[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
WOW alb is dead

who hadrien eliveth et eu ... oui pense a ramené du DA la bas car 4 pour la GU N°1 d albion sa fais ...
Citation :
deja avoir un moine dans son groupe c'est assez dur , ensuite le garder c'est autre chose .
bouge en GU stou
Citation :
Provient du message de ranild
honnetement si des gens delete de alb a cause de ça ( de je sais pas trop de quoi d'ailleurs), j'espere qu'ils combattront pas a mes coté sur hib, pouerk!!
quand hib avait la tete au fond de la cuvette des chiottes on a pas delete en masse pour aller ailleurs hein
on delete pas lol on change carrement de server voir arret le jeux

c'est un constat amere que albion va bien plus mal que tout les mauvaises passent qu'il a rencontrer et il y a peu espoir qu'il se releve un jour
Citation :
Provient du message de Kask
tout à fait d'accords avec ce que tu dis Tealk

Maintenant autant je comprend le manque de ménestrels et de theurgistes terre, autant voir qu'il vous manque des clercs (classe très facile a monter de par sa nécessité en groupe) et des moines (classe extrêmement sympathique à jouer et un must pour le groupe) je trouve ça assez étrange
pour beaucoup le clerc est chiant a jouer et je le reconnais volontier depuis 1 ans et demi, on va pas obliger les gens a jouer des clerc et des moines non plus
Interet du post ? 0
si ce n'est ajouter un +1 au compteur des floodeurs ...

Bon les modos , c'est dingue ca , quand c'est un hibernien qui trolle le post est fermé dans la minute et quand c'est un Albionnais il est clos au bout de 5 pages ....
vous croyez vraiment que sur hib on a les 3 ovates dans chaques groupe ?? genre un druide partout et tout ? dommage que non tout les soirs je prie pour etre dans un grp comme ça mais malheureusement c pas toujours gagné. on fait avec , comment faire si le druide c pas une classe qui plait a tous?
avec tous vos anciens clercs spe smite je me demande comment vous faites pour pas avoir de clerc dans chaque groupe, avant y'en avait pratiquement 2 par groupe.
Citation :
Provient du message de Onodrims
PTDR!! La j'en peux plus!!

Un bus de 100 hib mdr j'avais jamais vu ca encore ^^

Et puis 100 hib pour prendre Crau :x ca doit pas etre ta guilde qui a claim hein ^^
hier 94 hib sur beno



@eliveth si je me trompe les DA on trois moine 50
heu
Citation :
Provient du message de Baccardi
c'est la faute de qui si y a 50% de paladin/sicaire/clerc ? de ceux qui les rollent ou de ceux qui font le jeu ?
pour etre honnete :

c'est la faute des gens qui les rerolls parceque les classes qui manquent vraiment a alb sont pas folichonnes a jouer.
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Interet du post ? 0
si ce n'est ajouter un +1 au compteur des floodeurs ...

Bon les modos , c'est dingue ca , quand c'est un hibernien qui trolle le post est fermé dans la minute et quand c'est un Albionnais il est clos au bout de 5 pages ....
Je te retourne lapareil, interet de ton message ?

Laisse les gens s'exprimer, apportes des idées, reagi au probleme posé mais si c'est pour intervenir de la sorte, ca n'a aucun interet. Les moderateurs font tres bien leur travail pas la peine de leur rappeler.

Heu c'est quoi ce thread ?!
Je comprend pas c'est surrealiste.

C'est quoi le message? Hib restez sagement a nous attendre a l'amg a emain sivouplé (ce qui nous avait été interdit ya quelque mois sous pretexte qu'on empechait alb de rentrer sur nos terres.
Citation :
Provient du message de ranild
vous croyez vraiment que sur hib on a les 3 ovates dans chaques groupe ?? genre un druide partout et tout ? dommage que non tout les soirs je prie pour etre dans un grp comme ça mais malheureusement c pas toujours gagné. on fait avec , comment faire si le druide c pas une classe qui plait a tous?
avec tous vos anciens clercs spe smite je me demande comment vous faites pour pas avoir de clerc dans chaque groupe, avant y'en avait pratiquement 2 par groupe.
tous les anciens clerc ont pratiquement tous reroll ( meme ceux spe smite) et il y a eu peu de remplacement donc renouvellement des anciens clerc mais pas augmentation des personnes jouant clerc
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Interet du post ? 0
si ce n'est ajouter un +1 au compteur des floodeurs ...

Bon les modos , c'est dingue ca , quand c'est un hibernien qui trolle le post est fermé dans la minute et quand c'est un Albionnais il est clos au bout de 5 pages ....
partialite...


Aller hop moi je dis election de miss et mister modo !

2 modos mids,albs,hibs tous representatifs de leur royaumes
Citation :
c'est la faute des gens qui les rerolls parceque les classes qui manquent vraiment a alb sont pas folichonnes a jouer.
quand tout le monde aura compris que c'est un jeu de groupe et que le plaisir d'est pas dans le roxxorisme personel mais dans la reussite globale de son groupe sa guilde son royaume, tout le monde aura fait un grand pas....:baille:
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Interet du post ? 0
si ce n'est ajouter un +1 au compteur des floodeurs ...

Bon les modos , c'est dingue ca , quand c'est un hibernien qui trolle le post est fermé dans la minute et quand c'est un Albionnais il est clos au bout de 5 pages ....
J'ai toujours apprécié tes interventions sur les fora, mais là franchement tu sers à rien, donc chut

C'est clair que pour hib il est bien plus facile de faire un bon groupe (de même pour mid) que sur albion, nos classes sont spécifiques, et peu jouées en majeure partie...

LothieK qui arrête DAoC bientôt
je vois pas l'interet du post, suis passé sur broc alb poru voir un peu, et je dois dire que je trouve le realm mieu quavant, y a tjrs du monde, c peut etre un tit peu plus calme (mentalité meilleure aussi) et a franchement parler, tt le monde bouge , c normal c un jeu. départ arrivée, c les aléas de la vie (irl ou ig c pareil) . donc y a peut etre des départs, mais y a des gens que tu connais pas qui sont arrivés. voila
Je suis d'accord avec Ranild
Sur albion y'a le syndrome Obeah , tout le monde reroll Pbae car ça rox , mais ça rox pkoi? car le joueur a pris la peine de le jouer et se faire dechirer au debut pour aoir de bonnes RA puis y'a un groupe tout autour qui fait que ça rox .
On mank de Theu BT , classe ingrate qui avant d'avoir assez de RA ne fait rien de bien enorme

Daoc c'est un jeu multijoueurs pour du roxage solo faut jouer a AC
Citation :
Provient du message de wicardo
pour beaucoup le clerc est chiant a jouer et je le reconnais volontier depuis 1 ans et demi, on va pas obliger les gens a jouer des clerc et des moines non plus
Pour tout te dire mon premier perso est un empathe spé sun... actuellement je le sors plus du tout, et je joue uniquement avec mon druide...
Pourtant l'amusement que me procure mon empathe et supérieur à celui de mon druide.
Simplement le calcul est vite fait : entre un avec lequel je m'amuse beaucoup, et la certitude d'avoir un groupe qui "tourne" bien j'ai choisi la 2

Maintenant je comprend que jouer le soigneur est un travail que peu de personnes apprécie et est carrément invivable si tu es groupé avec des boulets

Enfin, a une époque on se battait tout les soirs pour avoir un druide, sentinelle ou un barde (surtout barde en fait) dans un groupe guilde... du coup pas mal de personnes ont fait des rerolls ovates pour "aider" à faire ces groupes...
moi je dis arrettons de monter des guildes a tout va avec pas plus de 4 ou 5 personne connecté en meme temps ( c valable pour hib aussi) ça ne sert a rien , c'est inutile, que tout le monde se regroupe dans des guildes plus grosses au sein d'alliance importantes afin d'avoir sous la main un vivier de forces vives pour monter des beaux groupes, pour monter de beaux events et de belle attaques.
toutes ces petites guildes individualistes font que ça rend horriblement complexe toute sorte d'organisation.
j'ai été dans une de ces petites guildes et je suis dans une plus grosse aujourd'hui, je vous l'affirme : signez ! c'est le royaume qui a besoin de vous!
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Je te retourne lapareil, interet de ton message ?

Laisse les gens s'exprimer, apportes des idées, reagi au probleme posé mais si c'est pour intervenir de la sorte, ca n'a aucun interet. Les moderateurs font tres bien leur travail pas la peine de leur rappeler.

le fait qu'il y ait deja 2 posts identiques montre plutot que les modos sont occupés à d'autres taches (persos ou autres) et ne sont pas là pour fusionner/fermer le sujet...

Quand à faire un topic pour dire que c'est à cause de hib que la situation actuelle sur Albion est ce qu'elle est, c'est déja du grand n'importe quoi...
Re: heu
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
pour etre honnete :

c'est la faute des gens qui les rerolls parceque les classes qui manquent vraiment a alb sont pas folichonnes a jouer.
Bof, personnellement j'ai reroll un petit moine et cette classe est vraiment super a jouer, pourtant quand je vais en RvR, jrecois pas beaucoup de coup de baton.
Citation :
Provient du message de Kask
Pour tout te dire mon premier perso est un empathe spé sun... actuellement je le sors plus du tout, et je joue uniquement avec mon druide...
Pourtant l'amusement que me procure mon empathe et supérieur à celui de mon druide.
Simplement le calcul est vite fait : entre un avec lequel je m'amuse beaucoup, et la certitude d'avoir un groupe qui "tourne" bien j'ai choisi la 2

Maintenant je comprend que jouer le soigneur est un travail que peu de personnes apprécie et est carrément invivable si tu es groupé avec des boulets

Enfin, a une époque on se battait tout les soirs pour avoir un druide, sentinelle ou un barde (surtout barde en fait) dans un groupe guilde... du coup pas mal de personnes ont fait des rerolls ovates pour "aider" à faire ces groupes...
je suis tout a fais daccord la dessus mais preferait tu pas jouer en premier la classe que tu prefere jouer ?
car sur albion c'est avant tout prendre un perso pour amuser et pas penser a la guilde en premier (albion a pas le meme esprit que hibernia et que midgard)
Les Hibs n'y sont pour rien, c'est plutôt Mythic qui est responsable de ces problèmes de groupes.

Pour revenir sur ce que tu disais Baccardi au sujet des Paladins/Sicaires/Clercs c'est vrai mais pkoi est-ce le cas ? Peut-être parceque les mages Alb sont moins intéressants que les mages Hibs non ? De ce fait qq1 qui va vouloir jouer mage sera + tenté par Hib que par Alb au moment ou il achète le jeu ou même après ce cas s'est déjà produit bien + souvent que l'inverse (Delete Hib => Alb).

Le fait que bcp d'Hibs nient être avantagé ou l'avouent ne changera rien ce jeu à trop souffert des différentes modifications successives qu'il a pu subir.

Qui n'a pas un jour respec/reroll une classe plus intéressante parceque sa classe "en cours" était devenu useless ? Assez peu de personne j'imagine (souvenez-vous les rangers ou des clercs smite et ce ne sont là que 2 exemples parmi tant d'autres).

Je ne dis pas que des modifications n'étaient pas nécessaires mais simplement que les joueurs n'ont finalement jamais eu droit à un produit fini et ne l'auront jamais.

Mythic a bien profité de DAoC, mais ne doit son succès commercial qu'à un bon créneau et une certaine avance par rapport à la concurrence, pour le contenu on ne peut pas dire que la réussite aura été au rendez-vous ... et au prochain gros titre mmorpg DAoC euh ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés