[Orcanie] Avez vous eu ou remarqué des pb IG avnt ce week end??

 
Partager Rechercher
Voila je l'explique

Depuis deux semaines, j ai remarqué que je laggais bcp plus qu'au paravant, et meme dans des zones ou je n'ai jamais laggé.

J'ai cherché d'ou cela pouvait venir de mon PC, reinstaller, formater, changer les barrettes memoires... RIEN toujours la meme chose.

Or avec cette multitude de crash, je commence a me demander si ces pb ne vienent pas plutot du serveurs d'orcanie et n'étaient pas des signes avant courreur d'un grave pb sur ce serveur?


Si certains ont remarqué la meme chose merci de me le dire, que je sache si faut que je cherche sur mon PC ou que j 'attende que GOA change son serveur.


Ex takamy 50 moon Hib
Nouvo Takin 24 chamy Mid
vi j ai des gros lag freeze des plusieurs secs ke j avais pas avant meme quand y a peu de monde aux alentours, je pensais ossi ke ctait du a mon matos mais la je me tournerai effectivement plus vers ce serveur de M****.
Re: Avez vous eu ou remarqué des pb IG avnt ce week end??
Citation :
Provient du message de Frie
Depuis deux semaines, j ai remarqué que je laggais bcp plus qu'au paravant, et meme dans des zones ou je n'ai jamais laggé.
Tout pareil
Tout pareil aussi,

J'avais dis dans ché plus quel post que je ne laguais pas sur SI à Bann Didein , hors depuis quelques jours, celà n'arretait pas et je commençais à accuser ma bécane( bah vi , à jouer tout les jours elle ramassent qd même la pauvre...)

Finalement c ptetre po ma bécane(chic des économies )
hum!
J'ai un assez bon matériel, et je n'ai remarqué aucun changement dsl aussi...
Ce qui est sur c'est que le probleme avec le serveur d'Orca doit etre assez important et n'est pas du au "surpeuplage" du serveur.
Vu qu'il vient de planter alors qu'il y avait a peine 700 personnes .


Et aussi broc ou Ys on deja rencontré se genre de probleme????
Crash voui, mais je n'avais jamais entendu aussi lomgtemps et a repetition comme ca .
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
J'oublié aussi les deco sauvages qui sont de plus en plus nombreuses.

Au drake avec 150 personnes pas un pet de lag.
Deux semaines plus tard, prise relik sur mid, au tp 40 personnes, 5 deco sauvages (j ai eu encore de la chance pas besoin d'attendre la deconnection du serveur, je pouvais me relog de suite)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés