[Orcanie] Orca fermé juska Mardi

 
Partager Rechercher
faut arreter tt de suite avec vos xp en guise de compensation. La seule compenstion digne de ce nom est le rajout de 3 jours a tous les abonnés loggué sur orcanie. Rien de plus rien de moins. Ca devient la sncf goa, tu subit et tu la ferme. Attention au tribunal, une constatation d'huissier une procedure devant le greffe du tribunal d'instance et ensuite ce sera au juge de decider si le cluf prend le pas sur le fait que oui meme si orcanie est down vous conservez tt de meme un acces sur un autre serveur dons la possibilite de jouer, ou si le president du tribunal jugera que ce desagrement vous empeche de jouir pleinement de votre abonnement car goa ne vous fournis pas la possibilité de jouer votre role tel qu'a l'habitude. En clair, goa peut se cacher derriere son cluf, mais dans ce cas là, ils auraient pas due faire l'erreur de presenter daoc comme un RP. Chaque medaille a son revers et meme si le cluf leur sert d'echappatoir, on ne peut jamais etre sure de la decision d'un juge.....
Citation :
oui meme si orcanie est down vous conservez tt de meme un acces sur un autre serveur dons la possibilite de jouer
Justement non, depuis 3 jours c jonglages entre crash serveur , account alreaddy logged in etc...

La mon account est revenu, mais je m'en fiches d'aller sur ys ou broc, j'avais des trucs a faire sur orca.

En ce qui concerne goa, je considère que l'on est des clients, et a ce titre ils doivent tout faire pour respecter une certaine qualité de service. Si une entreprise de service ne respecte pas sa clientèle, celle ci s'en va voir si ailleurs y'a pas mieux. Bon la c spécial parce que goa a le monopole en ce qui concerne daoc en europe ( hummm, me rectifier si je dis une connerie la, mais susi a peu pres sur quand meme ) et joue sur le coté "drogué" des joueurs. Mais des crash a repetitions, et un service technique et commercial défaillant poussera forcement des joueurs a aller voir d'autres jeux...ailleur.
En ce qui concerne les niveaux, c'est une façon comme une autre de calmer les esprits de tout le monde et pour une fois faire plaisir aux joueurs directement. le systeme des 3 jours en plus..mouais pourquoi pas, c une solution aussi, mais qui passera bcp plus inapercue.
vala vala ^^

Adariel, CGTDAOC
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Bha en tout cas etant donné que j etai pas logé au moment du crach je pe me conecter partout sauf sur orcanie qui lui est HS donc j pe tjs jouer mes perso de YS ou Broc ou alors me faire un perso sur le pvp pourquoi pas
Angry
!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression de me retrouver ds la meme situation que t4c avec les reboots .... A la difference que l'on paye un jeu et où l'on est meme pas informé entierement de la situation actuelle ..

JE VEUX JOUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elanna *chieuse pro*
T'inquiete mon coeur on va trouver une solution pour deghoster ton compte pour ke tu puisse jouer mais pour orca faudra attendre mardi j ai l impression cad hmmmmmm demain
Vous examinez [La Fouine], il est un ennemi de votre compte JoL !
Vous passez en mode combat contre [La Fouine].
Vous vous préparez a executer votre [Lockage de compte Daoc]
Vous executez parfaitement votre [Lockage de compte Daoc]

La Fouine vient d'etre locké par Adariel !



Adariel, plus fort que le dragon
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Bacchus Tharendel
Adariel faudrai que tu me montre comment on fais un avatar en flash mais pas comme le tiens, le tiens il craint
tu ve faire pareil, pas besoin de flash, swish te suffit

vas sur telecharger.com et DL le, ensuite tu verras c tres simple. Tu colles ton image de fond, ensuite tu fais tes calques de textes et tu termines en animant le tout grace aux animations deja pretes ds swish. Voila tu peux aussi le faire simplement en gif avec le logiciel de gif animé de PSP par exemple.
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Citation :
vas sur telecharger.com et DL le, ensuite tu verras c tres simple. Tu colles ton image de fond, ensuite tu fais tes calques de textes et tu termines en animant le tout grace aux animations deja pretes ds swish. Voila tu peux aussi le faire simplement en gif avec le logiciel de gif animé de PSP par exemple.

Oh oui ca a l air si simple

Bha oki merci je verai ca apres la j vai pe etre dabord instaler xp on vera apres
Citation :
Provient du message de Adariel
Vous examinez [La Fouine], il est un ennemi de votre compte JoL !
Vous passez en mode combat contre [La Fouine].
Vous vous préparez a executer votre [Lockage de compte Daoc]
Vous exécutez parfaitement votre [Lockage de compte Daoc]

La Fouine vient d'etre locké par Adariel !



Adariel, plus fort que le dragon
vous utilisez la competence de royaume ignorer la douleur !
Vous frappez Adariel avec votre Epée de l'Ombrâme de Brillance
Vous exécutez parfaitement votre creeping death !
Adariel ne semble plus pouvoir bouger !
Vous devez attendre 1 seconde avant d'utiliser à nouveau votre compétence furtivité
Vous devez attendre 1 seconde avant d'utiliser à nouveau votre compétence furtivité
Vous devez attendre 1 seconde avant d'utiliser à nouveau votre compétence furtivité
Vous passez en mode furtivité
Vous collez Adariel
Vous executez parfaitement votre Perfore-artère !
vous réussissez un coup critique et vous infligez 1100 points de dégâts supplémentaires
vous venez de tuer Adariel !
Vous montrez votre désaccord à Adariel

tu disais?
Meme pas dans tes reves...

<vous observez [La Fouine] il est fufu Gris--- ennemi de votre compte JoL, vous le laissez PA >
Vous vous moquez de [La fouine]
Vous vous moquez de [La fouine]
Vous vous moquez de [La fouine]
Vous vous moquez de [La fouine]
Vous attaquez [La fouine] avec votre [super arme 100% craftée par Nefetael(pas de pub o_O)
Vous lui infligez 1658 points de degats
La Fouine vient d'etre Oneshot par Adariel !

/rude.

Adariel^^
Tiens en passant, je suggérerais aux aficionados de la vidéo DAoC de dl un petit logiciel de capture vidéo bien sympathique pendant leur attente, qui s'appelle Camtasia Studio, propre, rapide et qui ne lag pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés