[Orcanie] Comment garder les reliques mana(Albion)

 
Partager Rechercher
Les reliques mana ne sont pas restées longtemps Albionnaises.
Tres bien il faut que ça tourne.
Mais on pourrait les garder plus longtemps.
Il est normal ne ne pas avoir une mobilisation 100 % en rvr, car chacun trouve le plaisir de jeu ou il a envie, xp , faire des sous (DF), ou farming.
Et c'est sur ce dernier point que je voudrais lancer une petite idée.
Quand on possède un max de reliques, on peut s'attendre a ce que Albion soit visité.
Or je pense que farmer pour farmer autant le faire la ou cela est d'une certaine utilité le royaume, soit Hadrian's Wall.
Si les farmers Emain se concentraient sur HW, ils feraient autant de rps, mais l'avantage est qu'ils gêneraient la progression des renforts, et la prise des forts.
Emain est il obligatoire pour faire des rps?
Citation :
Provient du message de Thordur
Emain est il obligatoire pour faire des rps?
Bien sur que non. Mais aller sur emain est beaucoup plus rapide qu'aller au Mur d'Hadrien, et MFA est un lieu de passage quasi obligé pour les troupes midgardiennes en maraude. Donc Albion privilégie la ZF Hib.
Je persiste à affirmer que le décor de la ZF Mid rebute plus d'un joueur...

S'il fallait trouver un truc pour inciter les joueurs à aller ailleurs qu'aux endroits les plus usuels, je dirais qu'un stage découverte serait l'idéal. Je n'ai aucune idée de l'emplacement des reliquaires hiberniens, qu'une vague idée des midgardiens... et il parait même qu'il y a un donjon en ZF Hib!
Re: Comment garder les reliques mana(Albion)
Citation :
Provient du message de Thordur
Les reliques mana ne sont pas restées longtemps Albionnaises.
Tres bien il faut que ça tourne.
Mais on pourrait les garder plus longtemps.
Il est normal ne ne pas avoir une mobilisation 100 % en rvr, car chacun trouve le plaisir de jeu ou il a envie, xp , faire des sous (DF), ou farming.
Et c'est sur ce dernier point que je voudrais lancer une petite idée.
Quand on possède un max de reliques, on peut s'attendre a ce que Albion soit visité.
Or je pense que farmer pour farmer autant le faire la ou cela est d'une certaine utilité le royaume, soit Hadrian's Wall.
Si les farmers Emain se concentraient sur HW, ils feraient autant de rps, mais l'avantage est qu'ils gêneraient la progression des renforts, et la prise des forts.
Emain est il obligatoire pour faire des rps?
90% de la population connait emain par coeur,90% de la population irai nourrir les varans s'il devait trainer dans la zf seule...

le must c'est un gars 50 4Lx qui demande comment allez d'exca a berk, c'est dire la volonte de sortir d'emain de certain...

Jaspe eclaireuse de notre cher albion
Re: Comment garder les reliques mana(Albion)
Citation :
Provient du message de Thordur
Les reliques mana ne sont pas restées longtemps Albionnaises.
Tres bien il faut que ça tourne.
Mais on pourrait les garder plus longtemps.
Il est normal ne ne pas avoir une mobilisation 100 % en rvr, car chacun trouve le plaisir de jeu ou il a envie, xp , faire des sous (DF), ou farming.
Et c'est sur ce dernier point que je voudrais lancer une petite idée.
Quand on possède un max de reliques, on peut s'attendre a ce que Albion soit visité.
Or je pense que farmer pour farmer autant le faire la ou cela est d'une certaine utilité le royaume, soit Hadrian's Wall.
Si les farmers Emain se concentraient sur HW, ils feraient autant de rps, mais l'avantage est qu'ils gêneraient la progression des renforts, et la prise des forts.
Emain est il obligatoire pour faire des rps?
Pour les manas, vue les remarques sur le cc def, on peut deja s estimer heureux d avoir repousse deux attaques , avant que ca crash, et d avoir tenue un peu lors du troisieme soir.

Sur le cc on voit enormement de post genre "venez a exca, les manas on s en fout". Il a meme fallu passer le cc en listen avec seulement quelques modo pour que ca se calme. Si on avait suivi l idee de quelques uns, c etait 140 en def a exca et personne a myrddin.. pas terrible pour s amuser
J ai fait partie des gens atomises par la masse hib a myrddin, et alors, j ai eu du plaisir a jouer, plus que si j avais attendu avec 140 poilus les mid ....
clair zomas j'étais avec toi en plus si au début du chain de fort les 30 albions qui farmais a emain était venu comme je leur ai demandé pas send on aurais peut etre tuer le poussin dans l'oeuf mais bon chacun joue comme il veut mais quand j'entends des réponse comme"on attend une véritable attaque "je me marre doucement.
pour tout le monde c'est au début qu'il faut réagir pas quand il ne nous reste que deux forts .
a bon entendeur salut
aussi longtemps qu'il y aura une grande majorité de classe de cac sur albion et l'inverse sur hibernia, ca se passera comme ca.

Tu veux que les reliques mana soit defendu ?

Nous faut plus de mago
la zf albionaise n'est pas tellement dur à passer, d'exca jusque au mur d'hadrien avec un lvl 24 sans problème pour passer
donc ....
et puis hadrien s'est très bien pour le farming
s'est plat, les deux mf sont l'une à coté de l'autre et beno est juste à coté, exca hadrien en speed de théu s'est casi autant de temps que d'attendre visur
et farmer la empêcherait toute attaque (enfin une bonne partie)

enfin bien dommage je n'étais pas connecté :/
__________________
-à la différence de mon prédécesseur, je ne dances pas avec les loups
Re: Re: Comment garder les reliques mana(Albion)
Citation :
Provient du message de Zomas
Sur le cc on voit enormement de post genre "venez a exca, les manas on s en fout". Il a meme fallu passer le cc en listen avec seulement quelques modo pour que ca se calme. Si on avait suivi l idee de quelques uns, c etait 140 en def a exca et personne a myrddin.. pas terrible pour s amuser
J ai fait partie des gens atomises par la masse hib a myrddin, et alors, j ai eu du plaisir a jouer, plus que si j avais attendu avec 140 poilus les mid ....
Et nous, pendant qu'on attendait et qu'on voyait hib chainer des forts, on entendait par nos fufu :
1 fg inc exca... tiens, un autre... et encore un...
Pour être franche avec vous, vous auriez tenter une contre-attaque en masse entre 20H et 21H30 ,moment où on étais à 80% en AFKmiam, sur Surs, vousl'auriez très certainement repris et déjouez cette attaque.Mais bon, défendre 2 reliquaires ça ne dois pas être facile mais de là à penser on s'en fous des manas,on va def les forces...bah ceux qui pensent pas ça sont pas très joueurs et choisissent la solution de facilité.

Quand on a deux reliquaires à défendre, je pense que la seule solution pour les garder est de contre attaquer direct sur le chain de fort et ne pas attendre d'avoir perdu tous ces forts car à ce moment là y'a forcément les deux reliquaires attaqués en même temps.

En tous cas /bow aux quelques défenseurs de Myrddin.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: Comment garder les reliques mana(Albion)
Citation :
Provient du message de Thordur

Si les farmers Emain se concentraient sur HW, ils feraient autant de rps, mais l'avantage est qu'ils gêneraient la progression des renforts, et la prise des forts.
Emain est il obligatoire pour faire des rps?
dans la zf alb y a plus d'aggro que d'alb :/

tlm sait ca :/
Ou soit comme solution pour garder certaines Relik , il faudrai fair comme certains hibis qui laissent leur mago et un rezzeur dans le fort , en particulier nous fodrai des zonneur , ca me semble une bonne solution
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
En tous cas /bow aux quelques défenseurs de Myrddin.
Vi on s'etait bien amusé (malgré le fait que ca ramait comme pas possible ).

On avait meme une catapulte en defense

Non sans rire, cette prise de relique mana a été propre et sans bavure, rien a redire. Vous aviez meme des eldritch void, c'est dire

Cela dit, c'etait sympa l'ambiance que ca donnait d'avoir ces reliques mana, faudra qu'on recommence
Defense du royaume
c'est pas complique dans la mesure ou sur orca on ferait comme sur Ys:Les Accords d'Emain
ca permet d apporter une autre vision du jeux lors d attaque relique,vu que les gardes ne doivent plus etre pull a partir d une certaine heure,ca limite les risques mais surtout,on sait que de telle heure a telle heure y a des chances qu on se prennent 200 mecs du royaume d en face

apres,la defense est pas dure,suffit juste que les membres de royaume soit motive et ca c'est souvent le plus dur,voir la chose qui manque

en gros,apres les accords d emain sur ys,pouraquoi pas les accords d Orcanie ? surtout que je pense que sur orcanie,les gens st bcp plus mature que sur broc ou ys
euh...tu connais les accords d emain sur ys ? si c pas le cas,je te conseille d aller les lire(forum d YS)

si tu jous la nuit,c pas un probleme vu que l heure limite se situ au environ de 2h du mat(facon apres,ca commence a s essoufler en populasse)

pour le fait de jouer aux cartes,te conseilles le strip poker avec des vickettes,des celtes et des bretonnes,c des vraies nympho

et les accords st pas la pour "emmerder" les joueurs ms au contraire pour permettre a tlm de participer aux attaques rk (les accords ne concernet que les RK,pas les forts,donc ca t empechera pas d aller prendre un fort a 4h du mat un jeudi ),c surtout pour permettre de faire de vraies prises de rk,avec d un cote les attaquants et de l autre les defenseurs

je sais pas toi,ms arriver a un rk et avoir 3 paysans en face en defence,je trouve ca nul,ca va pas etre fun car tuer les gardes deja c chiant car st qd meme solides les bestiaux,ensuite les gardes rapportent pas de rp et qui dit attaque/defense de fort(s)/rk dit aussi rp



EDIT:voila le lien pour les accords d emain,ceux qui connaissent pas peuvent voir et comprendre se que st ces accords et ainsi voir que c pas mal du tout d un point de vus "plaisir de jouer"
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138023
Citation :
Provient du message de Anantasia
euh...tu connais les accords d emain sur ys ? si c pas le cas,je te conseille d aller les lire(forum d YS)

si tu jous la nuit,c pas un probleme vu que l heure limite se situ au environ de 2h du mat(facon apres,ca commence a s essoufler en populasse)

pour le fait de jouer aux cartes,te conseilles le strip poker avec des vickettes,des celtes et des bretonnes,c des vraies nympho

et les accords st pas la pour "emmerder" les joueurs ms au contraire pour permettre a tlm de participer aux attaques rk (les accords ne concernet que les RK,pas les forts,donc ca t empechera pas d aller prendre un fort a 4h du mat un jeudi ),c surtout pour permettre de faire de vraies prises de rk,avec d un cote les attaquants et de l autre les defenseurs

je sais pas toi,ms arriver a un rk et avoir 3 paysans en face en defence,je trouve ca nul,ca va pas etre fun car tuer les gardes deja c chiant car st qd meme solides les bestiaux,ensuite les gardes rapportent pas de rp et qui dit attaque/defense de fort(s)/rk dit aussi rp



EDIT:voila le lien pour les accords d emain,ceux qui connaissent pas peuvent voir et comprendre se que st ces accords et ainsi voir que c pas mal du tout d un point de vus "plaisir de jouer"
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138023
Les accord d'emain c'était bien, mais ya longtemps ... maintenant ces accord rende quasi impossible la reprise de relic depuis que mythic à imposer le 3 bélier par portes max.

Apres, toujours sur Ys, ca donne : Hib voit des albs qui zerg dans macha, ils vont se planquer au rk et attendre la fin des horaires pour sortir et récupérer leurs fort. Les accord qui, à la base était la pour donner des combats epic entre les royaumes ce sont transformé en rush reliquaire avant de se prendre une défense de 300 personnes qui n'ont plus que a attendre 2h du mat pour sortir.

Les accords devaient rendre Ys agréable, ca à marche un temps mais maintenant, si tu lit un peu le forum Ys tu verras que ce n'est que flam à propos des ces accord. Ca fait des mois que les relics stagne et pourtant albs à bien essayer de les prendre tu peut me croire.
y a un super chemin pour arriver juste a cote du RK,et c sur chaque royaume pareil
ca a plusieurs avantages:Loots,XP pour les non 50,discretion garantie,en gros,si tu te fais reperer par une patrouille,tu as exactement de 5 a 10 mn pour voir du monde rappliquer au RK

alala,on le dira jamais assez,soignez imaginatif,faut pas tjrs passer par le meme chemin

MP pour le passage secret car meme si je suis mid/ys,g bien envi que ca bouge et de m amuser avec mon thane
Citation :
Provient du message de Anantasia
y a un super chemin pour arriver juste a cote du RK,et c sur chaque royaume pareil
ca a plusieurs avantages:Loots,XP pour les non 50,discretion garantie,en gros,si tu te fais reperer par une patrouille,tu as exactement de 5 a 10 mn pour voir du monde rappliquer au RK

alala,on le dira jamais assez,soignez imaginatif,faut pas tjrs passer par le meme chemin

MP pour le passage secret car meme si je suis mid/ys,g bien envi que ca bouge et de m amuser avec mon thane
on l'a déjà emprunter (si c'est la même chose à laquelle je pense) mais va gérer 150+ personnes la dedans avec aggro de mobs violet etc ..., en plus si un grp qui pex la croise la mass, ils se doute bien que c'est pas une sortie loot, donc en gros ca revient quasiment au meme que de passer par les chemins normaux.

Enfin, si les accords devait arriver sur Orca, avec le peu de monde qu'il y a sur mid ca leur rendrais quasiment impossible le fait de récupérer une relic je pense.
Re: Re: Comment garder les reliques mana(Albion)
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
90% de la population connait emain par coeur,90% de la population irai nourrir les varans s'il devait trainer dans la zf seule...

le must c'est un gars 50 4Lx qui demande comment allez d'exca a berk, c'est dire la volonte de sortir d'emain de certain...

Jaspe eclaireuse de notre cher albion
moi suis 50 , 4l2 et g du aller une dizanine de foi sur alb c pour te dire ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés