meileur perso pour le mefisto run

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de indiana-bou
Ca dépend, si t es en hc et que tu te manges une boule de froid de mephi...bobo
perso je préfère un baba voire même une amazone

75% block et absorb foudre, avec ca, je pert meme pas un quart de ma vie en HC mais j'ai que 300 de mf :-/
solo : sorciere/barbare
bnet/multi : sorciere

en solo on peut faire des map reset jusqu'à avoir une map très courte et puis enchainer les mephi runs. donc, le temps de course est nettement moindre que si on a chaque fois une longue map. ce qui fait que le barbare est aussi efficace qu'une sorcière. Sinon c'est sorcière pour teleport et static.


sinon 1/4 de ta vie c'est beaucoup, un accident est vite arrivé. (surtout quand il est provoqué par nous)
Cool
C'est moi :)
La meilleure c'est moi

*Fait de l'autosatisfaction*

PS : Soso tri-classée Orbe/Mur de feu/Nova

Bises all
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
*pas envie de faire comme les autres*

moi je prefere le druide pour les mephisto-runs
je le trouve plus solide avec chene sage ou lycanthropie , et plus puissant avec masse..
Citation :
Provient du message de Tabassor

sinon 1/4 de ta vie c'est beaucoup, un accident est vite arrivé. (surtout quand il est provoqué par nous)
Ben ca me fait toujours au dessu de 700 de vie donc no soucy

Citation :
Provient du message de Fedreya
moi je prefere le druide pour les mephisto-runs
je le trouve plus solide avec chene sage ou lycanthropie , et plus puissant avec masse..
Oui, mais niveau rapidité et stuff adequat
Citation :
Bon je vais voter pour la soso..rien de plus rapide 27 seconde exactement par meph est-ce assez rapide pour toi et ca cest le maximum
Je suppose que c'est lorsque le WP est en haut à gauche et l'escalier juste dans la pièce à coté vers le haut.

Moi aussi je peux être très rapide, par contre je n'ai fait de mef run qu'en cauchemar pour l'instant. En enfer je sais pas encore ce que ça va donner.


Ha, et moi aussi c'est avec soso.
soso mur de feu powahhhhhhh
je dirais dans les 20-35 sec le run, depent de l'emplacement de l'escalier et de la position des membres du conseil
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
AAAAAhhh!! Le baba c'est cool (jeu de mots pourri je l'avoue... ) avec zerk et de la vie à 1000 le petit mephi y tient pas 15 secondes... mon baba y fait 1545-3500 de dommages lvl 81 et y s'amuse comme un piti fou...
Re: Re: C'est moi :)
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
c'est efficace ca ?
Vivi c'est très efficace et surtout autonome partout en hell
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Bon pour le 27 sec c'est plutot facile, premierement j'aimerais souligner que j'ai beaucoup de +skill
Bon tu te teleport comme un fou jusqua l'étange 3 puis quand tu arrive devant meph,( j'ai eclair en série qui fait dans les 2000)
Bon un peu de static pour débuter puis je le bombarde de frozen orb niveau 30 , pendant qui se prend plein d'éclair en série a la geule donc c'est asser simple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés