Javazone! Need info :D

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm
J ai bien cherche mais je n ai pas trouver d info sur la Javazone!
Donc si vous pouve me dire ou mettre mes points de stats et de competence ca maiderai bc
A part ca quelqun trade une armure pour javazone pas trop chere? ou des gants
je m'y connais pas trop en java mais je pense qu'il fo monter eclair en furie a 20 et avoir 100% de chance de percer
ensuite pour une armure tu peu prendre muraille

ensuite moi je monterai les esquive et coup critique mais ca c a toi de voir
je voi pas trop l intere de l hybride, ca ait disperce
a part ca pour hybride:
-20furie
-20 trait intel
- et le reste dans perce/coup critik et les eskive?
avec 20 en éclair en furi, tu peu toujours attendre pour tué 1 immunisé foudre ou 1 boss l'hybride utilise aussi ti et parfois tm dans c'est cas la

en gros
java dans les cow
bowa le reste du temps
java pure tu as 15 fois trop de point

20 tm
10 ti
20 eclairs
esquives entre 4-7
walkyrie 1-5
fleche para et feu 1
percer, utiliser de preference razor

le reste, c'est un peu au feeling

equipement

titan / storm
buri / eagle / wf
shaft / livre
gaze
ring ll
raven
raizor voir string
wt / marcheflot
cats pour les paliers / mara
gants ias / ll / dex / for / vie (pas obligatoirement tout )

ai-je repondu a toutes tes questions ?
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
gladi c'est pas bien pour ama
la grande déf te servira a rien
livre, armure 160/60 + life (bon c'est pas très légit mais si ten a 1 légit...) shaft serti avec ed aussi
pour java pure je monte eclairs en furie a 20 et empaler a 20 pour les boss... avec une pique a deux mains en arme secondaire.
tout le reste des points en aptitudes passives...

ca morfle sec mais c'est marrant a jouer
Citation :
Provient du message de Mith
java pure tu as 15 fois trop de point

20 tm
10 ti
20 eclairs
esquives entre 4-7
walkyrie 1-5
fleche para et feu 1
percer, utiliser de preference razor

le reste, c'est un peu au feeling

Ben je veu pas dire.. deja, une javazone avec éclair en furie fais le menage dans les groupes de monstres alors ca sert a quoi tir multiples O_o .. il faut maxer TI plutot ..

ensuite, 5/6 point de base dans les esquives sont un bon compromis, étant donné que le stuff bosst un peu plus derriere.. Et come dis, il faut ensuite quelque point dans coup critique et percer.

Au niveau des stats, tu max a fond la vita, étant donné que ce n'est pas le javelot que tu lance qui fait bobo, mais les éclairs qui se propagent donc la dext n'a pas un grand role a par de blocker convenablement

Voila
Citation :
Provient du message de lil-boy
Ben je veu pas dire.. deja, une javazone avec éclair en furie fais le menage dans les groupes de monstres alors ca sert a quoi tir multiples O_o .. il faut maxer TI plutot ..

ensuite, 5/6 point de base dans les esquives sont un bon compromis, étant donné que le stuff bosst un peu plus derriere.. Et come dis, il faut ensuite quelque point dans coup critique et percer.

Au niveau des stats, tu max a fond la vita, étant donné que ce n'est pas le javelot que tu lance qui fait bobo, mais les éclairs qui se propagent donc la dext n'a pas un grand role a par de blocker convenablement

Voila
si tu utilise uniquement les javelots, tu va les bouffer a la vitesse grand V, de plus tu ne vas pas faire UNIQUEMENT de la vache avec ton ama, donc tm
le surboost de ti ne donne pas tant de dommages en plus que cela, tu peux bien sur, une fois tes cara montees, l'augmenter par la suite, mais au depart un bon 10 suffit amplement
mon ama n'a que ( ) 800 pv et cela suffit bien souvent si tes resists sont correct et ton ll d'un nv de plus de 15

devant un enorme tas de vaches, une ou deux fleches para suivi par une deferlante de javelot te permet de tuer 75% minimum de vaches sans etre touche, le reste sautant bien souvent sur ta walkyrie, d'ou l'utilisation encore de tm

autre cas, quand tu vas a tristram et qu'un groupe de monstres te barre le passage, un coup de tm, ils sont en partie tous geler et tu passes

je reste donc sur ma position
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Une Java c'est pas compliqué.
Avant de parler, je tiens a préciser que je n'ai jamais fais de "Javazone".

Bon voila, tu ne mets qu'une Aptitude : ELCAIRS EN FURIE au MAX !!! Apres le reste tu t'en fous, un point dans chaques trucs de javelot pour aller jusqu'a ECLAIRS EN FURIE. Sinon a part ca, tu dois monter toutes les Compétences Esquives, et les autres trucs passifs (Percer et la Walkyrie)

Diagnostique de l'analyse de la synthèses de l'Amazone Spé Javelot (Ou... putot dure cette phrase lol) :

- ECLAIRS EN FURIE a fond (pas besoin d'autres trucs Javelots)
- Les COMPETENCES ESQUIVES a fond
- Les APTITUDES PASSIVES (genre Coup Critique a ... comme tu veux... et les autres... une bonne Vache de Walkyrie t'aidera aussi, et aussi Percer, tres important itou)

PS : Je n'ai jamais fais de "Java", je le rapelle, alors si quelqu'un de plus expérimenté dans ce domaine te dit autre chose, écoute le plutot que moi, mais je suis tres tres sur pour ELCAIRS EN FURIE et les COMPETENCES ESQUIVES, la tu peux me faire confiance)
Re: Une Java c'est pas compliqué.
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Sinon a part ca, tu dois monter toutes les Compétences Esquives, et les autres trucs passifs (Percer et la Walkyrie)
Perso je ne pense pas que maxer walkyrie soit une bonne chose cra en fait c surtout un appat a monstres donc moi je ne met qu'1 pt et avec le +skills on arrive a 6/7 ce qui est suffisant et si on est en manque de points mieux vaut ne pas les gaspiller.
Re: Re: Une Java c'est pas compliqué.
Citation :
Provient du message de Lockefka
si on est en manque de points mieux vaut ne pas les gaspiller.
moué enfin moi je trouve que pour la java on ne manque pas trop de points, c'est pas comme un druide avec ses maitrises, ces coups speciaux, ses cris de guerre, ces sauts d'attaque ou autre
Re: Re: Re: Une Java c'est pas compliqué.
Citation :
Provient du message de Fedreya
moué enfin moi je trouve que pour la java on ne manque pas trop de points, c'est pas comme un druide avec ses maitrises, ces coups speciaux, ses cris de guerre, ces sauts d'attaque ou autre
sont bizarres tes druides


@ metal-xp

il ne faut pas mettre les esquives a fond, 5-7 points suivant l'aptitude suffisent
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Re: Re: Re: Re: Une Java c'est pas compliqué.
@ metal-xp

il ne faut pas mettre les esquives a fond, 5-7 points suivant l'aptitude suffisent [/i][/QUOTE]


Ha bon ??? je pensais que c'était ce qui assurair la survie de ton Amazone... mais bon, enfin, je n'ai qu'une amazone de level 86 (sur le solo des gens je sais pas ce qu'ils ont fais y avait plein de monstres en partie réseau HYPER PLEIN DE MONSTRES et dés que je suis arrivé j'entendais plein de bruits de quand tu passe ton level up et j'ai été 86 mais je l'ai mal montée... Alors, tu dois certainement avoir raison.


PS : Merde j'ai fais une connerie quand j'ai voulu cité juste ta phrase.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés