[Zapping] Aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais lol quoi ...
J'avais raté ça sur le zapping, je regrette presque
Je savais pas que c'était une émission comique
Et puis pour Chirac, quand même, c'est plutôt connu ... il faut avoir vécu en autarcie pour ne pas le savoir je pense
Citation :
Provient du message de Roland de Gilead
Ben, a la limite le maire de Paris, si on s'intéresse pas à la politique...encore.

Mais j'avoue que pour la Joconde, c'est abusé ! Tout le monde sait que c'est Picasso !
n'impoutenawak !! c'est CASIMIR !! bande d'inculte
An pluss s'es gars la son treau lait
Citation :
Provient du message de Grayswandir
A savoir un truc quand meme, c'est que le mister a qui on a pose la question sur le maire de paris habite dans le sud, au sud de bordeaux si ma memoire est bonne.
Pour moi il n'y a rien de choquant a ce qu'il ne sache pas qui etait maire de paris alors que le gars devait avoir 15 ans a cette epoque la. Interrogez vous sur les maires des differentes villes de france
J'avais 8 ans à l'époque, et je sais que c'est Chirac...
Ne pas connaître l'ancien maire de Paris c'est grave, vu que c'est ultra-médiatisé du fait que c'est un tremplin pour les présidentiel !
Le seul intérêt à mes yeux de cette émission profondément affligeante est que les hommes vont peut-être enfin comprendre les tortures que les femmes subissent en se voyant "représenter" par de tels phénomènes...
Cela fait des années que l'on subit cela bon courage messieurs quand on dit égalité des sexes sincèrement on ne pensait pas cela dans ce sens là


PS: mieux vaut en rire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
tortures ? Exciter la libido des femmes, tu penses que ça les ennuie ?
Vu la tête de ces jeunes hommes, je doute que beaucoup de femme aient eu un orgasme en voyant leur sourire charmeur ( ) et leur muscles de culturistes plein d'eau ( ).







Joy, qui a regardé par curiosité...
Citation :
Provient du message de Selicia
Surtout que Chirac a été le premier maire de Paris depuis de très longues années (il n'y en avait pas avant 78, première élection de jacko)
Il n'y avait plus eu de maire de Paris depuis la Commune en 1870. Pour eviter les insurrections ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés