Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de theth
Alors,aprés mure reflection:

Arc : 50 ()
Fufu: 30 (avec les bonus c'est good)
Perfo: 25 (bon oukiz.....)
Self-buff: 42 (dernier armor)
CD: 5 (1er bleeding)
reste 1 pts

Ps: encore a modifié ?

/kiss

Hum ^^ tu n'avais pas déjà un Ranger toi?
Une mimi tite luriii
Citation :
Provient du message de theth
Alors,aprés mure reflection:

Arc : 50 ()
Fufu: 30 (avec les bonus c'est good)
Perfo: 25 (bon oukiz.....)
Self-buff: 42 (dernier armor)
CD: 5 (1er bleeding)
reste 1 pts

Ps: encore a modifié ?

/kiss
42 en buff ça sert à rien vu que juste avec ton armure t'es capé tant que t'es pas rank 5. Et après un petit buff armor suffit. Donc 42 ça sert absolument à rien. Baisse le à 40 au moins.
__________________
Razghor Muldir Ranger lvl 50
Miniraz Ombre lvl 50
Citation :
Provient du message de Razghor
42 en buff ça sert à rien vu que juste avec ton armure t'es capé tant que t'es pas rank 5. Et après un petit buff armor suffit. Donc 42 ça sert absolument à rien. Baisse le à 40 au moins.
Sa veut dire qu'avec une af 102 on est capé (pas besoin de ce buff)
coucou ici

j'ai une question a poser (j'avoue ne pas avoir lu les 32 pages du thread donc elle a peut être été déjà posée)

j'ai monté un ranger pour m'amuser a quartz
mon template est le suivant
24 arc
20 fufu
12 buffs
4 perfo

j'en viens a mon problème, voilà lorsque j'enclenche le tir précis je dois attendre les 5 sec et la phrase "pret a tirer", ensuite je tir

mais a ce moment la une fois sur deux j'ai une phrase qui me dit que je susi pas encore pret a tirer qui apparait, quelqu'un sait pourquoi svp ?

merci d'avance


sinon moi comme template pour le 50 (si un jour j'ai le courage d'y aller)
ce sera
50 arc
36 buffs
37 fufu
25 perfo (de quoi avoir le stun sur esquive qui me servira a declencher un autre tir a l'arc )
5 CD

reste 0 points
Citation :
Provient du message de Melunnia

j'en viens a mon problème, voilà lorsque j'enclenche le tir précis je dois attendre les 5 sec et la phrase "pret a tirer", ensuite je tir

mais a ce moment la une fois sur deux j'ai une phrase qui me dit que je susi pas encore pret a tirer qui apparait, quelqu'un sait pourquoi svp ?

]
C pk la personne court ou est en mode combat .
Reappuie sur tir precis pour repasser en normal afin de balancer la fleche .
Citation :
Provient du message de Melunnia
coucou ici

j'ai une question a poser (j'avoue ne pas avoir lu les 32 pages du thread donc elle a peut être été déjà posée)

j'ai monté un ranger pour m'amuser a quartz
mon template est le suivant
24 arc
20 fufu
12 buffs
4 perfo

j'en viens a mon problème, voilà lorsque j'enclenche le tir précis je dois attendre les 5 sec et la phrase "pret a tirer", ensuite je tir

mais a ce moment la une fois sur deux j'ai une phrase qui me dit que je susi pas encore pret a tirer qui apparait, quelqu'un sait pourquoi svp ?

merci d'avance


sinon moi comme template pour le 50 (si un jour j'ai le courage d'y aller)
ce sera
50 arc
36 buffs
37 fufu
25 perfo (de quoi avoir le stun sur esquive qui me servira a declencher un autre tir a l'arc )
5 CD

reste 0 points
Je ne pense pas que tu aura le temps de faire un tir à l'arc après un stun sur esquive, en fait je n'ai jamais essayé mais même si c'était possible je préfères continuer à taper au cac. Dans les deux template tu as vraiment pas assez en perfo.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
han proco, tu es une grande duchesse ^^

remarque, je suis une princesse mwa

/kiss de la pars de Delillah mon chti proco
Prosternez-vous valets.
Citation :
Provient du message de Dream
Prosternez-vous valets.

Le valet ; il arrive a placer une fleche apres diamond

Mais comme on fait autant de degats au cac dans le meme laps de temps ; pas trop d interet
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Je ne vois pas en quoi c'est dur de placer une flèche après esquive, si on a un minimum de réflexe ca passe tout seul, et perso je l'utilise en rvr car une flèche fait beaucoup plus mal qu'au cac quand meme et autre avantage te prend très très peu d'endurance. Par contre, vaut mieux continuer à taper au cac si on a pas monté arc énormément car voir les 5 secondes de stun grillées par un miss ca peut etre très douloureux
Avec un tir précis aux alentours des 3 secondes ( merci le SC, viva amé et MA 2 ) c'est beaucoup plus rentable de sortir son arc après un diamond back que de continuer à taper à la dague... ne serait-ce que pour le rapport coût endu/dmg infligé...

Ca demande un ptit temps d'adaptation pour switcher mais c'est pas très sorcier, ca vient vite

Bon après c'est sûr, c'est pas le moment de faire un fumble...
A vrai dire je me suis toujours contenté de placer un tir normal ( étant elfe et n'ayant pas mis de viva à la création mon tir précis était trop lent - 4 sec -, je n'ai jamais pris le risque d'essayer en combat )...

Je vais le tenter en duel sur un cobaye dans la journée... mais à la réflexion faite la cible étant en combat, tu as sans doute raison c'est impropable que ça passe
En tout cas ça serait pas viable solo (car pas de points mis en buffs)
Et pour le template viable au 19 tu as des character builders de disponible en gros si tu veux faire un sniper tu mets bcp en arc bcp en fufu et pas mal en art des forets
un mix pas mal en arc pas mal en fufu pas mal en perfo pas mal en buffs
un axé cac bcp en perfo bcp en buffs moyen en fufu moyen en arc (j'ai ka flemme de mettre les points exact)
Juste un petit post pour faire remarquer que ce thread est très intéressant MAIS qu'il est trop spammé.

S'il fait 33 pages, ce n'est pas pour rien. C'est qu'il contient de l'information. Les réponses à 80% des questions posées dans les 10 dernières pages sont dans les 23 premières. Si vous avez la flemme de lire, faites au moins un autre post dans lequel on pourra vous répondre de lire celui ci, plutot que de spammer ici.

La réponse au message précédent sur l'auto train :
- ne concerne pas uniquement les rangers et n'a pas grand chose à faire ici.
- a déjà été traité 10 fois et la fonction rechercher donne toutes les informations.

Ce serait cool que le thread reste intéressant niveau information .

Dernier point, je ne suis pas persuadé que poster dans ce thread pour demander si tel ou tel template est bien apporte nécessairement de l'informations aux rangers et à ce titre s'il est judicieux de poster ca ici. Evidemment si c'est un template totalement novateur dont personne n'a parlé avant (en gros c'est impossible), c'est très bien. Mais si c'est la nième version du meme template avec 1 de plus en arc et 1 de moins en fufu.....

++.
Je compte respec mon ranger en sniper, car de nos jours je pense que le cac devient de moins en moins intéressant...
étant donné que 99% des assassins ( en tout cas sur broc ) sont buffbots, le cac me parait des plus inutiles.

j'étais doté d'un template très cac ( 39 lame 39 CD 36 buff ), je l'aimais bien. le fait de ne plus pouvoir spam le stealth m'a partiellement nerfé et donc je veux un peu de nouveau car j'ai pas sorti mon ranger depuis quelques temps.

de plus un sniper sera de mise a mon avis pour la 1.62....


Intermediaire
Stealth : 33
Celtic Dual : 14
Piercing : 34
Recurve Bows : 50
Pathfinding : 29

Full arc & buffs
Stealth : 33
Celtic Dual : 2
Piercing : 25
Recurve Bows : 50
Pathfinding : 40


J'hesites encore ^^
Qu'en pensez vous ? Comment voyez l'avenir de votre ranger ?
__________________
http://joes246.free.fr/bizarreadventures/bangbus.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés