Petit message de fear

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

On m'a parlé d'un poste sur ce forum alors je suis passé voir et j'ai vu qu'il y avait quelques références à ma guilde...
Pour ceux qui nous connaisse pas on est une guilde PK.

Voila un extrait des quelques guild rules que l'on a :

No Rezkill
No killing ally members
No Greygank
Try not to xp kill
No trashtalk/whining/arguing
Be on time for raids/hunts

Hit and run, dont send the person who just killed u or who u just killed nasty messages.

It is not allowed to take out revenge on the behalf of your alts by slaying greys with main.


Ces règles sont gènèrales...Des gris peuvent être tué par erreur dans un gros combat ou ils se trouvent en plein milieu ... Des Xp death peuvent arriver si on attaque en sous nombre (on attends pas la fin d'une pull si on est 1 contre 2).

On ne peut surveiller tout le monde, donc on a eu des membres qui ne suivaient pas ces règles mais on épure au fur et à mesure...

Sur ce forum, on a une grosse réputation de greyganker / No reward killer / Xp ganker / TrashTalker etc etc... d'aprés les quelques postes que j'ai vu. C'est ce qui m'a poussé à poster cette chtite présentation.

Je trouve assez étonnant de voir des postes de guildes dîtes APK nous critiquant alors que ces derniers n'hésitent pas à greyganker, chainkiller des No Rewards et faire des xp Death sous pretexte que NOUS sommes les méchants et donc qu'ils ont tous les droits. (Crysalides / Inguz notamment).

A+ sur le PvP

Zanzie, chargé de communication de fear
J'ai fais ce poste aprés avoir été wiper par Inguz pendant une pull...Au Fins de Crim.

Dans le groupe un level 31 et un level 35 qui y sont passé. (dont le level 35 afk donc on peut pas dire qu'il a du se défendre beaucoup).

Ca ne me dérange pas, ca fait parti du jeu, c'est juste mieux d'assumer c'est tout. En parlant de Jark il assume trés bien parce qu'il m'a dit qu'en tant que guilde enemie, il n'y avait pas de quartier.

Aprés vous appeler ca troller si vous voulez.

C'est juste de l'information pour moi.
Citation :
Provient du message de HotRabbit
J'ai fais ce poste aprés avoir été wiper par Inguz pendant une pull...Au Fins de Crim.

Dans le groupe un level 31 et un level 35 qui y sont passé. (dont le level 35 afk donc on peut pas dire qu'il a du se défendre beaucoup).

Ca ne me dérange pas, ca fait parti du jeu, c'est juste mieux d'assumer c'est tout. En parlant de Jark il assume trés bien parce qu'il m'a dit qu'en tant que guilde enemie, il n'y avait pas de quartier.

Aprés vous appeler ca troller si vous voulez.

C'est juste de l'information pour moi.
poster à chaud est une mauvaise idée.

concentre toi sur le jeu.
D'ailleurs ca a rapporter pas mal ...

Bon blague mis a part, xp à crim au fins en se croyant a l'abris du mauvais coup ( le spot hyper connu pour la plupart) , c'est le genre de réactions des pk qui m'ont toujours fait rire.

Eh oui désolé mais on laisse pas les pk xp tranquille, vu qu'ils laissent pas les tierces personnes xp tranquilles aussi, faut s'y faire, et désolé de tuer les powerlevelés dans le tas.

Sur ce continuez a crim , j'adore ce spot
Zavez eu de la chance en plus, c t pas pendant un pull

Ceci oui les pks on va les chercher la ou il sont et leur montrer que ce que tuer pour de l'argent c pas bien !!



Maintenant faudra m'expliquer le rapport entre le fait qu'on aille vous chercher des poux sur votre spot et le fait qu'on grey gang (heu je c pas cque ca veut dire mais ca a l'air bien ) et chain kill des no reward.

Maintenant vraiment désolé pour celui qui etait Afk, je suis Troll et g pas su lire les 3 lettres ecrites sur sa pancarte.
__________________
Grozbaff
Champion 1999,2001, 2002 de lancer de Lurikeen
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Grozbaff.png
Le chaud lapin à écrit:
Citation :
Des Xp death peuvent arriver si on attaque en sous nombre (on attends pas la fin d'une pull si on est 1 contre 2
Et après tu viens pleurer car tu t'es fait xpkill?
Rhhooo pauvre petit pk martyrisé par les méchants et sournois Inguz.

Comme on dit: chacun voit midi à sa porte.
vous soulez, tous autant que vous êtes.... vous avez pas remarqué que Tann venait de fermer un post totalement identique juste en dessous? ya pê une raison?

sur ce, bon jeu, et gardez en tête que ce n'est que ça...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de HotRabbit
J'ai fais ce poste aprés avoir été wiper par Inguz pendant une pull...Au Fins de Crim.

Dans le groupe un level 31 et un level 35 qui y sont passé. (dont le level 35 afk donc on peut pas dire qu'il a du se défendre beaucoup).

Ca ne me dérange pas, ca fait parti du jeu, c'est juste mieux d'assumer c'est tout. En parlant de Jark il assume trés bien parce qu'il m'a dit qu'en tant que guilde enemie, il n'y avait pas de quartier.

Aprés vous appeler ca troller si vous voulez.

C'est juste de l'information pour moi.
Je vois pas trop le problème en fait...
On vous a tué pendant que voux xpiez, mais absoluement pas en xp-kill, il n'y a eu aucune tombe il me semble... De plus, on a tué une patrouille 1 minute auparavant donc vous deviez être au courant de notre présence dans la zone...
Je sais pas comment vous arriver à vous enerver tout seul.

J'ai pas dit que que ce qui était arrivé au Fins me posait le moindre problème. C'est normal de se faire ganker à un spot pareil. Je pense pouvoir dire que c'était pendant un pull vu que j'avais un fins sur le dos... et qu'il y avait des gris (au moins 2) dans notre groupe... Greyganker ca veut dire tuer des gris ...

Ce forum à l'air aussi bien garni que Barrisworld en terme de reflexion, continuer avec vos postes de 2 lignes.

Ciao
Citation :
Provient du message de HotRabbit
Je sais pas comment vous arriver à vous enerver tout seul.

J'ai pas dit que que ce qui était arrivé au Fins me posait le moindre problème. C'est normal de se faire ganker à un spot pareil. Je pense pouvoir dire que c'était pendant un pull vu que j'avais un fins sur le dos... et qu'il y avait des gris (au moins 2) dans notre groupe... Greyganker ca veut dire tuer des gris ...

Ce forum à l'air aussi bien garni que Barrisworld en terme de reflexion, continuer avec vos postes de 2 lignes.

Ciao
Je me mare pas possible ici !!
Bienvenu parmi les phoques
Et laisse tomber....
Ne tuant jusqu'a présent à 95% que des pk.

Je me suis fait un jour attaqué par une magicienne, j'ai pu m'enfuir et rendre furtif.

En retournant pour aller répondre de cette attaque je vois la personne groupée avec une autre, je tente de bien me positionner pour éliminer sans trop de risque l'attaquante.

Au moment ou j'attaque ils pull un link de 2 mobs.
Par chance pour mon agresseuse je ne la fait pas souffrir, une flèche en travers de sa gorge à suffit. Malheureusement pour son compagnon les 2 link le poursuivait et le frappais. J'ai pu en tuer un, mais le second à eu raison de lui.
S'en est suivit de petit send très mignon digne de Camlann au lvl 15 avec le compagnon de mon agresseuse.
Qui par ensuite est aller "pleurer" chez son GM ... le GM des Fear qui m'a send par la suite.

Je pense que ce GM à correctement jugé mon attaque, il n'a pas balancé stupidement des phrases en l'air sans réfléchir (enfin si au début mais ça ressemblais à quelque chose d'rp ^^)

Je n'ai hormis cela jamais eu de problème avec les <Fear>... en fait j'ai jamais eu de problème de personne non plus Mais j'avais envie de le dire ;p
oooooo desespoir
un joueur qui tue un pk , devient un pk vis a vis des autres joueurs qui essaieront de tuer le pk et qui deviendront a leur tours des pk qui se feront eux aussi pk par des futur pk qui eux se feront pk mais peut etre par des gens ki seeront pk , alors ceux la ceux seront les gros vilains?
c ca? g bon g bon?
Re: oooooo desespoir
Citation :
Provient du message de didie
un joueur qui tue un pk , devient un pk vis a vis des autres joueurs qui essaieront de tuer le pk et qui deviendront a leur tours des pk qui se feront eux aussi pk par des futur pk qui eux se feront pk mais peut etre par des gens ki seeront pk , alors ceux la ceux seront les gros vilains?
c ca? g bon g bon?
Roh ......

Didie !!!!!

Renfile vite ta chtite tenue de belle sicaire sarrasine, et viens nous rejoindre
Pour recadrer avec les debut du message .

Merci pour cette déclaration d'intention, en espérant que cela soit suivit d'acte IG.

Pour l'instant le passif est grand mais au moins si on a un pb IG avec les fears on sait a qui s'adresser c'est déjà une bonne évolution.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés