faction ellyl?

Répondre
Partager Rechercher
J'en profite pour demander quelle attitude les Ellyls ont envers les Mid et Hib. ( au départ )
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Hiden / Glaeniel
J'en profite pour demander quelle attitude les Ellyls ont envers les Mid et Hib. ( au départ )
neutre je crois malheureusement
La faction Tylwyth Teg est opposée à la faction Ellylons.

Donc, en tapant des Tylwyth Tegs, Chasseurs ou Rangers, on améliore ses relations avec les Ellyls.

Le handicap que nous avons à propos des Ellyls est que nous avons tous passé quelques niveaux en tapant des Grenouilles Féériques, qui sont neutres... Hors, les Grenouilles Féériques sont les copines des Ellylons, et plus on en tue, plus on se brouille avec ces nabots d'Ellyls.

Donc, pour vos futurs Sicaires et Eclaireurs, évitez d'aller faire de l'XP sur les Grenouilles Féériques ; et plus tard, après avoir rossé quelques Tylwyth Tegs, vous pourrez aller débusquer les pas-beaux qui se planquent chez les Ellyls.

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés