[Broc] nuit RVR sur alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
[i]-Et bon pour moi je pense que vous etes venu chez nous avant tout pour farmer un bon coup (mieux qu'emain surtout) et aussi pour se moquer un peu de nous quand meme genre "oué regardez les albs a quel point vous etes des merdes). En tout cas vous ne recherchiez pas le moindre challenge auquel cas vous seriez allez sur mid, qui, eux, ont une de vos relic. [i]


Heu tu crois qu'on a pas assez embeter les midous comme ca?
Je crois qu'a ce niveau la on a encore a vous en faire baver sans haine du tout. on vient pas pour casser de la conserve mais juste pour prendre des forts et voir du monde arriver c'est tout.
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Si ca tenait que de moi j'aurais mis un timer sur le pbae comme pour le gtae, mais ca tient pas de moi
Si ca ne tenait qu'a moi je baisserais beaucoup l efficacité de ce sort c'est clair aussi.
Pas seulement pour hibernia hein parce qu'il en a dans tous les royaumes des Pbaoe ca devient même légion.
Re: Re: Re: nuit RVR sur alb
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ptdr mais ca fait combien de temps qu'on entend cette reflexion?
Je croyais même qu'apres le los corrigé des champi hibernia ne serait plus capable de tenir un fort.
Y a quand même une nette différence. Pre 1.60, on ne pouvait pas approcher des portes, post 1.60 on peut reprendre un fort hib avec une dizaine de morts max si tout le monde écoute bien les consignes (comme à bled il y a quelques jours).
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth


Heu tu crois qu'on a pas assez embeter les midous comme ca?
Je crois qu'a ce niveau la on a encore a vous en faire baver sans haine du tout. on vient pas pour casser de la conserve mais juste pour prendre des forts et voir du monde arriver c'est tout.


Si ca ne tenait qu'a moi je baisserais beaucoup l efficacité de ce sort c'est clair aussi.
Pas seulement pour hibernia hein parce qu'il en a dans tous les royaumes des Pbaoe ca devient même légion.
Pour ce qui est de votre but de'enchainez nos forts, je vous disais juste quel sentiment j'avais vis a vis de ca, et j'ai bien preciser que je me trompait p-e sur ce point de vue donc pas la peine de s'emballer et s'enflammer

Pour ce qui est des pbae, bien entendu si il vient a etre modifié ce serait logique qu'il le soit partout, votre seul avantage c'est d'avoir a plus grand nombre de pbae chez vous qu'ailleurs donc nous on voit plus que ca et on peut qd meme dire que c'est eux qui font la loi chez vous Maintenant rien n'empeche alb et mid de faire grandir plein de pbae et faire comme vous c'est sur, mais on va dire que c'est pas comparable
Citation :
Provient du message de Freija Ericssonn
En desespoir de cause, j essaye Odin : Je fais meme pas 100m en solo (personne pour grp a up) je me prends 2 fg d albs uber roxxor sur la route de Fensalir, il faudra 30 mn pour les deloger a 100 m de notre TP !!!!
Ha ui c nous, on etaient en forme kan mm kwa :/
Mais on étais que 7 et sans bardes, un peu long stout :x
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Ha ui c nous, on etaient en forme kan mm kwa :/
Mais on étais que 7 et sans bardes, un peu long stout :x
on a dit 2fg alb
Je ne doute pas de votre valeur .. koike 7 ... hum ! J'en ai vu plus que ça ...

Je voulais mettre surtout l'accent sur le fait, que sur Mid à la sortie du tp ou meme a deux pas du royaume on a souvent du mal a etre assez pour faire une belote ! :-)

J'aimerais bien avoir les stats du nombre de connectés par royaume !

Pourtant c'est bien Mid ! on peut faire du ski, du bob a dos de troll etc ... :-)


WE NEED YOU FOR MID ARMY , ENLIST HERE ------->
Citation :
Provient du message de Freija Ericssonn
Je ne doute pas de votre valeur .. koike 7 ... hum ! J'en ai vu plus que ça ...

Je voulais mettre surtout l'accent sur le fait, que sur Mid à la sortie du tp ou meme a deux pas du royaume on a souvent du mal a etre assez pour faire une belote ! :-)

J'aimerais bien avoir les stats du nombre de connectés par royaume !

Pourtant c'est bien Mid ! on peut faire du ski, du bob a dos de troll etc ... :-)


WE NEED YOU FOR MID ARMY , ENLIST HERE ------->
Vous ne devez pas etre si peu que ca car vous avez quand meme mobilise 90 personnes cette nuit pour rush exca c pas mal pour 4h du mat je trouve.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Vous ne devez pas etre si peu que ca car vous avez quand meme mobilise 90 personnes cette nuit pour rush exca c pas mal pour 4h du mat je trouve.
90 personnes alors qu'a 4h il restait 230 connectés en /who (et 350 au debut du recrutement à 2h40 environ)

mais en journée du week end on a pas dépassé les 670 en /who quand même.

mobilisation et send powa
Re: Re: Re: nuit RVR sur alb
Citation :
Provient du message de Nabucco
Peut etre qu'en jouant plus finement les pbae au lord vous generez moins, comme le fait mid actuellement avec leur harcelement incessant de gtae dans la salle du lord quand les portes sont petes, ils rushent pas par petites grappes.
Mais tait toi !! Tu imagines albion avec son nombre jouer comme des mid... on est mal
Citation :
Provient du message de bka
moralité bien poser les gtae et tenter de dot à travers la fenetre depuis les remparts dans les forts albs
Runtudju.. mais arretez les conseils.
Cette technique ils l'ont fait une fois et le fort a ete pris hyper vite... impossible d'incanter le moindre heal.. hier j'ai pas vu ca, ou moins, et hop ouala le resultat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés