[Orcanie] Post flood poubelle

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fiodon
Lol genre tu recommence à flood toi ça ta pas suffit hier ?
moi flooder ?
et puis y'a eu koi hier, je vois pas de koi tu parles (c ptet les effets de l'alcool)
Citation :
Provient du message de Ceryal
le flood cai mal :x

ps : Fiodon ramene tes fesses sur broc pour paloufiser !
Ouinnnnnnnn Account already logged in

Si orcanie refonctionne je déco et je viens sur broc
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Citation :
Provient du message de Fiodon
Lol genre tu recommence à flood toi ça ta pas suffit hier ?

Bon je vais casser un mythe mais Pillou ne sait faire que flooder, il faut être indulgent.
Il se connecte, il me flood , et le gu pareil.
Moi je demande donc le renommage des posts de Pillou par :
[FC] Discussion normale
Citation :
Provient du message de Fiodon
Ouinnnnnnnn Account already logged in

Si orcanie refonctionne je déco et je viens sur broc
Moi aussi account blablabla :x

mais si ca revient je le crash pas une autre fois go palouf !
__________________
Citation :
Provient du message de Fiodon
Ouinnnnnnnn Account already logged in

Si orcanie refonctionne je déco et je viens sur broc
si orcanie refonctionne hésite pas a delete et aller jouer sur alb
Citation :
Provient du message de pedroalx
Bon je vais casser un mythe mais Pillou ne sait faire que flooder, il faut être indulgent.
Il se connecte, il me flood , et le gu pareil.
Moi je demande donc le renommage des posts de Pillou par :
[FC] Discussion normale
ctflb c tout
Re: euh
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Pillou le Fc revit ? pq tu parle de mettre l embleme fc ? répond ignoble vermine putride ;p
Moi je répond avant que Pillou flood, ouais le FC revit, on est 3 dedans, et on recrute
Donc send Pillou ou moi IG .
Bien entendu quand orcanie ne sera plus un canard boiteux

Oops trop tard
Re: euh
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Pillou le Fc revit ? pq tu parle de mettre l embleme fc ? repond ignoble vermine putride ;p
il revit autant ke ton cerveau, disons ke pedro et moi y retournons faute d'interet ailleurs
S'ils ouvrent un 4eme serveur fr sur la plate forme d'orcanie comme elle est actuellement j'irais pas
GOA STOP DE TE TOUCHER PLZ ! t pas en week end ffs go bosser un peu sur tes machines de merdes a la place de t'engraisser avec la tunes des abos
Re: Re: euh
Citation :
Provient du message de pedroalx
Moi je répond avant que Pillou flood, ouais le FC revit, on est 3 dedans, et on recrute
Donc send Pillou ou moi IG .
Bien entendu quand orcanie ne sera plus un canard boiteux
heu ... c ki le 3eme ? j'espère ke tu comptes pas Kniche dans le tas ?
pq vs venez po deep hole c tt a fait votre humour debile
on s insulte , on crit on pleur on ouiouine on flood on se dispute on se frappe on se menace on parle de truc debile on dit n importe quoi on se traite de tt et de rien c chaqun pour soit
et eusei est offert a tous pour un prix raisonable et je passe la liste et encor longue ....
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
pq vs venez po deep hole c tt a fait votre humour debile
on s insulte , on crit on pleur on ouiouine on flood on se dispute on se frappe on se menace on parle de truc debile on dit n importe quoi on se traite de tt et de rien c chaqun pour soit
et eusei est offert a tous pour un prix raisonable et je passe la liste et encor longue ....
ben pkoi ils sont pas resté fc alors puisque c tout à fait ça k'on faisait avant
ils sont po resté o fc a cose de certaine personne et tt le monde c qui c ' 2 ptetit luri avec l ame d un troll de 500 kg ;p mais bon tu f come tu ve avec tt les guildes de noob d orca hib t en a po trouvé une qui digne te guilder ;p eh ben un barde 50 ca se refuse po mais bon je pari que tu as proposer de vendre ton corps ca a po du leur plaire ;p nonn Ne me sensuré poooooooooooooo ;p l anrachie revolution ,, plus de modos
Talking
oula trop ubber les modos Jol
J'etais en train de faire un mass flood pour vous montrer qui est votre maitre! et la paf coupure de courant! gg Jol dans ma tronche !

de toute façon eddy ban definitif au bout de 2 post je vous ai owned ! Elvis ban 6h! ari t'as de la marge encore

GOA RENDEZ NOUS NOS 5 CC OU IL FAIT SI BON FLOODER !!

aller je craque les ex FC sont tous mais tous des gros travailleur nocturne forestiers en periphérie parisienne !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés