[Myth] Mes Adieux hrp, ou la fin de mon aventure calaMytheuse :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Louve
...
Adieu Aude, Marine, Eve, Reve, Océane, Islandia, Claire, Petite Marine, Une Fille, Game Over, etc etc...


Pas taper Sarto *sa sauve en courant*
Ptdr
Citation :
Provient du message de Louve
Et bin, si tous ceux qui sont partis faisaient un post d'adieu on serait pas rendu..

Je comprends pas pourquoi ce post n'est pas encore fermé, surtout quand on connaît la personne qui post..

Au passage, de la part de Harn.
http://membres.lycos.fr/irlharn/Composants/Max01/27.jpg
et
http://membres.lycos.fr/irlharn/Comp...Hua01/ab39.jpg
Aussi tient.

*sifflote*

Adieu Aude, Marine, Eve, Reve, Océane, Islandia, Claire, Petite Marine, Une Fille, Game Over, etc etc...


Pas taper Sarto *sa sauve en courant*
Rhooooo le vil ! :bouffon: :bouffon:
Ho, c'est Aude qui quitte myth ?
Comme quoi, peut-être que certaines promesses étaient vraies, la dupliq est peut-être vraiment impossible...
Tiens, je profite de ce post pour faire mes adieux aussi.
Mon deus s'est arreté lvl 1 à WH (dans son bureau pour les connaisseurs). Donc byou aux quelques-uns que j'ai croisés los de mes brefs passages, je crois que mon mois est fini, donc pourrait même pas deleter (et j'ai même pas envie de reco juste pour voir si c'est bien fini).
C'est assez dommage que tu quittes T4c Myth si vite....

Mais sur certain point tu as tout a fait raison!

Citation :
Je sais que 99% d'entre vous ne me suivrez pas vil drogués à t4c , mais rappelez vous bien ces mots que je te dis ici et devant tous : Myth n'a rien à vous offrir que racisme, xénophobie et newbilisme Gm.
C'est exactement ca

Merci et Au revoir !!

(ps: si tu peux trouver quelque screan se serait cool )
Citation :
Provient du message de Louve
Et bin, si tous ceux qui sont partis faisaient un post d'adieu on serait pas rendu..

Je comprends pas pourquoi ce post n'est pas encore fermé, surtout quand on connaît la personne qui post..

Au passage, de la part de Harn.
http://membres.lycos.fr/irlharn/Composants/Max01/27.jpg
et
http://membres.lycos.fr/irlharn/Comp...Hua01/ab39.jpg
Aussi tient.

*sifflote*

Adieu Aude, Marine, Eve, Reve, Océane, Islandia, Claire, Petite Marine, Une Fille, Game Over, etc etc...


Pas taper Sarto *sa sauve en courant*
Goa a disparu, la bétise est restée.
hum hum
Pardon de vous couper dans vos crises de rires mais là, va falloir que vous (re)éditiez vos messages.

Je suis ami avec ljd Marine/Claire mais on est pas la même personnes ni frères/soeurs donc je vois pas pourquoi je suis citée...
Re: hum hum
Citation :
Provient du message de Emi Magique
Pardon de vous couper dans vos crises de rires mais là, va falloir que vous (re)éditiez vos messages.

Je suis ami avec ljd Marine/Claire mais on est pas la même personnes ni frères/soeurs donc je vois pas pourquoi je suis citée...
Tu comptes nous faire croire ça? Tout à coup tu réaparais avec un avatar Dame...
Quand c'est vrai je vois pas pourquoi vous n'y croiriez pas...

Tsss, ça me dégoûte...

J'habite le 78 et elle est dans le sud de la France. Ca saurait si quelqu'un avait des bras de 1000km.

Si t'es pas convaincu, y'a plus qu'a regarder les ips.

Regardes aussi ma date d'inscription, juste pour dire que ça fait pas que 2 jours que j'ai mon compte.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec la phrase de Segura : Goa a disparu, la bêtise est restée.

(On est sensé se connaître Segura ?)
ce que j'en dit
Bon mon post à peut être rien à faire sur ce sujet mais depuis que j'ai arreté t4c sur goa l'envie de jouer à t4c m'exitait moins, jusqu'a ce que j'entende parler de Myth! Mais voila sérieux vous m'avez fait délirer , car en lisant seulement trois petit post vous m'avez passé l'envie pour de bon de jouer à T4c! Enfin bref c'est peut être juste le commencement du serveur et que c'est normale etc , mais j'ai un conseil pour ceux ayant joué autant que moi et qui s'acharne encore sur ce jeu : ARRETEZ!


Bon moi je vais passer mon bac alors bonne chance à vous !


Citation :
Provient du message de Louve
Ah? un nouveau nom? *rajoute à la liste*
elle est partout cette Aude
Même en moi, dingue ce que la bétise peut faire croire à certains

Le temps ne fait rien à l'affaire ... quand on est ...
Citation :
Provient du message de Segura
elle est partout cette Aude
Même en moi, dingue ce que la bétise peut faire croire à certains

Le temps ne fait rien à l'affaire ... quand on est ...
67 comptes lockés sur Goa tous serveurs confondus, tu as raison ma poule, elle est partout !! et la bétise et le temps n'ont rien a voir à l'affaire, se souvenir par contre des empécheurs de jouer tranquillou, ça c'est autres chose, alors quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de parler, merci....

Ceci dit évitez de vous en prendre à moi, je ne dis que la vérité, même si c'est pénible à entendre.


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés