[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
et bien brabo aux hibs
Albion broceliande est mort , trop de personnes quittent albion donc vous allez rester avec les mids , amusez vous bien ensemble , bonne route , la suite est inéluctable .

La difficulté de faire des groupes equilibés sur alb nous a conduit la .
Pourtant pas faute d'essayer , enfin on est pas tous au chomage sur alb aussi donc pas possible de faire 5 groupes fixes toute la journée .

vous avez donc gagné le droit de jouer seuls .
bravo hib : alb a perdu
et bien bravo aux hibs
Albion broceliande est mort , trop de personnes quittent albion donc vous allez rester avec les mids , amusez vous bien ensemble , bonne route , la suite est inéluctable .

La difficulté de faire des groupes equilibrés sur alb nous a conduit la .
Pourtant pas faute d'essayer , enfin on est pas tous au chomage sur alb aussi donc pas possible de faire 5 groupes fixes toute la journée .

vous avez donc gagné le droit de jouer seuls .
c'est juste un constat , me fait pas dire ce que j'ai pas dit .

A donner une faute je la donnerai a mythic mais bon ensuite reconnaissons que alb est peu organisé ca joue aussi , moi ce que je vois c'est que d'un coté des gens se ventent et de l'autre des gens en ont marre et arretent donc voila le truc .
Pffff

Genre on va pleurer !
Albion a le plus gros potentiel de joueurs,donc l'excuse on arrives pas à trouver de groupes, c'est de la faute d'hibernia, on quitte Albion, ca me laisse dubitatif !

Pis on est pas tous des chomeurs! hier c'etait dimanche et aujourd'hui férié.

try again !
huhu, modo inc ?
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
ouin messants nhib (

Je deleterai de honte a votre place moi !!!

ouinnn

(a oups chui hib )
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
je ne me souvien pas avoir jamais entendu un chevalier rendre les armes par manque de courage ... pourquoi le ferais tu ?
tu es albionais?
je suis hibernien
c est un fait , maintenant pourquoi declarez vous tous forfait ?
n etes pas aussi capable que nous ?
albion manque de motivation et ce n est pas avec de tels propos que tu leur rendras , motive toi pour pouvoir motiver les autres , laisse toi chuter et entraine ton entourage avec toi , a toi de choisir l avenir qui te plait pour albion

sur ce : /cheer
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
ouin messants nhib (

Je deleterai de honte a votre place moi !!!

ouinnn

Moi j'ai honte en formant des uber groupes fixes a DL j'ai tué albion/brocéliande Je m'en veut
Et voici en exclusivité l'exemple d'un jolie speciment de boulay
Disponible uniquement sur albion Brocéliande

Dit toi une chose je suis scout et pour moi trouver un grp tien du miracle ... Alors evite de plaindre crée ton propre groupe sa marche nettement mieux
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés