Prob avec les hak pak

Répondre
Partager Rechercher
salut j ai un gros probleme avec les hak paks et sa me degoute
je veut faire un module mais quand je combine les hak paks de monstre ben comme ya 2 appearence.2da sa marche pas alors si vous pouviez me donner un lien pour savoir comment combiner plein de monstre ou m expliquer en details car je suis un gros newbie
ben si tu prend 2 hak de monstre sa fait 2 appearence 2DA et alors si tu le combine ou que tu en met plusieur avec l aurora ben sa marche par exemple tu prend un gob des neiges et un balrog tu le met tu veut mettre le gob des neige et sa te met un balrog ou rien et tu met le balrog sa te met le balrog donc le gob dees neige ne marchent pas et c est pareil avec tout les hak paks on ma dit qu il fallaitl es prendre toutes les écritures dans un hak pak et les mettres dans un autre mais sa marche alors si vous aviez un technique

j ai essayer de renommer le appearence 2da avec hak pak combine mais apres sa ne marche pas non plus
ben oui c est ce qu on ma dit mais j y arrive pas ya plein de signe zarbi et je sait pas ou c est different si tu pouvais me donner un exemple
Ou alors tu fais une petite recherche sur NWVault et là tu trouveras au dernières nouvelles 2 ou 3 programmes permettant d'automatiser le processus.

C'est pas franchement rentable pour une utilisation exceptionnelle, mais si tu est amené à reproduire souvent la manip' ça peux te faire gagner pas mal de temps, et aussi t'éviter d'éventuelles boulettes.

Et sinon, ben, Ange Musicien a tout dit sur le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés