[Acte 1]Jean le paysan

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois, dans un village pauvre un paysan nommé Jean.
Il était grand, blond aux yeux noir, agé de 16 ans, Jean vivait chez son père car sa mère n'était plus de se monde.
Chaque matin il allait travaillé dans une étable, en éspérant de faire gagner de l'argent a son pere et lui. Pour payer les impots que demandaient le roi Charle XII il fallait travaillé très dur sinon le gibet nous attendais.

Le lendemain matin il se rendit a l'étable pour travaillé. Soudain une fée apparu et lui dit :
- Bonjour, Jean je suis une fée des forêts je suis venu t'aider lui affirma la fée
- Bonjour belle fée mais que me voulez vous ? dit Jean en travaillant
- Je veux simplement t'aider a battre Charle XII car il menace et tues les paysans ...
- Que dois je faire ??? demanda jean
- Regarde la colline en haut il y a un tallisman, si tu le porte autour de ton cou tu auras des sorts et une force presque aussi forte que celle des Dieux. Mais pour y aller il faut affronter les loups, les ours, les ruisseaux, le froid ...
C'est pour cella que je vais t'aider.
La fée donna un coup de baguette et Jean fu transformé en un beau chevalier avec une épee, heaume, botte ...
Maintenant part et soit courageux dit la fée
- Je tacherais de l'être madame la fée.
Jean partit se mit en chemin.
La nuit allait tombé Jean décida donc de s'arrêter, il attendis des loups mais cela ne l'empêchait pas de dormir.
Le lendemain Jean commença a monter la colline quand soudain un ours géant se jeta sur lui. Il prit son épée et tua l'ours.

Jean était très courageux mais son chemin n'était pas près de se terminer.

Arriver au sommet il vit un gros enclos ou dedans il y avait un énorme dragon et juste derriere lui une grenouille.
Il se disa que c'était vraiment bizare qu'une grenouille était dans l'enclos de cette horrible bête.
Soudain il entendit une voie :
- Jean tue se dragon et embrasse moi
- Qui est la ??? demanda Jean
- C'est moi je suis la grenouille et si tu m'embrasse tu auras se que tu désires.
jean accepta mais le plus dur restait a faire car se dragon n'était vraiment pas d'humeur a le laisser passer.
Tout a coup Jean se mit a avoir une idée :
si je bouge se rocher l'eau ira dans l'enclos et le dragon sera éteint et ne pourras me faire aucun mal.
Après tant d'éffort Jean arriva enfin a bouger le rocher, l'eau pénétra dans l'enclos et le dragon disparaissa, la grenouille se mit a nager et sorti de l'enclos.
- Merci beaucoup Jean, maintenant il faut que tu m'embrasse.
jean ferma les yeux et donna un baiser a la grenouille qui se transforma immédiatement en médaillon.
Jean le mis autour du coup et soudain son épée pouvait lancer des flammes et son armure était très résistante.
Il alla directement au chateau du roi et combatta une armée entiere tout seul.
Le roi ayant plus d'armée se fit emprisonné a vie.

Quelques temps après ...

Jean se fit nommé roi par le pape a cathédrale de Reims.
Son père était devenu riche, les paysans n'étaient plus pauvres.
Il gagna de nombreuses batailles grace a son médaillon mais il n'a plus jamais revu la fée.

Rezoland
J'admire le talent de manipulateur de Rezoland.

Ca fait un peu penser à l'expression "faire l'âne pour avoir du foin". Sauf que c'est pas pour ça
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
c'est puéril mais c'est Rezoland, donc normal, mais c'est sympa

PS : on t'a demandé de faire une rédaction à l'école?
Nan les rédactions sa sort tout seul meme pas besoin de réfléchir

Mais vu que pas mal de monde aimait pas mon écriture ben je voulais leur faire voir que c'était pire quand j'écrivais des textes

*veut faire concourance a grenouille bleue*
Deviner pkoi ya une grenouille dans mon texte ...
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
parce que tu faisais trop de fautes à "ornithorynque" ?


J'étais en train de boire, mon clavier a pas aimé
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Deviner pkoi ya une grenouille dans mon texte ...
Désires-tu secrètement vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants avec Grenuillebleue?
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Vraiment bien, je pense que tu as un réel talent d'écriture. Le titre suggère qu'il y en aura d'autres ? J'attend cela avec impatience.
Pas mieux.

Je pense que si tu comptes le publier, il faudrait pas tout dévoiler l'histoire à cause des droits et tout.
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Puisque tu te crois si malin, pourquoi n'écrirais-tu pas toi aussi une histoire ?
j'ai pas que ça à faire, et entre nous t'as été pire sur le
Citation :
Vraiment bien, je pense que tu as un réel talent d'écriture. Le titre suggère qu'il y en aura d'autres ? J'attend cela avec impatience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés