question sur les classes ayant la possibilité de se spe buff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila je me pose 2 petite questions

Pourquoi dans l'esprit de nombreux joueurs les perso qui sont spé en buff sont considéré comme des buff bots?

Et aussi pourquoi tant de personne conseil a au joueur de perso spé buff de s'acheter un second compte et de reroll un healer?

Car la plus dise que les buff bots c'est mal.

Trish Archangel clerc 50 spé bénédiction depuis son level 2 sur Ys. < et fiere de l'etre >
Ben y plusieurs raisons à cela (enfin si spé buff veut dire 50 en buff):

-si tu as 50 en buff tu ne peux avoir que 20 en heal, ce qui fait très peu, tu as des tous petits heal, meme pas d'ih de groupe, donc ton utilité en groupe une fois que tu as buffé tout le monde est plus limitée que quelqu'un qui a plus en heal

-les buffs de spé rouges, sont très gourmands en conc, et donc tu ne peux pas full buff ton groupe en buffs rouges, donc soit faut 2 healers spé buff dans le groupe, soit faut buffer en buffs jaunes...et le seul avantage à avoir 50 en buff devient les resists à 24 (plutot que 16 pour quelqu'un qui a 40 en buff)

au vu de ces 2 points, un healer spé full buff convient parfaitement à un buffbot (surtout que les caps de buff vont disparaitre en 1.62) car il n'a alors pas à buffer un full groupe.. ni à soigner puisqu'il reste au tp.

voilà, ma druidesse quant à moi s'arretera à 40 en buff au 50 (elle a 40 au 48 et c'est deja impossible de full buffer mon groupe en buffs jaunes avec 202 en empathie)
halala trishounette ne jamais mettre " ceci n'est pas un ouin ouin" ds un post sur jol ^^
sinon moi je les aime mes 306 d'int qd tu me buffs mais c vrai que tu va voir la vie difficile avec tous ces buffbots
cela dit moi je prefere t'avoir toi ds mon groupe et etre bien buffé que d'avoir un clerc spe heal ki me heal jamais hin
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
halala trishounette ne jamais mettre " ceci n'est pas un ouin ouin" ds un post sur jol ^^
sinon moi je les aime mes 306 d'int qd tu me buffs mais c vrai que tu va voir la vie difficile avec tous ces buffbots
cela dit moi je prefere t'avoir toi ds mon groupe et etre bien buffé que d'avoir un clerc spe heal ki me heal jamais hin
<réfléchit à comment atteindre 306 d'int...>

à la base max 98 pour un avalonien + 45 au 50 +75 en item + acuité 3 (soyons fous^^) + 66 du dernier buff int = 292 O_o, ptet que je me trompe sur la valeur du dernier buff int mais ça doit etre ça pourtant (52*1,25 = 66)
Même avec maitre des arcanes ça me parait dur^^

<retourne méditer...>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés