[Question sur le jeu] Le moins cher !!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Slt

Je vais acheter daoc mais je voulais savoir si il y avait des formules ou des prix un peu plus bas....

Car je me rappelle que wanadoo faisait une offre or j'ai wanadoo donc je sais pas si cette offre tient toujours.

Donc vous avez compris je souhaite savoir si on pouvait acheter le jeu moins cher.


Merci d'avance

[Loekit : titre édité]
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Dsl je me trompe de forum mais pourtant c'est le forum problemes et suggestions.

Sinon ca n'empeche de me repondre
Je n'ai pas jouer a DAoC depuis 1 an et je ne lis plus les forums je ne suis donc plus trop au courant des offres
[En provenance de PQS.
Rha, j'ai encore fais n'importe quoi moi
Faudrait que je dorme un peu, c'est pas là que je voulais l'envoyer, et le titre a rien à voir.
Va vraiment falloir que je dorme.
*Va encore se faire vanner par ses collègues*]
Citation :
Provient du message de Erkethan
Heu .. Sauf erreur Loekit sa question porte sur les offres d'achat d'un compte DaOC, et non d'un FAI ..

Enfin .. je peux me tromper

Ha je comprenais pas non plus pourquoi, notre cher loekit l'avais mis sur la taverne et parlais de FAI
Cool
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Ha je comprenais pas non plus pourquoi, notre cher loekit l'avais mis sur la taverne et parlais de FAI
Je me suis dénoncé aux autorités compétentes, le problème sera réglé dès qu'ils arriveront. :bouffon:

Par contre, pour moi les ennuis commencent, je vais encore me prendre les moqueries des collègues

Contacte Wanadoo

C'est la seule maniere legale d'acheter le jeu moins cher.

Sinon attend l'été, des fois qu'ils refassent comme l'an dernier pour les vacances (15 jours d'essai gratuit sur un serveur a part, persos supprimés a la fin).
Si tu parle de l'abonnement , malheureusement , en francais les prix sont les même pour tout le monde , pour ce qui es de l'achat du jeu , ca il faut voir avec ton revendeur et lui faire un zoli sourire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés