Problème Help !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Desolée d'insister mais: Est-ce que tu les as appelé (avec un telephone)?? Tu auras tes renseignements bien plus vite.
En general par mail on se tape des milliers de lettre reponses type avant d'avoir une vrai reponse, au moins au telephone tu peux insister (sans etre desagreable) et peut-etre te faire aider plus vite.

De plus tu ne nous as pas dit si t'avais reessayer de t'enregistrer autrement (avec le cd comme dober et leera te l'ont conseillé?)

Ou alors peux-tu etre plus explicite sur la facon dont tu as essayé de t'enregistrer? sur quel bouton t'as appuyé "Suivant" ou bien "s'inscrire" des choses comme ca.

Il me semble que c la premiere fois que je vois ce cas de figure ici.
A mon avis t'as raté une etape (celle de l'enregistrement de tes coordonnées bancaires) mais pour l'instant personne voit pour quelle raison.
je vais téléphoné,le problème ces le compte que j ai crée passport.net il me dit
Le compte Microsoft Passport avec lequel vous êtes connecté ne possède pas de compte de facturation. Veuillez vous connecter avec un compte Passport bénéficiant d'un compte de facturation ,hors pour jouer a AC2 il faut que ton account .net est un compte passort et comme mon cd-key est propre a ce compte je sais pas jouer

je me suis inscrit avec le CD1 ca a rien changer jamais vu de page me proposant de payer quoi que ce sois
Pfiffou c est la 1ére fois que je vois un problèmes comme ça

Citation :
Le compte Microsoft Passport avec lequel vous êtes connecté ne possède pas de compte de facturation
Bah ca veut dire se que ca veut dire, vu que tu ne t es pas enregistré ( ca serai le cas tu aurai donné ton n° de CB car c est OBLIGE, je rappelle qu'ac2 est payant tout les mois, faut donc donner son n° de CB pour être débité ).

Pour s'inscrire il faut donner une adresse mail, donc tu as pas pu t inscrire vu qu'il y a aussi un problème avec l'adresse net passport ?

T'as du rater ou mal faire une étape

Mais c est un cercle vicieux ca
Perso je sais pas quoi dire pour t'aider, on a du tout te conseiller et ca pas l'air de marcher, tu va devoir voir ca avec eux au téléphone
On a tous eu des problèmes lors de l installation du jeu mais la c est le plus gros que j'ai vu
Salut,

Quand tu t'es inscrit, tu as d'abord cliqué sur Creer un compte passport.Net c'est bien ca? et apres qu'as tu fait?

Normalement, il me semble qu'on lance le launcher, rentre les coords de son compte passport.net (ton compte .net et compte passport c'est la meme chose, quand tu vas sur www.passport.com, en cliquant sur connection tu te connectes a ton compte passport, celui que tu auras créé precedement, avec cette adresse bizarre de @msgamestudios.com).
Ensuite, tu cliques sur t'inscrire et la il te demandé ta clef cd (que tu as rentrée) et apres il me semble que tu rentres tes coordonnees bancaires. non?

Il ne s'est rien passé apres que tu as rentré ta clef cd?

C'est vraiment bizarre ton probleme
La totale on vend le jeux en Belgique et on se fais arnaquer voila la réponse


Citation :
Bonjour,

Merci d'avoir contacte le service de support de facturation du jeu
Asheron's Call 2..

Nous avons le regret de vous informer que vous n’êtes pas en mesure de
souscrire à Asheron’s Call 2 car ce service n'est malheureusement pas
encore disponible dans votre pays.
Asheron’s Call 2 n'est actuellement offert qu'aux clients détenant une
adresse de carte de crédit provenant de l'un des pays suivants, meme si
ce jeu est disponible dans votre pays :
- France
- États-Unis d'Amérique
- Canada
- Allemagne
- Japon
- Royaume-Uni
- Espagne
- Italie
- Pays-Bas

En consultant vos coordonnées, nous avons noté que votre adresse de
carte de crédit provenait de Belgique..
Sachez que vous recevrez un message d’erreur lorsque vous souhaiterez
vous inscrire car ce pays ne se trouve pas dans la liste mentionnée
ci-dessus.
Cependant, si vous possédez une carte de credit dont l'adresse de
facturation se trouve dans l’un de ces pays, vous serez alors en mesure de
jouer à Asheron's Call 2, à condition que vous vous inscriviez en
utilisant la même adresse que l'adresse de facturation de votre carte de
credit.
Si vous avez besoin de plus amples inforrnations, nous vous invitons a
vous rendre sur ce lien
http://microsoftgamesinsider.com/AC2...billing-fr.htm
Nous esperons que ces informations vous seront utiles. N'hesitez pas a
nous recontacter pour tout renseignement complementaire. Notre équipe
est à votre entière disposition.

Cordialement,

Laurence
Service de support de l'espace de facturation du jeu Asheron's Call 2

lamentable on vend ca en belgique pour dire que ca marche pas pour les belges après ???????
Oui je me rappelle qu'il y avait eu un problème similaire avec certaines personnes déja pour la même raison, ca me reviens.

Fais un Mp a Valaraukar il est belge et joue il pourra ptete te filer un coup de main

Sinon trouves un parent ou ami qui habites en france et pis voila...c'est vrai que c'est pas clean sinon
j ai retire Belgique partout et j ai mis France sur inscription du CD1 sur mon compte .net malgré tout ca il ne veux toujours pas me donner un moyen de payement pour jouer j ai même désinstallé et réinstallé le jeux ces incroyable l arnaque
Citation :
Provient du message de Roubachof
Ca ne viens pas de ton pc, le problème c'est ton compte bancaire.
Il te faut une carte Bancaire française avec une adresse Française
on ne ma jamais proposer de rentre un numéro bancaire ces ca le problem



ps:je possède une visa internationale
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
on ne ma jamais proposer de rentre un numéro bancaire ces ca le problem
oui c'est vraiment ça qui est bizarre.

Le probleme a exposer c'est "ou est-ce que je rentres mes coordonnées bancaires? pourquoi j'ai pas eu ce questionnaire en m'inscrivant etc...).
Tout le monde a ce questionnaire, et au début les belges avaient feinté en entrant (comme tu l'as fait) une adresse francaise bidon mais leur CB etait emise en belgique et ca marchait.

Le truc peut-etre c'est qu'en decrivant le plus possible ce que tu as fait en t'inscrivant, tu arriveras toi-meme a voir ou l'etape a foiré?

Sinon Mlle Laurence du service MS n'est pas au courant que depuis au moins deux/trois mois, la Belgique est un des pays qui acceptent les facturations (c'est vrai qu'au lancement du jeu en decembre il y avait eu une polemique, mais en fevrier ou mars, la Belgique avait ete ajoutée a la fameuse liste des pays).
Donc ton probleme ne vient pas du fait que tu habites en Belgique.
Les suisses ont normalement encore ce probleme mais certains arrivent a jouer juste en changeant leur adresse postale.

Une chose est sure au moins, c'est que tu as deja un passport.net (ne l'efface surtout pas) associé a ta clef CD. (donc ta clef cd est bonne et ton compte passport existe. Il ne reste plus qu'a trouver ou tu dois rentrer tes coords bancaires.
Citation :
Provient du message de Gladia
oui c'est vraiment ça qui est bizarre.

Le probleme a exposer c'est "ou est-ce que je rentres mes coordonnées bancaires? pourquoi j'ai pas eu ce questionnaire en m'inscrivant etc...).
Tout le monde a ce questionnaire, et au début les belges avaient feinté en entrant (comme tu l'as fait) une adresse francaise bidon mais leur CB etait emise en belgique et ca marchait.

Le truc peut-etre c'est qu'en decrivant le plus possible ce que tu as fait en t'inscrivant, tu arriveras toi-meme a voir ou l'etape a foiré?

Sinon Mlle Laurence du service MS n'est pas au courant que depuis au moins deux/trois mois, la Belgique est un des pays qui acceptent les facturations (c'est vrai qu'au lancement du jeu en decembre il y avait eu une polemique, mais en fevrier ou mars, la Belgique avait ete ajoutée a la fameuse liste des pays).
Donc ton probleme ne vient pas du fait que tu habites en Belgique.
Les suisses ont normalement encore ce probleme mais certains arrivent a jouer juste en changeant leur adresse postale.

Une chose est sure au moins, c'est que tu as deja un passport.net (ne l'efface surtout pas) associé a ta clef CD. (donc ta clef cd est bonne et ton compte passport existe. Il ne reste plus qu'a trouver ou tu dois rentrer tes coords bancaires.
oui mais ou vous avez une url ou autre que je puisse enfin donner mes coords bancaires ?
Non dsl Elios, la seule que je connaissais etait celle de billing microsoft.

Essaye de faire ca par telephone (oui je deviens lourde la ). On peut se desabonner par telephone, alors ptet qu'on peut s'abonner?

Sinon au pire refait la demarche d'inscription (ou de creation du passport avec la meme adresse e-mail et le meme mot de passe que lorsque tu as la premiere fois créé ton compte (exactement les memes coords)) pour voir si t'arrives a rerentrer ta clef cd et tes coords apres? <-- a faire avec precaution quand meme, ca serait dommage de perdre ta clef cd par une mauvaise manip.
Citation :
Provient du message de Gladia
Non dsl Elios, la seule que je connaissais etait celle de billing microsoft.

Essaye de faire ca par telephone (oui je deviens lourde la ). On peut se desabonner par telephone, alors ptet qu'on peut s'abonner?

Sinon au pire refait la demarche d'inscription (ou de creation du passport avec la meme adresse e-mail et le meme mot de passe que lorsque tu as la premiere fois créé ton compte (exactement les memes coords)) pour voir si t'arrives a rerentrer ta clef cd et tes coords apres? <-- a faire avec precaution quand meme, ca serait dommage de perdre ta clef cd par une mauvaise manip.
il me demande un nouveau cdkey
ces le jeux ou je suis complètement con ?? je viens de téléchargé la version Trial et il me dit la même chose que les précédant post...


la il me dit The luncher was unable to retrieve your account information.please try again later dingue ce jeux
j ai enfin pu voir a quoi ressemble le jeux via la version -Trial

Question ou son les gens ? j ai test l archer qui est lvl 9 en 20 minute sinon ces sympas mais bon seul ces pas gaie surtout quand on pige pas 80% du jeux
Salut,

D'abord pour la solution refaire a l'identique le passport ca ne marche pas, j'ai testé (un message d'erreur comme quoi le compte passport existe deja).

Donc s'il te redemande une clef c'est que tu n'as pas refait ton compte a l'identique.

Pour le trial, tu n'as pas a rentrer d'infos bancaires du tout.
En plus ca ne servait a rien de telecharger le trial puisque c'est la meme chose que le jeu normal (tu peux acceder a la version d'essai avec tes cd d'ac2 que tu as acheté). (mais t'etais pas obligé de le savoir).

Si tu veux tester, va sur passport.com, crée toi un autre compte passport avec une adresse email connue et existante deja, et lance la version trial. Avec ce compte passport, tu verras que tu devrais rentrer dans le jeu sans qu'il te demande a aucun moment de clef cd ou de coordonnées bancaires (n'essaye pas de rentrer dans le trial avec le compte passport affilié a ta clef cd).

D'autre part, comme j'essaye de comprendre ton probleme, j'ai fait la demarche de m'inscrire comme si je commencais a jouer, sans compte passport:

- etape 1 : lancement du launcher, puis clicage sur creer un compte passport. Effectivement ca te crée un compte avec ton login@msgamestudios.com et un mot de passe, apres acceptation des conditions d'utilisation.
- etape 2: retour au launcher, rentrée du mot de passe (ton login@msgamestudios.com est deja dans la fenetre) puis clicage sur s'inscrire et la ca t'ammene a "acceptez-vous les conditions d'utilisation" puis enfin "rentrer votre clef cd" avec les 4 cases a remplir.
Bon j'ai stoppé la puisque je n'ai pas de clef cd libre.

d'ou ma question:

La premiere fois que tu as fait la demarche d'inscription, apres avoir rentré ta clef cd pour l'affilier à ton nouveau passport que tu venais de creer, que s'est-il passé? as-tu eu directement le message comme quoi ton compte n'avait pas d'infos bancaires attachées? ou bien il s'est passé autre chose? plantage du launcher ou alors t'as cliqué sur un bouton autre que "suivant" ou quelque chose?

Parceque je ne vois vraiment pas comment tu as pu rater l'etape d'entrée des coords bancaires.

Pour le message verifications des infos de compte patati patata c'est frequent, parfois il passe 1 minutes a verifier et apres c bon, parfois ca passe pas (c'est bcp plus rare ces temps-ci) et du coup ca mets un message impossible de verifier patati patata.

Etant donné que tu es le seul jusqu'a present a avoir rencontrer ce probleme sur ce forum en tout cas, il me semble qu'il faut chercher du coté de ta methode d'inscription. Essaye de te souvenir le plus possible de ce que tu as fait.

bon courage, et TELEPHONE leur demain.
Citation :
Question ou son les gens ?
On se cache ...
Tu trouvera peu de monde sur le 1er continent du jeu du a la trop grande facilité pour atteindre le lv qui permet d'aller sur le 2émes continent.




Citation :
j ai test l archer qui est lvl 9 en 20 minute
Normal, les 10 premier Lv sont " cadeau " , disons que ca été fais pour que tu commence a faire évoluer ton perso et que t habitue au jeu

Citation :
sinon ces sympas mais bon seul ces pas gaie
Seul tu risque de l'etre souvent sur Osteth, y a vraiment peu de monde

Citation :
surtout quand on pige pas 80% du jeux
Le trial est en anglais ?
Citation :
La premiere fois que tu as fait la demarche d'inscription, apres avoir rentré ta clef cd pour l'affilier à ton nouveau passport que tu venais de creer, que s'est-il passé? as-tu eu directement le message comme quoi ton compte n'avait pas d'infos bancaires attachées? ou bien il s'est passé autre chose? plantage du launcher ou alors t'as cliqué sur un bouton autre que "suivant" ou quelque chose?
j ai eu directement le message comme quoi le compte n'avait pas d'infos bancaires
Donc j ai installe le jeux il ma demandé de m inscrire ce que j ai fais il a relance le luncher plusieurs fois il a charger quelque patch puis plus rien aucun site qui propose de payer j ai tout essai les conseil de tout le monde ( merci de votre temps) rien a faire pas moyen de payer avec le compte eliosfr ou le cdkey est
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
j ai eu directement le message comme quoi le compte n'avait pas d'infos bancaires
Donc j ai installe le jeux il ma demandé de m inscrire ce que j ai fais il a relance le luncher plusieurs fois il a charger quelque patch puis plus rien aucun site qui propose de payer j ai tout essai les conseil de tout le monde ( merci de votre temps) rien a faire pas moyen de payer avec le compte eliosfr ou le cdkey est
Il manque un bout je crois...
Ok Elios... ben je n'ai plus d'idées la
A priori on sait ce qui resoudrait ton probleme mais on ne sait pas comment le faire en pratique...

Dober non il ne manque pas de bout, la phrase est:
"[...]pas moyen de payer avec le compte eliosfr où le cdkey est." (sous entendu affilié).

comme quoi parfois un accent change tout
Citation :
Provient du message de Gladia
Dober non il ne manque pas de bout, la phrase est:
"[...]pas moyen de payer avec le compte eliosfr où le cdkey est." (sous entendu affilié).

comme quoi parfois un accent change tout
Houuuu * avait pas compris *
Merci Gladia

J'ai farfouillé dans les 80 pages du forum technique et a part des tonnes de problemes de carte VISA y a aucun problème qui resemble au tiens
Leera se réincruste apré de jours intensifs de boulot !

Enfin si je me souviens bien les coordonnées bancaires on les rentrait sur un site po sur le launcher... donc a un moment ils ont du proposé un lien ou je sais po koi ki t'envoyait sur le site d'inscriptions des coord bancaires (théoriquement juste apres la rentrée de ta clé CD) mais bon je me souviens plus exactement je joue depuis le depuis et pi je suis blonde et g une petite mémoire...

Sinon d'apres ce ke j'ai lu des différents post g po vu si tu avait marqué si tu avait réussi a appelé le service par tel (bocou de avait ds c'te phrase )

Enfin voulà

Leera™

PS pour dober : comment ça ya jamais personne sur osteth ? moi j'y passe souvent ! lol
J'ai un probleme un peu similaire...
J'ai un compte valide sur une adresse hotmail.com depuis janvier
ce matin je formate mon dd et je reinstalle le jeu
quand je rentre le product key apres avoir entré mon compte passport, il me dit que le product key est deja enregistré avec un autre compte mais je n'ai pas d'autre compte passport
quand je vais sur billing microsoft, et que je me connecte avec ce compte, il me dit que le compte que je rentre n'a pas de compte de facturation mais je joue depuis des mois et je suis facturé!!!
n'ayant pas d'autre compte passport, je n'ai pas pu me tromper
je ne sais pas quoi faire au secours!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés