[Orcanie] A propos de Goa

 
Partager Rechercher
Bonjour
J'voulais juste faire un 'tit rappel...certains se souviennent sûrement des débuts de Daoc en France : Goa avait ses propres forums sur leur site officiel.
Forcément , quand des problèmes arrivaient , leur forums étaient floodé de plaintes et de posts ouin-ouin ce qui fesait très mauvaise impréssion aux nouveaux joueurs décidant d'aller faire un tour sur le forum avant de s'inscrire.
Un beau jour Goa décida d'arreter leur forum officiel ( sans donner d'explications précises..disans simplement qu'ils préféraient laisser ça à d'autres sites)
Résultat maintenant quand Goa assure mal , c'est des forums comme Jeux-Online qui se font flooder...n'étant pourtant pas les responsables du tout.
Biensûr il y a encore leur service client pour tenter de se plaindre , mais il n'est pas vraiment fait pour ça et j'me demande même si ils lisent au moins ce genre de 'questions.
Voila ce que j'trouve de plus anormal chez Goa ,ça peut arriver d'avoir des gros soucis avec des serveurs,des bugs,des composants qui grillent etc...etc...Mais leur 'politique du silence' m'énerve plus que tout.
en ce qui concerne le flood Jol plutot que Goa, la plupart de ceux ki se plaignent ici ne le font que pour evacuer la hargne accumulée .. c comme gueuler un bon coup dans la rue, ça sert a rien mais ça degage

si vous voulez vraiment vous plaindre a goa c la faq ( cf le post a ebus )
A propos, Goa dit qu'ils ne s'engagent pas a nous donnez des jour de plus si un serveur lache pendant plusieurs jour car il existe d'autre serveurs (en résumé).
Seulement la, les joueurs ne peuvent pas jouer car quand ils veulent se connecté, ca dit que le comtes est déj utilisé. Moralité: On ne peu pas jouer.
GOA accepterais de mettre 2 jours de plus pour 2 jour on l'on ne peut pas jouer??? ca m'étonnerais, ben je trouve ca assez degueulasse car moi je paye 60€ pour 6mois, pas pour 6mois moin 2 jours.
lut

et bien c vrai mais il ne nous reste plus que le forum jol pour se retrouver retrouver sinon on serai plus ou moins eparpillé sur diff forums

mais n existe t il pas un liens entre goa et jeux online par hasard........ ? donc j imagine que les informations remonte bien jusqua goa mais ils choississent de faire l autruche

ou bien sont ils reellement en effervessance pour nous remettre notre serveur sur pieds


morevord finelame50/orca
guilde Darkmoon
kler farix tu a bien raison...
une compensation est a exiger effectivement ce contrat nous lis a eux et ils doivent s engager a la respecter tout comme nous j ai payé donc j ai droit ....

messieurs de GOA a vous de jouer mais vite svp )



morevord finelame50/orc
guilde Darkmoon
Re: A propos de Goa
Citation :
Provient du message de Skat-Rdb
Mais leur 'politique du silence' m'énerve plus que tout.
/agree

Goa pourrait au moins donner quelques infos sur les problèmes qui ont conduit aux crashs, les éventuelles réparations que les techniciens sont en train d'effectuer et les solutions envisagées pour que cela ne se produise plus.

A croire que seul le technicien es au taf ce WE

Bref Msieur goa qui donne les infos que le vendredi va falloir travailler un peu plus
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Perso kil me redonne des jours kom G déja eu le cas o mois de Mars (3 jours gratos) ne 'interesse pas , G pyaé mon abo juske début Aout date de mes vacances.
me redonner 3 jours en Aout alors ke je ne serais pas présent cela ne compenseras le WE .
j'attends de voir keski vont proposer pour compenser ce WE et si cela me convient pas je vais faire comme je fé depuis le début CàD flooder leur FAQ.
je vé dépasser les 100 mails chez eux avant de partir en vacances si ca continu.
Citation :
Provient du message de marypoppins

officieusement y doivent quand meme jeter un coup d'oeil de temps en temps, ne serais-ce que pour se marrer un coup
Moi ça me ferait pas rire a à leur place
Citation :
Provient du message de marypoppins
oficiellement, l'equipe Daoc Goa ne lit pas Jol

officieusement y doivent quand meme jeter un coup d'oeil de temps en temps, ne serais-ce que pour se marrer un coup
Sans pour autant dire qu'ils lisent couramment les forums, il ne faut pas oublier que plusieurs d'entre eux possèdent un compte ici. Avec notamment un titre et un avatar spécifique.

L'on peut même découvrir ainsi que le responsable GOA-DAoC est un floodeur puisqu'il comptabilise 60 posts, contre 21 pour le responsable Ys, et seulement 3 pour la responsable Orcanie ( ). Enfin elle n'arrive pas en dernière position, il y a encore l'ancien responsable de Broceliande qui n'a que 2 posts.

Sinon, pour ceux qui réclament des informations sur ce qui plante, je doute qu'ils vous en donnent. Est ce que la SNCF vous explique que c'est suite à la mort d'un processeur que le trafic a été retardé ? Ils nous informent que c'est en panne (bon, je reconnais qu'ils sont en retard, nous le savions avant eux ), et le mieux, ils nous disent quand ça repartira ! Communication établie... on devrait quand même avoir plus d'infos mardi, ne vous inquiétez pas.
Re: A propos de Goa
Citation :
Provient du message de Skat-Rdb
Bonjour
J'voulais juste faire un 'tit rappel...certains se souviennent sûrement des débuts de Daoc en France : Goa avait ses propres forums sur leur site officiel.
Forcément , quand des problèmes arrivaient , leur forums étaient floodé de plaintes et de posts ouin-ouin ce qui fesait très mauvaise impréssion aux nouveaux joueurs décidant d'aller faire un tour sur le forum avant de s'inscrire.
Un beau jour Goa décida d'arreter leur forum officiel ( sans donner d'explications précises..disans simplement qu'ils préféraient laisser ça à d'autres sites)
Résultat maintenant quand Goa assure mal , c'est des forums comme Jeux-Online qui se font flooder...n'étant pourtant pas les responsables du tout.
Biensûr il y a encore leur service client pour tenter de se plaindre , mais il n'est pas vraiment fait pour ça et j'me demande même si ils lisent au moins ce genre de 'questions.
Voila ce que j'trouve de plus anormal chez Goa ,ça peut arriver d'avoir des gros soucis avec des serveurs,des bugs,des composants qui grillent etc...etc...Mais leur 'politique du silence' m'énerve plus que tout.
au passage c pas moi qui s posté ça ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés