Dommage Baton pour moine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous étant nouvelle venue sur Alb / Orca, je veux jouer un chtit moine <c le dernier perso du jeu qui l'intéresse>

Par contre, je voulais savoir a quel carac était associé le bâton ?
Force ou dex ou les deux ?

merci pour vos réponses
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
Citation :
Provient du message de Dipsie/Laiha
dommage au baton 10% dext esquive 100% viva

euh pas tout à fait, Dipsie :
dommage au baton : 100% dex là on est d'accords
esquive : 50%dex/50%viva
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Moine_shaoling
Mince suis au nivo 12 et quand j'ai crée mon moine j'ai pas rajouté de dex
Tes points tu les as mis ou alors ?
en force ?
Il faut lire les guides avant de se lancer dans la création d'un perso
j'ai pas mis dex non plus

enfin y'avait pas de guide aussi
__________________
<Tankian> <Fléau d'arawn> <LvL 50 3L>
<Tigre> <Moine> <LvL 50 6L>
<Zaphal> <ménestrelle> <LvL 3X>
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
entre nous, c'est pas le fait de n'avoir rien mis en dextérité ou d'avoir rajouté 10 points qui vont faire baisser tes dégats de manière dramatique... je viserai plutôt pour une diminution de l'ordre de 1% à 2% (surtout à haut lvl avec les objets et des buffs, 10 points sur 250 c'est rien du tout)
Citation :
Provient du message de Aloiris
entre nous, c'est pas le fait de n'avoir rien mis en dextérité ou d'avoir rajouté 10 points qui vont faire baisser tes dégats de manière dramatique... je viserai plutôt pour une diminution de l'ordre de 1% à 2% (surtout à haut lvl avec les objets et des buffs, 10 points sur 250 c'est rien du tout)
A haut niveau 10 points en dext comptent bien plus que 1 point en baton au dessus de 50 par exemple.

En plus la dext aide à parer, esquiver, diminue le temps de cast etc c'est donc extrèmement important, et 10 points de pris ce n'est pas négligeable au contraire (jusqu'à 300 en dext, mais bon vu qu'on peut pas encore les dépasser les 300...)
La force ne joue en rien???
si on passe de 60 a 200 en force rien a changé? O_o
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
La force ne joue en rien???
si on passe de 60 a 200 en force rien a changé? O_o
A part porter ton bélier perso et gagner au bras de fer quand ca sera implanté en 2.56 ben non effectivement force change strictement rien, queud, nada, peau d'zob.



Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
A part porter ton bélier perso et gagner au bras de fer quand ca sera implanté en 2.56 ben non effectivement force change strictement rien, queud, nada, peau d'zob.



Slen
Pas mieux ^^, le plus gros buveur de bière d'Orca (après moi ) a parlé
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
La force ne joue en rien???
si on passe de 60 a 200 en force rien a changé? O_o
Ben non ça change rien. Tu prends un marteau par exemple : que tu aies 60 de dex ou 300 de dex ca va rien changer puisque le marteau est basé uniquement sur la force. Pour le bâton c'est pareil mais avec la dextérité.
beh moi je me suis dit je fé un tank donc 10 for/10 dex/10 con, j'ai gaché des points, j'en pleure aujourd'hui quand je veux caper ma viva et qui me mank justement ces 10 points a la.... rezfpooh fdso
*$


voilà mci
moi a la creation j'ai mis 10 en force ^^ ça m'empeche pas d'exploser pas ma lde monde en duel et de jouer avec bcp de fun mon perso.

les 10 points sont franchement pas catastro hein. J'ai fait plein plein de test avec mon frere jawed, qui a exactement le meme template, la meme armure et le meme matos que moi. La seule difference, c que lui a mis 10 en dext a la creation. Bah croyez moi , je cherche encore la difference.
J'ai aussi mis 10 force au lieu de 10 dex à la création de Lygio, c'était l'époque ou Mythic soutenait que la force influençait les dégats bâton...

ça m'a jamais posé de problème.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Bah de toute facon tu caperas en dex avec tout les objets ke tu auras , alors 10 points en dex perdus au départ c pas la mort

(si tu les a mit en charisme c autre chose )
Citation :
Provient du message de Babuf
Bah de toute facon tu caperas en dex avec tout les objets ke tu auras , alors 10 points en dex perdus au départ c pas la mort

(si tu les a mit en charisme c autre chose )
Heu non

les points investit au départ ainsi que les points gagnés grace aux RA (dext améliorée par exemple) repoussent le cap.

On peut avoir 50 grace aux buffs simples, 75 grace au items, 75 grace aux buffs doubles, en plus on a les points gagnés avec les niveaux, les points investis au départ et les points gagnés grace aux RA.

Exemple :

moine 50 de base mais qui rox un peu :
60 en dext + 50 buff dext perso + 75 buff dext/viva de spé perso + 75 grace à sa super armure spellcraft qui rox = 260 en dext

moine 50 qui rox vraiment bcp lui :
60 en dext + 50 buff dext perso + 75 buff dext/viva de spé perso + 75 grace à sa super armure spellcraft qui rox + 10 à la création + 12 points de RA (dext améliorée 2) = 282 en dext

282 != 260
la différence est plus importante qu'un point au dessus de 50 en baton par exemple d'après les tests de lukiel...

Bref, ne pas avoir mis 10 en dext à la création c'est pas mortel mais c'est dommage (moi même ai mis 10 piété, constit et force à la création )
Citation :
Provient du message de Eo_


moine 50 de base mais qui rox un peu :
60 en dext + 50 buff dext perso + 75 buff dext/viva de spé perso + 75 grace à sa super armure spellcraft qui rox = 260 en dext

cool en fait je pensais être un peu dans la mouise, et je me retrouve avec 269 au lvl 48.
Cependant, je ne suis pas full en dext sur ma SC ( 50 uniquement ) car elle n'est " que " qual 99
Dc en gros, je peu esperer ateindre les 75
ce qui me ferait dc dans les 290 ( du moins j'espere a moins que je ne me trompe )
cool
Par contre, le plus chiant, c'est la viva a cap je trouve :/
Personnellemenet, je n'ai pas d'objet aussi intéressant pour la vivacité que pour la dextérité, mme si grace a 205 en viva a peu pres, j'arrive a faire passer la vitesse de mon baton de 4.5 a 3.02


http://ckc.clan.free.fr/gfx/stats.jpg


dc si qqun a connait des bon objets pour cap la viva, je suis preneur

ps : screen pris full buff perso, peut etre serait ce mieu avec les buff d'un clerc ?
pps : on ne se moque pas des RP svp .. suis pas encore un farmeur
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Très peu de loots commun donnent de la viva, genre doit y avoir qu'un seul anneau... fo juste avoir de la chance aux drop uniques de SI ou alors avoir recours au spellcraft - qui est la meilleure solution et la plus simple - pour capper en viva.

Par contre, à mon avis Koko, tu dois pas être loin de ton cap, tu devrais recalculer le tout, la plupart des moines capent à 282 en dext si ils ont mis 10 à la création, 272 sinon (avec dext améliorée 2 dans les 2 cas). Ca m'étonnerait donc que tu dépasses les 282 en dext
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés