[Broc] nuit RVR sur alb

Répondre
Partager Rechercher
Si je devais donner mon avis je dirais que cette une tres bonne initiative de changer un peu d'emain, j'etais presente du depart a l'attaque de beno, puis vous avez enchainez nos forts.

Je suis venu au 2 ou 3 tentative de reprise de Renaris et ensuite j'ai deco de degout pour plusieurs raisons :

-Marre des albs qui se prennent pour je ne sais quoi et qui ecoute keudale.

-Et bon pour moi je pense que vous etes venu chez nous avant tout pour farmer un bon coup (mieux qu'emain surtout) et aussi pour se moquer un peu de nous quand meme genre "oué regardez les albs a quel point vous etes des merdes). En tout cas vous ne recherchiez pas le moindre challenge auquel cas vous seriez allez sur mid, qui, eux, ont une de vos relic.

M'enfin si vous vous etes amusez c'est tres bien pour vous, je ne vous reproche rien, j'ai juste interpreter vos actions, maintenant je me trompe p-e car je me rappel de certains hibs qui disait l n'y a psa longtemps que la haine envers un royaume en particulier c mal

Voila j'espere me tromper sur les poins que j'ai aborder et je tenait a dire que pour ma part je ne me suis pas amuser mais alors du tout et je tient a remercier aussi la poignée d'alb qui a essayée tant bien que mal a lead les albs en furi .

PS: (on retiendras que certains alb se sont retrouvez a boldiam en allant a Renaris )
Moa ce qui me fait plaisir dans tout ca c'est que Hib ( perso Hib pour moi se résume à Tmpst-CA + le grp fixe Obeah ) nous lache la grappe, et de voir Mid sortir de son trou ...

Pasque défendre son realm c'est bien ( meme si plus personne le fait ) , mais en attaquer un autre c'est mieux


Ps-Hyado: Aaaaah je crois que ca va pas etre possible pour les binouzes, là j'ai l'estomac qui dance le tcha-tcha-tcha ... (c'est con qu'il n'y ai po le smiley de gerbage ... ... )
Début de soirée : Renaris non claim, personne pour le faire, je décide à contrecoeur de le faire, d'où l'état piteux des portes.
( les albs ne veulent pas prendre leurs responsabilités, je prend du recul quelques temps en zf ).
Branle-bas-de combat : Renaris attaqué, mais seulement après 3 forts pris, albs se décident enfin à réagir : constat est fait, il faut que Albion perde plus ou moins 3 forts pour se réveiller de sa léthargie .
C'est une des rares fois où je m investis si peu pour mon royaume, car j'ai quitté l'assaut de Renaris dés le début : et ce n'est pas sans amertume que je le fais, mais les attaques sur Albion vont bientôt se faire moins courantes, à défaut de challenge...
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Eu je préfère pas parler des 700p que j'ai foutu dans la seconde porte de myrrdin.

Que personne n'a défendu !!!

Terminé je foutrais plus un rond dans les portes de reliques. Suffit de voir comment la majorité des albionnais continuent a camper emain alors qu'il y a 3 forts de pris sur alb.
1P5 avec une amie de ma guilde
Mais ça sera aussi la dernière fois, toujours les même à Emain, ils se foutent complètement de leur royaume, je crois qu'on pourrait nous prendre tous nos forts sans qu'ils se bougent
Citation :
Provient du message de Doywan
Ce matin qu'il dit lol
J'ai sender du monde vers 3h du mat Et on a attaquer a 4h hyado
c'est pas ce matin ca ?

m'en fou me suis bien poiler
Ben pour sortir de son trou ... faudrait que le nombre de joueurs soit un peu plus equilibré !


J'ai essayé de RVR un peu partout hier apres midi :

Emain : Busland ! on etait difficilement 1 grp et demi de mid, on se prend une quarantaine d hib sur la tete a peine la mf franchie ... Je rel, je reviens .. 1 fois 2 fois 3 fois : meme punition

Direction Hadrien : meme pas de koi fer un fg mid ... on sort de la mf ... on se fait embush par 2 fg de nalb morts de faim et surememnt 10L0 depuis longtemps ....

En desespoir de cause, j essaye Odin : Je fais meme pas 100m en solo (personne pour grp a up) je me prends 2 fg d albs uber roxxor sur la route de Fensalir, il faudra 30 mn pour les deloger a 100 m de notre TP !!!!

Moi je dis .. avec les vacances, le fossé va encore plus se creuser, et sur Mid on pourra bientot RVR entre 2 et 6h du matin !

Et qu'on ne me dise pas que c 'est du ouin ouin, j'explique simplement pourquoi les attaks mid en rvr se deroulent en general tres tard : a 1 contre 4 , oui c 'est vrai on a du mal, on attends donc que les enfants soient au lit, pour s'amuser entre grands lol
Nan mais moi je parles pas du rvr commun à tlm pour aller s'amuser, mais des plus ou moins grosses sorties (rk-chainage de forts)

Citation :
Moi je dis .. avec les vacances, le fossé va encore plus se creuser
Euh c'est pas les vacances qui me font du soucis moi bien au contraire , j'attends juste la 1.62 .... et là vraiment je crois que Bro va se résumé à un serveur bipolaire Alb-Hib .... m'enfin on va encore dire que je ouine et fabule ... comme on dit wait and see ....
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
j'ai bien apprécie hier soir avec les aegis de tryphon qui me recrute pour aller rvr et on voit que beno n'est pas claim, on essaye à 3 fg sans bélier on se fait éclater par les albs qui sont venus défendre. On appelle des renforts, donc on se retrouve à 80 + sur hadriens on fait une bouchée de beno et après la joyeuse troupe se voyant sur la ZF alb on c'est dis pourquoi ne pas continuer donc nous avons continuer.

Je tiens à féliciter les albs qui sont venus défendre beno le claim le up assez rapidement.
Re: nuit RVR sur alb
Citation :
Provient du message de Forrest
me suis bien fendu la poire a fendre celle des alb surtout a renaris. ca faisait lgtps que jm'etais pas eclate comme ca.
jse po si vous avez ete super deg de rip 2 fois de suite au keeper, mais bon cette fois les champis castent plus a travers les murs.
dsl pour le flood jol ct pour s'oqper entre les incs

ps: dsl fragtux de t'avoir frag a df toutaleur faut pas nous en vouloir et ban tlm
Rha là là toujours aussi modeste les Hibs :baille:

Bon c'est vrai qu'en l'état actuel des choses, une horde d'Albionais ne peut pas faire grand chose contre quelques PBAoE qui farment au gardien.

Enfin, les choses vont sûrement changer, et faudra pas venir pleurer que ouin-ouin vous ne pouvez plus farmer comme avant hein ? Les meilleures choses ont une fin
Re: Re: nuit RVR sur alb
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Rha là là toujours aussi modeste les Hibs :baille:

Bon c'est vrai qu'en l'état actuel des choses, une horde d'Albionais ne peut pas faire grand chose contre quelques PBAoE qui farment au gardien.

Enfin, les choses vont sûrement changer, et faudra pas venir pleurer que ouin-ouin vous ne pouvez plus farmer comme avant hein ? Les meilleures choses ont une fin
Peut etre qu'en jouant plus finement les pbae au lord vous generez moins, comme le fait mid actuellement avec leur harcelement incessant de gtae dans la salle du lord quand les portes sont petes, ils rushent pas par petites grappes.
Re: Re: Re: nuit RVR sur alb
Citation :
Provient du message de Nabucco
Peut etre qu'en jouant plus finement les pbae au lord vous generez moins, comme le fait mid actuellement avec leur harcelement incessant de gtae dans la salle du lord quand les portes sont petes, ils rushent pas par petites grappes.
Peut-être que tu connais pas le nombre de GTAE alb ni la spé associée
Vi nous manque franchement des classes sur Alb.
La proportion de Thauma Terre (Gtaoe) doit être de 1 pour 100 alb ... et encore ... donc on pleure de joie deja quand on a 1 thauma terre qui accepte de venir en attaque de fort !

Mais de ce que j'entend avec la 1.62 et le respect Ligne donné pas mal de Thauma vont se changer en terre.
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
moi jespere surtout c'est que albion deviennent le moins nombreux des realms et qu'il soit se vide comme ca les hib pourront plus farmer en prenant des fort et comme ca le server broc sera mort et on entendra plus parler de tout ca ^^
Re: Re: Re: Re: nuit RVR sur alb
Citation :
Provient du message de Leo.
Peut-être que tu connais pas le nombre de GTAE alb ni la spé associée
Quand midgard tient beno et que 70-80 albs viennent il y a en gnal 2-3 gtaeur + 2-3 archers avec volley+ quelques cabas, et souvent mid se fait tuer au gtae-dot pres du boss,
le seul problème c'est que vos cabas souvent tentent de passer leur dot depuis les escaliers, rush+qc dot , contre mid ca passe contre hib ca fait champis dans l'escalier
moralité bien poser les gtae et tenter de dot à travers la fenetre depuis les remparts dans les forts albs
Au lieu de critiquer ceux qui sont la a prendre les forts critiquez ceux qui sont a emain entrain de farmer , ont a souvent ete en sous nombre parce beaucoup monde a emain et sont même pas capables de prendre un fort a hibernia , il y a plus personne pour claim et encore moins pour defendre , s'est ça serve a rien avoir des forts up a 10 si personne viens defendre, .Sur albion les seuls guildes qui venaient defendre ne font plus de clain de fort parce que marre des critiques des fort up a 3 du coup jouent plus beaucoup et et mid et hibernia sest baladent tranquil ,. Prendre des forts a hibernia n'a rien des difficle maintenant ont arrivé avant la 160 , s'est juste que tout le monde part a emain, et j'espère aussi que ont va devenir le moins nombreux au moins la ont est sur de pas passer le tp hibernia
Heu quand j'entends dire qu'on manque de gtae sur alb ça me fait doucement rire, on manque pas de thaumas et tous les thauma l'ont :
- spec terre : dernier gtae, mais rare
- spec glace : premiers gtae avec 19 en terre ( ya que la ou mettre des pts )
- spec feu : premier gtae pour même raisons
Le problèmes c'est que quasi personne s'en sert ... Le gtae ne sert pas a faire des dégâts mais a empêcher de cast, heureusement on en voit quand même un peu plus s'en servir.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Citation :
critiquez ceux qui sont a emain entrain de farmer , ont a souvent ete en sous nombre
Les Gardes Criaient 150 au plus fort du rush ( le 1er ), si ça c'est du sous nombres
Je peut t assurer qu'on était pas 300 a Renaris, vous étiez loin du sous nombres ^^

Je comprends les Alb qui soient légèrement dégoûté sur ce coup là. :/
Mais bon c'est le jeux des fois on perd des fois on gagne.
Citation :
Provient du message de Clusty
Les Gardes Criaient 150 au plus fort du rush ( le 1er ), si ça c'est du sous nombres
Je peut t assurer qu'on était pas 300 a Renaris, vous étiez loin du sous nombres ^^

Je comprends les Alb qui soient légèrement dégoûté sur ce coup là. :/
Mais bon c'est le jeux des fois on perd des fois on gagne.
Tout a fait mais sur albion sa se résume plus a:

Mais bon c'est le jeux des fois on perd des fois on perd
Pour prendre un fort faut être en surnombre si non ça serve a quoi prendre un fort?., Si on prend un fort a nombre egal ça s'est pour moi en sousnombre , et je parle des bersteak ou benovic et susbroke ou tres peu monde pour defendre alors que hibernia en masse , il a fallu que la relic sois attaqué pour que tout le monde quitte emain, remarque a 4h ont fait plus des rp a defendre la relique que sur emain biensûr si non suis sur qu'ils bougeaient pas d'emain
@Loup : faut pas etre aigri
spa ma faute si les albionnais preferent rusher connement le keeper pour se faire pbae la tronche plutot que de laisser d'abord les gens gtae et volley pour interrompre et griller les moc avant d'enfin faire un vrai gros rush de masse.
les 2 fois ou je suis descendu les albios etaient eparpilles par petit paquet de haut en bas dans les escaliers.

on remercie les tempest d'avoir anime la soiree (enfin surtout mills). au depart on etait parti pour aider sur beno pk emain etait completement vide. arrive la bas 80 hib et mills a decide de chain les forts. on vous a pris berkstead et vous avez pas pop.
en dernier recours mills a ete a renaris en pensant a juste raison que ca vous ferait enfin pop.

PS: rien ne vous empeche vous aussi de faire pareil et de venir chain les forts chez nous. vous aussi vous avez des pbae dot et cie. m'enfin bon c bien connu on est ubber et spa juste...
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Tu parles... 30 boulets qui se font poutrer par un pauvre groupe qui est meme pas dans le fort ... j'ai honte ^^
Pauvre groupe toi même
Nous on était super fier de ce qu'on a fait hors du fort
Re: Re: nuit RVR sur alb
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Enfin, les choses vont sûrement changer, et faudra pas venir pleurer que ouin-ouin vous ne pouvez plus farmer comme avant hein ? Les meilleures choses ont une fin
Ptdr mais ca fait combien de temps qu'on entend cette reflexion?
Je croyais même qu'apres le los corrigé des champi hibernia ne serait plus capable de tenir un fort.
je crois que tu nous rabache ca depuis notre premiere prise relique ?
Re: Re: Re: nuit RVR sur alb
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ptdr mais ca fait combien de temps qu'on entend cette reflexion?
Je croyais même qu'apres le los corrigé des champi hibernia ne serait plus capable de tenir un fort.
je crois que tu nous rabache ca depuis notre premiere prise relique ?
Bein c'est la cas, les champi tiennent plus un fort

Maintenant le truc c'est pas que quand vous defendez un fort il est imprenable, mais vous suffit d'etre une dizaine avec 2 pbae pour tuer mass gens. Maintenant ca a toujours ete comme ca, est ce que c'est abuser ? oui et non, apres tout tlm peut le faire et il suffit de gtae avant de rush comme des pauvres moutons.

Si ca tenait que de moi j'aurais mis un timer sur le pbae comme pour le gtae, mais ca tient pas de moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés