Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Ben en fin de compte , .................................C le contraire...
Tu sais qu'on est pas ton psy?
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Non, c'est l'autre de 14 qui la trompait ?
1) il est sorti avec l'autre en lachant l'autre
2) l'autre l'a laché
3) l'autre sort avec un autre et donc l'a laché
4) l'autre l'a laché et l'autre qui sortait avec un autre l'a laché aussi
5) c'est le Colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier ...
Citation :
Provient du message de Kogaiji
J'ai tout dit a ma meuf ......Elle n'a pas arrété de pleurer , ça me fait trop mal au coeur , je n'arrive plus a manger , elle ne veut pas casser parce qu'elle m'aime , .......

Citation :
Provient du message de Kogaiji
Ben en fin de compte , .................................C le contraire...
Ca veux peut etre dire que c'est elle qui l'a quitter
Alors explique toi , qui a quitter qui ?







Lady
je reste avec ma meuf , l'autre a joué avec mes sentiments (celle de la rue)
Si il vous arrivent la meme chose et que vous ne savez que faire choisissez celle qui vous aimes le plus !
Voila j'ai tout expliqué, elle veut plus me parler jusqu'a ce que je fasse mon choix mais je veut la garder je reccens les sentiments j'ai joué le con maintenant elle veut plus me parler ...
Je l'aime ...
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Je l'aime ...
C'est beau !

Alors maintenant tu sais ce qu'il faut que tu fasses. Tu vas la voir, et tu lui dis ce que je viens de citer.

Affaire classée.
Citation :
Provient du message de Kogaiji
je reste avec ma meuf , l'autre a joué avec mes sentiments (celle de la rue)
Si il vous arrivent la meme chose et que vous ne savez que faire choisissez celle qui vous aimes le plus !
C'est profondément égoiste... plus elle t'aura aimé, plus tu l'auras fait souffrir.

Et comment calcule-t-on l'amour que quelqu'un nous porte ou que l'on porte à quelqu'un? Si t'as une formule, donne la moi.

Franchement, j'espère que ça t'a bien fait réfléchir le fait qu'un des deux ait joué avec toi !
Tu dis que l'autre a jouer avec tes sentiments , et toi tu as jouer a quoi??? C'est quoi l'idée de toujours réfléchir avec sa que** ??? Tu as tenter le Diable et te voilà bien avancer , maintenant tu risque de te retrouver seul et même si ta copine reste avec toi , elle aura perdue toute confiance en toi , elle doutera de toi . Conscience...quand tu nous tient...







Lady
J' avais bien raison de le secouer un peu ce gars là, hier soir! Je n'en démord pas!

ptit t d c

la connerie, ou la classe n'a pas d'âge... là c'est la connerie.
Aie aie aie !!! Que tu es dur Gala , on apprend a tout âge , et il assume alors chutttttt Qui n'a jamais fait de conneries ? Il a mal agit , il le sais car , sa conscience lui rappelle sans cesse . On a tous fait des conneries , même que certains en font même a 30 et même 50 ans . Faut pas être trop dur .

Il est jeune , il apprendra .






Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Aie aie aie !!! Que tu es dur Gala , on apprend a tout âge , et il assume alors chutttttt Qui n'a jamais fait de conneries ? Il a mal agit , il le sais car , sa conscience lui rappelle sans cesse . On a tous fait des conneries , même que certains en font même a 30 et même 50 ans . Faut pas être trop dur .

Il est jeune , il apprendra .






Lady
Bon j'arrête.... mais c'est bien parceque c'est toi!
Citation :
Provient du message de Elric
Elle est encore plus méchante que moi Gala. Si c'est pas avoir la classe ça.
Gala.... une Carmen Crue de trente ans.



à lire l'excellente bd de Carmen Crue, la vielle qui déteste tout le monde.
Citation :
Provient du message de Frida
J' avais bien raison de le secouer un peu ce gars là, hier soir! Je n'en démord pas!

ptit t d c

la connerie, ou la classe n'a pas d'âge... là c'est la connerie.
Franchement, comment tu peux te permettre de faire ça alors que des conneries, t'en as fait, et je crois, que tu l'as explicitement dit une fois, tu en as fait une belle...
Alors faut arrêter de l'accabler, ça changera rien à sa vie, c'est fait, c'est fait!!
vous pensez pas qu'il souffre deja suffisament,il a certes deconn en sortant avec 2 filles a la fois mais il a compris son erreur et la paye aujourd'hui et se fera certainement larguer par les deux.

allez kagojii releve toi et continue en evitant de faire la meme erreur dans le futur
Erreur de jeunesse ... ca n'est pas bien grave va, tu verras que la vie est pleine d'expérience, et comme on peut le constater ici elle sert que trop rarement aux autres !!!

J'ai bien peur que Lady est raison quand à la perte de confiance

Tout ce que j'espere c'est que tu sauras retenir la lecon, faire une erreur est humain, la reproduire c'est crétin !

Pour ton amie, j'espere que tu sauras regagner sa confiance, mais comme le dit Lady ca risque d'etre bien difficile .. accroche toi !


Frater
Et Frida a raison, c'est excellent Carmen Cru
Citation :
Provient du message de Pooh
"Faute avouée est à moitié pardonnée"
enfin on sait jamais, ça se trouve ça sera pire
Moi j'ai toujours été partisan de nier en bloc parce que faut non découverte est complètement pardonnée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés