[Recherche]La vie d'un Billou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, et coucou a ceux qui se rappelleront de moi... Depuis le temps que je n'étais pas revenu ici *Se remémore*Depuis la fin de GOA...

Je viens demander un peu d'aide pour retrouver un texte que j'avais lu, provenant d'un site dont je serais incapable de me rappeler le site...

Enfin voila, sur ce site, il y avait l'histoire de Billou, enfin tout du moins l'histoire racontait 24h dans la peau d'un billou.

Je me souviens de quelques bribes de ce texte, enfin ca ressemblait plus à une caricature, une parodie du billou qu'autre chose.

On racontait que Billou vivait dans une pièce avec un PC, il bouffait de la pizza et attrapait sa canette avec les doigts de pieds, ses mains étant en train de pianoter sur le clavier; le fait qu'il achetait tous les objets car il croyait que comme ca, il resterai le plus fort etc.... Enfin c'est comme ca tout le long.

Sa journée était décrypté heure par heure et c'est sûrement un des textes les plus drôles que j'ai put lire...

J'en appelle donc à vos souvenirs, si vous connaissez le site, ou avez enregistré l'histoire, j'aimerai la relire de nouveau...


Merci d'avance,


Spleen
Mirroir Baazul
Déja recherché sur tous les forums T4C, mais je ne me rappelle vraiment de rien si ce n'est des bribes de l'histoire, et ma recherche ne donne rien.

Je l'ai pas eu par les forums, c'est un ami qui m'avait donné le lien vers le site directement, donc aucun moyen de le retrouver, ca fait déja plusieurs jours que j'essaie

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait super génial


Bisoux a tous et merci de votre aide



Spleen
Mirroir Baazul
*Bave* Merci Leoll, j'espère vraiment que tu l'as...

En attendant, et au cas ou Leoll l'aurait plus, quelqu'un a des indices ou carrément l'histoire sur place?

Ca me dégoutterai d'attendre demain pour que j'apprenne qu'il a plus le lien, surtout si certains connaisse l'histoire



Merci Leoll et les autres



Spleen *Lourd*
Pask'il le sent comme ca
Héhé que vois je ..............mais c'est mes amis (es) de bazuul


bisousssssssssssssssssssssssssss Caolie comment vas ma petit quebecoise dont que j ai pas vu en Irl

kikooo allen et muska comment vas les NB

Ca fait un baille de vous revoire
Ben je suis exilé à l'étranger derrière des proxys donc pas de t4c pour moi, au moins jusqu'à décembre... Mais il faut garder espoir


Pour arrêter le HS : je viens de lire le texte de Bilou, et j'ai bien aimé J'en connaissais quelques-uns comme ça !

Dis Pimous, tu m'apprendras à attraper les canettes de bière avec les orteils ?

[Edit pour en-dessous parce qu'il faut pas abuser du flood]
Meuh non, t'es pas un GB comme ça toi Même que parfois, tu déconnectais vraiment pour dormir des vraies nuits et tout

Foerdom, taquin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés