[Orcanie] Reroll relax sur pvp

 
Partager Rechercher
Voilà, ça fait un bout de temps que ça me traverse l'esprit, et je crois que l'occasion est là...

Objectif: Former 2 groupes fixes sur pvp, pour jouer quand marre du zerg sur Orca, lassitude ou autre indisponibilités du serveur.

Pourquoi 2 groupes: par expérience, 1 groupe fixe est voué à l'échec car trop contraignant pour les joueurs qui ne peuvent pas toujours être présents. Avec 2 groupes identiques quasiment, ça fait toujours un main groupe, et un groupe leech composé à l'emporte pièce. Ca permet aussi de tenir à peu près la route en pvp.

Orientation: Ben pk ou neutre, mais c'est surtout pour pas se prendre la tête donc encore une fois, pas de contrainte de préférence. XP en donjon.

Composition: Il s'agit de ma vision, elle est discutable mais doit être argumentée.

Groupe 1

- Clerc avec BOF, spe buffs, heal et un peu pour le mez shoot, en aoe.
- Druide, avec purge de groupe, spe Buffs et surtout Heals (spreadheals)
- Paladin, spe cantique et bouclier, pour Endu et garde sur moon, ra heal de groupe.
- Enchanteur moon, pour la RA resist magie, spe moon (pbaoeur)
- Menestrel (pour SOS) ou Barde, speed et regen mana/endu. Possibilité de mez.
- Sentinelle, bt 6s et resist.
- Skald, pour add dmg, speed et tank d'appoint.
- MA/Proto, avec une partie spe bouclier. RA purge et determination requises.

Groupe 2

Même config
Avec variante pour le barde ou menestrel remplacé par un healer spe mez (pom 4 mini).

Objectif de ce type de groupe, résister aux mez plutot que mez/stun les premiers.

IMPORTANT
Types de candidatures souhaitées:
Personnes d'Orca, expérimentées, et connues de moi-même. Donc des gens qui se sont fait un nom sur ce royaume ou un autre mais qui jouent en ce moment sur ce serveur et que j'apprécie. Utilisateur d'IRC souhaité.
Pour candidature, en MP ou ici, réponse/discussion en jeu ou IRC Orcanie.
Merci de up mon msg Galienic... même pas envie de te répondre tiens...


Quote:
Avec 2 groupes identiques quasiment, ça fait toujours un main groupe, et un groupe leech composé à l'emporte pièce.
Re: Reroll relax sur pvp
Citation :
Provient du message de Sib Walser


IMPORTANT
Types de candidatures souhaitées:
Personnes d'Orca, expérimentées, et connues de moi-même. Donc des gens qui se sont fait un nom sur ce royaume ou un autre mais qui jouent en ce moment sur ce serveur et que j'apprécie. Utilisateur d'IRC souhaité.
Pour candidature, en MP ou ici, réponse/discussion en jeu ou IRC Orcanie.
sa c qu'on appelle de l'elitisme soit roxor ou passe ton chemin,c pas tres glorieux sa
@ Punisher
Ben tu veux que je mette quoi dans mon post ? Si vous êtes le roi du flamme sur JOL et que je vous ai jamais vu plus de deux jours avec le même perso lvl 3 sur Orcanie, venez noober avec moi sur pvp ?
:bouffon:
Elitisme, c'est quand on se prend pour une élite, moi je veux des joueurs que je connais, que j'apprécie pas des roxors. Le mmorpg est un jeu de communauté, pas du "connecte-toi, frag, et change de nom". Je cherche des gens de la communauté d'Orca, pas des gens qui jouent à Daoc comme on démarre une partie de Tetris.
Citation :
Provient du message de Sib Walser
@ Punisher
Ben tu veux que je mette quoi dans mon post ? Si vous êtes le roi du flamme sur JOL et que je vous ai jamais vu plus de deux jours avec le même perso lvl 3 sur Orcanie, venez noober avec moi sur pvp ?
:bouffon:
Elitisme, c'est quand on se prend pour une élite, moi je veux des joueurs que je connais, que j'apprécie pas des roxors. Le mmorpg est un jeu de communauté, pas du "connecte-toi, frag, et change de nom". Je cherche des gens de la communauté d'Orca, pas des gens qui jouent à Daoc comme on démarre une partie de Tetris.
nonon le fait est que tu grp avec des gens que tu connait c normal,c la parti "qui ce sont fait un nom" que je trouve heu peut etre pas elitiste,mais presque
Citation :
pour jouer quand marre du zerg sur Orca, lassitude ou autre indisponibilités du serveur.
c est partout pareil c est pas plus beau ailleurs fin bon gl
Moi j'ai envie de faire un bourricot genre MA ou Proto

Par contre je termine en meme temps ma menestrelle mais je log mon deuxieme compte de camlann (g une skald qui doit trainer lvl 47 dans la poussiere)

menestrel ca afk mana song tranquille ^^

Qui a parlé de mana bot ?

+
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Elitisme, c'est quand on se prend pour une élite, moi je veux des joueurs que je connais, que j'apprécie pas des roxors. Le mmorpg est un jeu de communauté, pas du "connecte-toi, frag, et change de nom".
=> Quel interet ce thread s'il n'est destiné qu'aux gens que tu connais ?

Envois leur un MP / SMS / pigeon voyageur et zoo
@Braknar
Le skald c'était pour add dmg, dd sur mago et mez d'appoint, et surtout 1 tank !
Le pala fait deja regen endu donc bon, peut pas add dmg, et deux pala, mouais, je sais pas. Mais bon, t'as peut-être raison, skald pas essentiel en tank. Une autre classe serait peut-être mieux, on verra.
paladin, peut lancer tout ses chant en meme temps
ou bien prend un thauma glace en plus du pbae, il a l'add dommage en ligne de baze

édit: mais bon l'enchanteur est quant meme mieu..
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
Possible d'edité le titre du post ? j'ai cru qu'on parlais de moi

Genre :Rerol pépere sur pvp
Moi aussi j'ai cru qu'on parlais de toi
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
bin moi sa m intéresse un peu dit moi se qui te manque et je le monte sinon g déjà un enchante moon lvl 4 oui je c il est pas encore enchante et alors

pluche all
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés