Vous avez gagné!

Répondre
Partager Rechercher
Jusque la je n'ai rien dit
j'ai été absent une dizaine de jours mais...

La politique de l'état major JG77 ne peut plus fermer les yeux sur ce qui se passent.
Certains voient très mal le fait que des francos soient passés AXIS et c'est leur droit.
Ce qu'ils n'ont pas le droit par contre c'est de pourrir la vie de communauté francophone que ces AXIS ont.
Et c'est pourtant ce qu'ils font.

On ne peut pas aimer et être aimé de tout le monde mais un peu de bon sens de temps en temps ne ferait pas de mal.
Malheureusement ce bon sens est vite détruit par quelques irréductibles gaulois crétins et absurdes et qui plus est méchants.

Maintenant C'EST FINI !
Pour la majorité d'entre nous nous ne débattrons plus sur ce forum.
Nous viendrons y jeter un oeil de temps en temps mais nous serons totalement passifs à quelques attaques quel qu'elles soient.

voici donc les directives du squad qui je pense seront suivies en majorité:
CEUX qui veulent aller sur JOL allez y
CEUX qui veulent ne plus y aller n'y allez plus

Pour ma part :
Je ne garderais contact qu'avec la benderstrasse et le forum squad pour le recrutement
sinon la page FF est intéressante pour les traductions des patchs et autres...

JE ne participerais plus aux débats houleux de la communauté francophone qui pour moi n'est plus vraiment une communauté et je suis loin d'être le seul à penser cela.
Donc le site JG77 et la benderstrasse ainsi que le forum des squads sera la référence pour nos discussions.

A ceux qui pensent que partir n'est pas la meilleure solution je leur répond qu'ils ont raison mais notre but au JG est discuter du jeu et non de faire la police en se faisant traiter de nazies ou de fachos...
Donc le temps perdu ici sera du temps gagné dans le jeu et sur d'autres forums.

La vision d'un squad franco unique ne nous a pas laissé indifférent et certains membres dont moi auraient très bien pu le rejoindre.
Aujourd'hui c'est du passé.

maintenant à tous ceux qui me connaissent vous savez à quel point j'ai toujours été loyal et droit.
Avec les cigognes dans un premier temps (9 mois)
puis avec l'ECII/7 puis le JG77 ( 7 mois maintenant)
et j'ai toujours suivi avec attention la communauté et me suis pleinement impliqué quand je le pouvais.

Aujourd'hui je préfère m'isoler avec mon petit groupe quitte à mourir avec plutôt que de me noyer dans cette communauté qui pour moi n'a plus d'âme.
A ceux que j'apprécie ici je m'en excuse
Je débattrais sur ce forum peut être un jour lorsque certains auront mûri (j'espère pour eux)


Vive le JG77 !
Vive WWIIOL !
N'empeche que le prochain qui troll je l'insulte copieusement..et il devrait y avoir une regle dans ce forum style :

Outrage à la communautée Francophone.

Le mec devrait etre banni pendant une periode donné..
Il ne devrait meme plus pouvoir lire le forum..
PAN suis mort , mais je plaide innocent . j avoue que je ne saisis pas bien ???
je n ai nullement voulu etre agressif , mais seulement montré ma tristesse devant cette situation , akula avec qui j ai joué pendant des mois me connait suffisamment pour ne pas avoir de doutes .
enfin je m excuse de m etre mal exprimé si cela a été ressenti comme tel
tu n'étais pas visé soloje je crois...
d'ailleurs tu nous a fait une bien belle phrase.

apres avoir voler des centaines d'heures avec toi ca a faillit me faire pleurer ...
faut remercier Lehor c est sa belle chanson qui m a donné l idée de la métaphore .
c est avec grand plaisir Akula que je revolerai des centaines d H avec vous tous .
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Citation :
Provient du message de soloje
faut remercier Lehor c est sa belle chanson qui m a donné l idée de la métaphore .
rhaaaa merci

copaing

PS : je suis d'accord avec meldon, je partirais donc avec lehora pour ne pas la laissé seule à l'alliance en cas de réalisation de la terrible scène décrite
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés