[Chaos] [Bug] Impossibilité de passer 3ème renaissance.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un drole de bug Oo j'ai été réparé par mystry d'un bug du nb au level 62 mais maintenant que j'ai atteind mon centième level et que je veux passer X3 l'oracle me dit qu'il ne peut pas, que j'ai bien battu son assistant mais qu'on ne peut poursuivre...

J'ai verif sur le site de eacc et je suis bien que X2
Tu as refait tes accès? Le GM repars les caract mais ne réactive pas les flags des accès si tu avais fait ton accès oracle avant le lvl 62 tu avais peut-être gardé ta clef mais le flag n'est plus valide...
J'ai eu le meme probleme.

Il me semble que c'est tout con, t'as juste a dire un des mot clef qui puisse te faire renaitre, genre "Reborn" ou un des autres mots, normalement ca devrait marché.

Ksar Holy.
J'ai un ami qui avait le même problème et il a retuer Gaby, reparler a l'oracle et il a pu rennaitre.

Suffit de dire dans l'ordre : ready to be reborn et yes.

(CC Main) L'Oracle : Congratulations to xxxx for attaining his third rebirth !

héhé
OUi désolé pour titre peu clair Dark.
Tu vas pouvoir le fermer c'est résolu.
Ché pas pq mais l'oracle a accepté que je dise ready to reborn alors qu'il me disait qu'il pouvait pas avant.....
Fin soit mci à vous.

Et WTG pour moi
Bravooooooooooooooooooo

enfin....

WTG comme disent les américains



Bravo ! Nous ne savons même pas le dire en français.
Ecrivain français [ Jules Renard ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Oui c'est un bug malheureusement, à partir de la troisième renaissance l'Oracle dit qu'il ne peux pas poursuivre et faire renaître encore une fois, mais bon il suffit de dire les mots clés.

*Se souvient avoir tuer 4 fois le type avant de penser à dire directement les mots clés*
J'ai eu le même coups , alors comme le seul mot clef que j'ai finis par avoir était final step je l'ai dit , je ne l'ai pas regretté en me disant que tant pis j'allais monté a l'étoile mais évidemment les sentis étaient , fermé.

Finalement alors je suis retourné voir l'oracle j'ai renais ce qui a prouvé une fois de plus que n'importe qui pouvait être X3.

Fin de mon histoire sans intérêt mais qui me permets de ne pas flooder et de dire Wtg a Xrong.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés