Classe :p

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir chercher le roxxisme, je recherche une classe :
-fun.
-rare.
-groupable.
-qui ne se fait pas OS.
-qui ne fuit pas devant l'ennemi.
-qui ait des trucs de zone.

Voila, avec tout ça g trouvé plusieur trucs qui sen approche genre Thane, chaman abysse, bondancer army....

J'aimerais vos avis
Merci
Le Thane ne m'as pas l'air très original et la funitude jen voit pas trop, par contre peut-être sauvage mais je ne sais comment le monter car en l'absence de guides il mest dur de le monter convenablement
Pas si rare que çà à bas lvl et niveau moyen, on en voit pas des masses de 50... l'epik moche peut etre?

Le fun est de pouvoir caster un AE dd, avoir des instants pour interrompre les magots d'en face, avoir un pbae DD qui destealth les fufus... enfin çà m'a l'air fun... Mais c'est vrai qu'en ce qui me concerne je choisirai plutôt sauvage (bien que pas si rare que çà).
mon avis: commence en tant que samouraï jusqu'au lvl 20 et respec boxeur.
C'est de toute manière la voie à prendre en général quand on veut faire respec car le template boxeur ne devient intéressant qu'à partir des lvl 20+ voire 30+ .
Au pire respec par la suite au 40.

Même si en tant que samouraï je suis un vrai boucher, je préfère quand même être boxeur car passer à côté des frappes en pbae et des multi hit je crois que c'est dommage.
Thane est pas si rare que ca, perso, je te conseille pretre de hel Pbae moi, ca cest ubber groupable, efficace, pas forcement OS () ca a des trus de zone comme tu dis et cest assez rare encore de nos jours
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Hel vicking avec +15 en const au depart, +10 en dext (la piété, pour 10 on va pas pleurer en fait)
Full caped const, resist pv, c'est pas one shotable
CA fait des AE
Ca fuit pas, au contraire meme
C'est encore rare car quand Midgard aura 1 hel par groupe, il y aura plus rien qui resistera a Midgard n'importe quand, n'importe ou
C'est facilement groupé a partir du moment ou on a gouté un fois au pbae pex
C'est fun a jouer car quand ton groupe arrive a avoir le bon timing (mez, placement, AE stun) tu jubiles
Et en mélée, c'est terrible, surtout l'effet Retour du Vahalla avec le Hel qui pop entre les jambes du Healer agro
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Non sérieux vous voyez que thane? parce que je ramotte la
On te dit HEL !
SInon, si tu veux PBAE et rush, tu as le Zerk mais attention, avec la RA Dance des Lames active.
Faut juste Dext 3 et 14 pts, ca dure 30 secondes et je crois timer 15 ou 30 minutes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés