[Orcanie] Comment obtenir des bi-xéon

 
Partager Rechercher
le probleme est simple : on a un serveur moin performant que Ys ou Broc.

or nous atteignons sensiblement la meme population que ces 2 serveurs

alors je pense que suite a 3 crash en 3 jours, goa doi penser sérieusement a améliorer notre platforme serveur

mais je propose d'accelerer le mouvement
chaque soir, on se retrouver a exca histoire d'aller peter quelques portes

c la solution T pour obtenir les bi-xéon
( ==> terro... on se jurerai dans cs ici )

imaginez quand meme .. 7 jours, 7 crash .... bon ca nous fai salement ch... pasrqu'on ne peu accéder a notre univers favori, mais je gage qu'au prochain point info ou peu apres, on nous,informera la décision de faire passer orcanie en bi-xéon

comment ca je suis albophobe ???
vous vous en foutez c juste un fort relik ou y'a des relik a prendre
pi zen etes à 9 portes réparées gratos alors ca changera pas grand chose :bouffon:

certain pronent de ne pas payer leur mois, en bloquant les retrait, et en se plaignant fortement dans les faq, afin d'obtenir les bi-xéon... ( cf d'otre forum )

ceci n'est qu'une proposition, et pis y'a orcanie survivor sur camlan
Citation :
certain pronent de ne pas payer leur mois, en bloquant les retrait, et en se plaignant fortement dans les faq, afin d'obtenir les bi-xéon... ( cf d'otre forum )
Euh c encore plus simple pour goa de bloquer leur compte

sinon g un pentium 75 pour goa si ils veulent... c un reste de serveur T4C que j ai recuperé
Citation :
chaque soir, on se retrouver a exca histoire d'aller peter quelques portes
meme pas besoin serveur crash n°5 avec 500 connectes ................... no comment.
Talking
J'ai la solution pour avoir le bi-xeon
Faut juste que quelqu'un se dévoue pour devenir la "secrétaire spéciale" du patron de GOA. Puis, il suffit que cette personne lui suggère la chose pendant leur très "important rendez-vous" quotidien. Mon ami(e) Psyloraptor ferait un candidat idéal à mon avis, c'est avant tout une elfe et en plus un Gogo du Dépot chez les Deep Hole (rang 0 pour info). Mais bon, je connais mal les autres royaume...






PS: économisez un ban je sors !
PS2: promis je post plus jusqu'au prochain crash
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés