[Orcanie] [Hibernia] Classes en manque

 
Partager Rechercher
>Finelame...hahahhahahahahahaha (koik'avec la 1.62 ya du rerollds l'air)
>Animiste si tu aime la défense de fort
>empathe spe empathie ca roxx trop c pour cela que tout le monde le prend...PAS

Voila pour le reste j'ai pas d'avis
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
on va dire les 3 ovates manquent (il y a en beaucoup mais le must serait d'en avoir un de chaque par groupe, ce qui n'est pas encore le cas), et aussi peut-être des tanks shield pour protec la mass moon
Je dirais meme des duides spé HEAL (regen)

En ayant monté un, je confirme que les heals à 1000+, les IH 100% et les rez 100% sont très appréciés aussi bien en xp qu'en RvR

Sinon, les finelames, plus spécialement les spé masses (je suis le seul a en avoir un 40+)

Quant à empathe empathie ... ca heal bien, ca démez, mais bon en spé principale ... c'est un perso qui fera jamais rien en solo
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
favos ca va les chevilles oué !

finelame c ouik, druide on en a plein, moons on en a plein, barde pareil, senti pareil, tanks boubou pareil, je pense qu'on a un realm tres equilibré, et qu'on manque de rien, sanf de serveur ;p
Druide sera toujours le bienvenu, quelque soit sa spé.
Sentinelle et barde aussi.

Empathe spé sun est assez rare, de même que eldrich spé sun.

En tank, le protecteur spé bouclier reste une valeur sure, de même que la spé Lance qui a tendance a se perdre un peu.
Citation :
Provient du message de Illyana
Les mages non-moon manquent.
Ma soeur,

Pour ce qui est des non moon, je sais que jusqu'à présent, je n'étais pas très présente pour défendre le royaume.

Mais sache qu'a compter de ce jour, le royaume pourra compter sur ma présence pour aider à lui donner la place qu'il mérite. Et que je mettrais tout mes modestes moyens à la disposition de celui-ci ( et de mes soeurs bien sur ).
__________________
Aglaranna
Orcanie/Hibernia
Gardienne du Serment
Maitresse des arts du vide
Amoureuse de la vie et de l'amitié
Citation :
Provient du message de Edelomara
mais non mes "petits" pets vous inquietez pas , je vias pas vous lacher

/hug sa matriarche lynx , son patriarche loup , son esprit du chene
Pfu Favos tu flood la , regarde un peu ce que je marque après
ah et puis voila :

Vous selectionez [Favos]. Il est lenemi des classes a pet.

Vous lancez votre dot
[Favos] est victime dun empoisonement
Vous demandez a votre matriarche lynx d'attaquer [Favos]

Favos est stuné par la matriarche lynx
La Matriarche lynx fait 100 points de degats
Elle realise un coup critique et fait 90 points de degats supplementaire
[Favos] subit 40 points de degats supplementaires

..................................................................................................................................................................................................................
Vous assenez 80 points de degats a Favos

Vous avez tué [Favos]
Les signes de spasmes de [Favos] se sont interrompus
Ca manque de Troll Berserker sur Hibernia, surtout selon certains apres la 1.62
Sinon les Nains Guérisseurs sont assez bien groupés et très utiles en rvr, ils font la différence.
Enfin, tu peux aussi tenter l'aventure Sauvage qui est assez technique deja sur la diversités des templates mais qui, une fois maitrisé, est une pure classe offensive
...

...



...

Quoi ?
J'ai pas bon ?
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
Moi j'trouve qu'il manque d'enchanteur spé moon .. y en a que 2 / 3 par groupe, c'est pas encore assez. Vous devez vous ameliorez.
C'est rare de trouver 2 enchant moon dans 1 meme groupe
Tu sais sur Hibernia il y a aussi des Eldritch (spé void est une tendance qui revient a la mode, et spé sun une tendance qui se développe) et les Empathe (sun, tu sais Fiodon qui DD un tank à 800 ) et moon (le DOT, l'equivalent de vos caba)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés