

La Princesse a pouffé, c'tout.
Citation :
Provient du message de Islandia


>Sur d'autre enfin, Lycaos était simplement un petit dieu intuable, représentant le bras de la Justice d'un Royaume puissant (s'attaquait à lui revenait alors à essayer de tuer la liche avec éclat de pierre)



Sinon moi les gardes j'vous pas tous ds un secteur , j'doit être le plus templé par les boulets .... Seul contre tous avec trés peu de soutient )-:
En plus toute la garde a du me templé....

(-:
Citation :
La Princesse a pouffé, c'tout
De toute façon c'était prévu qu'elle meure et ca m'a permis de devenir Chancellier de Goldmoon

Citation :
En plus toute la garde a du me templé....
Je crois pas t'avoir templé, bon ok j'étais juge
mdr elemir pas bien de dire ca

je me rappel d'un truc avec mon archer Nabela Havas comment on avait bien rigolé ..

C'est derriere le temple de SH : Havas * vinc , poly , moi , laramir dolly contre la Gr *que des GB* ben ben ils sont fait vite pouf meme en bloucle ce jours la GR etait bien ridicule et avait pas de change de recontré les Havas
Citation :
Provient du message de Pimous Esthal

C'est derriere le temple de SH : Havas * vinc , poly , moi , laramir dolly contre la Gr *que des GB* ben ben ils sont fait vite pouf meme en bloucle ce jours la GR etait bien ridicule et avait pas de change de recontré les Havas
C'est vrai c'est facile de tirer hors de l'écran et de se mettre dans le temple après hein
Citation :
Provient du message de Khyok
Si je te disais que tu en fait fait brillé la pierre de Zoltan -3RD, ça te fait tout de suite moins rire, avoue ?
Non
Citation :
Provient du message de Pimous Esthal
Et non , mon archere Nabela n'a jamais etait locké car il savait qui j etait les animé donc pas touche
Clair tu fais flipper même les anims

Je me souviens une nuit quand j'étais avec Pimprenelle avoir reçu un whisp de Dolly Havas (qui t'étais adressé Pimous ) qui disait "à 5h00 tu me passes tout et je déco"


Et Bravo Delsen
Alyssa , Alyssa , Alyssa p , Aly la Chieuse , Aly... , Alys... , Je suis conne , Je suis lourde , Je suis chiante , , Je saoule , Je flood , Je suis bannie , Segura , Alyssa/Segura , Itrhyn & Segura , Julia


Alyssa la sans amis (es) ? *plaisante*
Citation :
Provient du message de Segura
Je me souviens une nuit quand j'étais avec Pimprenelle avoir reçu un whisp de Dolly Havas (qui t'étais adressé Pimous ) qui disait "à 5h00 tu me passes tout et je déco"
Oui, enfin ...

http://yoan.bouissou.free.fr/images/screens/UO0618.JPG

Joli score.
Citation :
Provient du message de Daelia
Oui, en effet ... le boulet qu'une de mes filles a épousé s'appellait Scalp.

....

[ Edit pour au dessus : ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés