Faut mettre combien a chanps statique chez une sorciere ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mike_Zoolander

8 charm de lightning
sale riche va

pour métal xp
shako(cimier arlquin) c'est le casque que j'ai sur mon pala et sur ma soso( normalement je te l'ai montré
vipermagie(peau de vipermage) c'est une armure assé bien
mara amulette c'est l'amulette la plus rare du jeu
soj je t'en ai passé 2
lidless(lidless wall -> mur sans toi(mst)) je t'en ai passé 1
les lighting charme sont des charme +1 au aptitude de foudre
arkaine, c'est l'armur la plus rare, elle boost grave la vie, a +1300 def et a +1/2 a toutes les aptitude
...
Ok
Ouais SOJ deux mais je les fous sur la sorciere ou sur l'amazone que je viens de creer ? Et puis sinon l'arc que tu m'a filé il est trop bien, et sinon t'as pas une buriza ou une arc... je me souviens plus je crois qu'il est bien on m'a dit... windforce ou un truc comme ca...

PS : comment on met une image ? vous savez dans le pseudo ?
oui les soj garde pour la sorcière
pour wf(windforce), je croi que tu peu toujours attendre pour que l'on t'en passe 1. c'est l'arc le mieu du jeu, mais aussi le plus rare(droppable par que pindle, baal, les cow et la plupart des monstre de l'act 5... EN HELL )
Mais le mieux c'est Buriza ou Windforce ?
Nan parce que tu sais la dague pour barbare que tu m'a donnée bah un pote veut ptetre me l'échanger contre un autre truc de merde contre la buriza qu'il a.
ba je disais que tu va avoir une buriza(tellement plus simple avec 1 buri ce jeu)
mais fout savoir que buri n'arrive même pas a la bite de wf
buri est dropable en cauch, act 3, wf que hell, act5
alors
droppable -> drop
1 monstre drop lorqu'il fait tombé 1 objet
droppable ->possibilité de drop

cauch -> cauchemar
hell -> enfer

buri -> buriza don machin
Ha ok
Mais donc si j'ai une buri et une wf, je choisis la wf ?

Mais aussi on m'a dit qu'il fallait choisir. C'est a dire, si on prends une WF, il faut monter percer, et si on prend une buri, on monte pénétrer, c'est ca ? (on m'a dit que oui, car Buri fait déja des attaques perforantes.)
buri est une ame génial par raport a son rapport cout/puissance
mais wf est la crème de la crème des arc (eagle est pas mal aussi)
dans tout les cas il te faudra beaucoups de ias


ias = increas attak spead je crois = % d'augmentation de la vitesse d'attaque
Hin hin !
Hey mais sinon a par ca les gants que tu m'a filé maintenant j'en ai plein et plein de ceinture aussi lol je garde quoi SIGON ? Le SET SIGON ? les autres objets on plus de défense j'ai remarqué
pour une ama, la defence n'ai pas très importante
ces objet t'offre des résist, 30ias, 10ll, du mf...

franchement garde ces trois objet de sigon




ll = leech life = % de vie volé a chaque coup
ha ok mais bon les autres je peux les trader ?
ouais parce que meme avec les DEUX PERSOS j'ai plus beaucoup de place lol !!! Mais moi j'ai jamais eu de set "complet". Ca fait quoi si je réussi a me faire tout les objets de SIGON ?
les bonus ne sont plus très interrésant pour 1 ama après

je te conseil de créé des mule, des persos qui te serviron qu'a stoqué des objet mais tu ne jouera pas avec eux
Ha ok bah je le ferais
Et meme je ferais une sorte de boutique c'esta dire que si je crée une mule barbare, je ne lui filerais que les trucs pour barbares et tout... nan en fait c'est con comme idée.
En classic hc j'ai fait une soso nova, très orientée cow.
20 nova
20 maîtrise foudre
20 champ statique
10 bouclier d'énergie (environ)
10 chaleur (environ)

le matos : tarnhelm (+1 skills)
goldskin (silk est mieux mais l'ai jamais droppé )
shard (50% fast cast)
bouclier 3 diams
amu+2 skills
magefist (20% fast cast, +1 aptis feu)
2 soj (+1 skills)

Voila je pense être au top niveau équipement (manque silk). 20 a static ça peux paraître abusé, surtout que ça fait 25 avec l'équipement, mais je pense que 15 avec équipement est vraiment le minimum pour être efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés