[Broc] Tres longue bataille pour BEno

Répondre
Partager Rechercher
Bravo aux Hib pour avoir lancé cette attaque sur Beno en cette fin d'apré-midi

Bravo à Alb qui s'est pas décourégé et à repoussé les Hiberniens au sein même du fort à 3 reprises.


Qui a dit que le RvR était mort. La zf Alb montre de plus en plus souvent le contraire.
Alors plus de ouin ouin, venez vous battre et chacun avec ses propres armes, ses forces et ses faiblesses qui forment un tout. Hib est forte en casteur, Mid au Cac et Alb a le nombre... il faut de tout pour faire un monde...


Messieur les hiberniens, si vous souhaitez votre revanche car la il s'en ai fallut de peu, n'hesitez pas à revenir nombreux, les bataille pour Beno sont de plus en plus fun


Aedan Davalon
Thauma feu 50
Division Rune
Très belle bataille en effet, j'ai adoré. Merci à Hib pour ce très beau combat à Beno.

Par contre je me demande d'où venait toutes ses flèches que je me prenais. Un ranger casse ma bubulle je me cache, puis paf un autre ranger, je repars et encore un autre ... erf m'ont rendu fous, mais zetaient où ?
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Très belle bataille en effet, j'ai adoré. Merci à Hib pour ce très beau combat à Beno.

Par contre je me demande d'où venait toutes ses flèches que je me prenais. Un ranger casse ma bubulle je me cache, puis paf un autre ranger, je repars et encore un autre ... erf m'ont rendu fous, mais zetaient où ?
RA volée de flèches je penses
c kler j'ai vraiment bien apprecié la bataille de fin a beno
c'etait des aller retour dehors et interieur de beno enfin des prises de fort comme tout le monde aimerai avoir a chaque fois ,)

Merci aux alb pour cette baston !
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Bon ramenez pas trop de monde quand même, je sais pas si on a encore des friandises .
On s'efforcera d'être de bons hôtes

[HS]
Ca fait 2 thread je veux te le dire, vraiment sympa la signature. Dommage qu elle soit en hauteur. Elle rentre pas en avatar ?
[/HS]
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Re: Tres longue bataille pour BEno
Citation :
Provient du message de Aedant
Bravo aux Hib pour avoir lancé cette attaque sur Beno en cette fin d'apré-midi

Bravo à Alb qui s'est pas décourégé et à repoussé les Hiberniens au sein même du fort à 3 reprises.


Qui a dit que le RvR était mort. La zf Alb montre de plus en plus souvent le contraire.
Alors plus de ouin ouin, venez vous battre et chacun avec ses propres armes, ses forces et ses faiblesses qui forment un tout. Hib est forte en casteur, Mid au Cac et Alb a le nombre... il faut de tout pour faire un monde...


Messieur les hiberniens, si vous souhaitez votre revanche car la il s'en ai fallut de peu, n'hesitez pas à revenir nombreux, les bataille pour Beno sont de plus en plus fun


Aedan Davalon
Thauma feu 50
Division Rune
Ca fait vraiment plaisir de lire encore de tel Thread..
/bow
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de -Millstone-
[HS]
Ca fait 2 thread je veux te le dire, vraiment sympa la signature. Dommage qu elle soit en hauteur. Elle rentre pas en avatar ?
[/HS]
Hé oui c'est pas le chef de la DR pour rien Non sinon franchement c'est vrai qu'elle est vraiment trés belle cette signature, un travail d'artiste...

-----------------------------------------------------------

Sinon merci les Hib et entre autre les tempests qui se sont exprimés, c'est vrai que se plaindre ne sert à rien. Ce qui compte c'est le fun même si je conçois que chacun ne recherche pas forcément la même chose.

Je dois être maso mais c'est vrai que j'aime bien raconter mes histoires, et les plus belles, celle ou j'y met le plus de coeur, ce sont des défaites.. il y a un coté dramatique que je trouve exaltant...

Ainsi qu'une bataille soit gagné ou perdu pourait être secondaire si nous etions capable de l'analyser en terme RP.

Un double compte donne des infos au camps d'en face : Et bien c'est le travail d'un bon espion, arf faudra etre plus prudent la prochaine fois!

Un plan bien préparé tourne a la cata a cause de boulets (je deteste ce mot): c'est dommage mais le plan était peut etre pas si parfait et les jeunes recrues du royaume ont paniqué dans le feu de l'action

Le royaume d'en face est tres/trop puissants. On connait aussi ses faiblesses, essayons de compenser et si ca passe pas cette fois, peut etre que plus tard ca marchera

Bref du positivisme, de la tolérance, de l'esprit RP et fair Play et n'importe quelle situation sera accepté plus sereinement.

Et cela facilitera de belles batailles de RVR haletantes et epiques a souhait ou on ne pense qu'a une chose: même si on a perdu, même si ce fut une raclée.... a féliciter l'adversaire pour son jeu, car sans adversaire, pas de plaisir...


Aedant Davalon
Thauma feu 50
Division Rune
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Allez, on r'met ça ce soir ?
eu stop le pull la !!!!


P.S revené pas en porte avion de 90+ hien

sinon a se soir les tempute
Citation :
Provient du message de -Millstone-
[HS]
Ca fait 2 thread je veux te le dire, vraiment sympa la signature. Dommage qu elle soit en hauteur. Elle rentre pas en avatar ?
[/HS]
Thx, sinon tu peux voir 3 de mes signatures sur le forum daoc/général( post : concours de signatures ...)
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Pour jouer des deux coté je dirais que j'ai été agréablement surpris la défense n'est pas évidente on bouffe des flèches de tous les cotés des gtae super bien placé des dots a plus savoir ou aller se cacher.

Franchement l'attaque de beno par alb c'est que du bonheur

GG

ps : si non le zone des portes par un eldrich moon ça fais mal?
Je tiens a remercier tous les albionais qui se sont déplacer pour récupérer beno (pour motiver il faut toujours avoir des béliers dans son gardien ), et pour tous ceux qui sont rester toutes l'après midi pour garder beno.

Je tiens aussi a remercier hib qui l'ont tenu et qui sont revenue pour leur essayer de le reprendre et qui non pas relâcher prise.

On remet ça tous les soirs je suis toujours partantes pour défendre ou reprendre nos fort !

PS : vive les trébuchet !!
Mon arme... contre les masses

Le dd de zone feu (ça fait ramer grave, voir freeze)...

Le premier qui me dit que c'est un exploit, je le grille... non mais ! Je ne fait qu'utiliser un sort qui est quand même une bonne arme contre les elfes et trolls :P

Bon ceci dit je dormais à cette heure là moi, alors gg albion, gg hib.
__________________
Kevin & Childeric Kaldor
Arpenteurs de Nexus - Rédacteurs en herbe
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Mon arme... contre les masses

Le dd de zone feu (ça fait ramer grave, voir freeze)...

Le premier qui me dit que c'est un exploit, je le grille... non mais ! Je ne fait qu'utiliser un sort qui est quand même une bonne arme contre les elfes et trolls :P

Bon ceci dit je dormais à cette heure là moi, alors gg albion, gg hib.
/effects self

__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés